Aller au contenu

Accessoires


Sausalito

Recommended Posts

Il y a de grandes chance que je commande cette coque merci pour le lien :)

D'ailleurs je pensais au niveau de l'absorption des chocs tu as eu quelle impression au premier toucher ? Bien que je prenne soin au possible de mon téléphone des petites chutes peuvent arriver... Et est ce que elle permet d'avoir un bon grip en main ?

Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk

Un toucher très doux et très agréable ;) t'as vraiment pas envie de le lâcher ! Et malgré tout si tu le perd des mains je pense qu'il peut survivre a qq petites chutes ... Enfin j'espère qu'on en arrivera pas la :P

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir cette housse, il y à bien un aimant pour la fermeture, mais le quick window ne fonctionne pas !

Et j'ai bien validé la fonction dans les réglages et je suis sous la rom stock Europe.

 

http://www.ebay.fr/itm/Nillkin-Fruit-Slim-Fresh-Flip-Leather-Skin-Cover-Case-For-LG-G2-D802-/390678678238?pt=US_Cell_Phone_PDA_Cases&var=&hash=item5af6438ade

 

Bon cela ne m'a couté que 7€.

Modifié par redfal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

certains d'entre vous ont-ils essayé les coques INCIPIO ?

Sur le G2 ou our un autre phone ?

 

http://www.incipio.com/cases/smartphone-cases/lg-smartphone-cases/lg-g2-cases/lg-g2-cases-sprint-tmobile.html

 

ça m'a l'air pas mal, j'avais un truc comme ça, rigide et très fin sur mon HTC avant, j'aimais bien le concept.

Bien envie de me laisser tenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

certains d'entre vous ont-ils essayé les coques INCIPIO ?

Sur le G2 ou our un autre phone ?

 

http://www.incipio.com/cases/smartphone-cases/lg-smartphone-cases/lg-g2-cases/lg-g2-cases-sprint-tmobile.html

 

ça m'a l'air pas mal, j'avais un truc comme ça, rigide et très fin sur mon HTC avant, j'aimais bien le concept.

Bien envie de me laisser tenter.

Une coque trop rigide ce n'est pas bon, moi je les trouve trop cher pour ce que c'est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le QuickCover officiel et nickel, pas de probleme de rayure et au bout d'une semaine la coque s'est habitué et se referme bien

 

Je précise que j'ai la coque depuis 3 semaines

Modifié par doubleh45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le QuickCover officiel et nickel, pas de probleme de rayure et au bout d'une semaine la coque s'est habitué et se referme bien

 

Je précise que j'ai la coque depuis 3 semaines

Bonjour, 

as-tu bénéficié des 20 € de remise par LG et si oui comment t'y es tu pris (voir ce post) ?

Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt'

Je viens de recevoir ma coque (LG G2 Ballistic Shell Gel SG Series Case / Pour les moteurs de recherche).

Dont voici le lien du fabricant acheter sur la baie à +/- 24€ (selon le cours du dollars) fdp inc.

post-243465-0-64084300-1384435575_thumb.

 

Je tenais à tout prix d'avoir une coque qui encaisse vraiment une chute d'hauteur d'homme ou un "gisser des mains" sans avoir une version bunker avec un sur-écran dessus.

Ma crainte était d'avoir un tél trop gros ou trop lourd, mais non (213Grs avec sa coque).

Franchement je le tiens mieux en mains et je ne suis pas en quête de légèreté ultime, donc ras pour moi.

Cet achat me plais donc bien et vous le recommande si vous avez les mêmes critère que moi.

 

Je rajoute qu'il y a bien tous les trous pour l'infrarouge, le micro qui se sont tous deux sur la tranche superieure et ceux pour l'usb, les hp & le Jack sur la tranche inferieure.

Pour les boutons arrière, ils restent parfaitement opérationnel (et proteger).

Enfin le cercle n'est pas en métal mais en plastique relativement rigide.

 

Aller une critique ^^

La poussière adhère facilement sur le caoutchouc (Gel/Silicone ?) qui en passant et tout doux xD

 

Par contre sur la photo du fabriquant il y a un p'tit au-dessus de la led/flash (Bien qu'iI ne sert visiblement à sur notre version du G2)

Sur la photo de la baie, il n'y à pas de p'tit trou. Mais vous aurez la version du fabriquant avec votre petit trou inutil lol

Modifié par G283
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Slt'

Je viens de recevoir ma coque (LG G2 Ballistic Shell Gel SG Series Case / Pour les moteurs de recherche).

Dont voici le lien du fabricant acheter sur la baie à +/- 24€ (selon le cours du dollars) fdp inc.

attachicon.gifG283-G2.JPG

Pas mal mais 1 ça a l'air efficace, 2 c'est un peu cher mais au prix du tel ça le vaut bien, 3 c'est pas trop moche.

 

Lifeproof fait aussi des coques dans le style mais plus sexy, le hic itruc only :(

Modifié par zarvox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commandé un fitbag pour mon G2 : http://www.amazon.de/gp/product/B005TFFSHG/ref=oh_details_o01_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

 

J'ai un peu suivi le topic de l'HTC One (avant de découvrir le G2, je pensais acheter le l'HTC), et pas mal de monde en disait beaucoup de bien de ces étuis fitbag. (perso, je ne l'ai pas encore reçu, donc je ne saurais pas encore juger)

Modifié par zepatko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acquérir la coque Muzzano S Noir avec 3 écran de protection et chiffon de nettoyage pour 13 euros (10 euros + 3 euros de FdP)
Elle est disponible en plusieurs coloris (là c'est du gris mais moi elle est toute noir).
La partie grise de la photo est en platique doux, très agréable au touché et la partie noir piano agrippe très bien les doigts.
La coque épouse parfaitement les lignes du G2 (c'est au millimètre).
Pour la protection écran, je viens juste de la poser, et il m'en a fallu deux pour y arriver (pas doué).
Faut faire gaffe en remettant la coque car ca risque de décoller la protection écran.
Pour conclure, je suis ravi de la coque et pour les protections écrans ... on verra bien à l'usage  :P 
71zBnvTv5SL._SL1098_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est 10j, 14j grand max en prenant le mode de livraison le plus long. Ils affichent peut être 1 mois mais c'est sûrement par sécurité

Regardes le lien que j'ai mis, je donne mon appréciation sur la coque, je l'ai reçu en 10j avec un film de protection offert sans rien demander ;)

Modifié par Vergyl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est 10j, 14j grand max en prenant le mode de livraison le plus long. Ils affichent peut être 1 mois mais c'est sûrement par sécurité

Regardes le lien que j'ai mis, je donne mon appréciation sur la coque, je l'ai reçu en 10j avec un film de protection offert sans rien demander ;)

Finalement j'en ai commandé une :-)

 

Par contre c'est une Soul Black (il n'y avait plus de grise en stock).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...