Aller au contenu

Accessoires


Sausalito

Recommended Posts

Tu aurais un lien de l'ODR ?
Sinon, si vous voulez une coque, allez voir du côté de spigen, j'aime pas trop le design de celle du LG G2 mais la qualité est toujours au rendez vous avec spigen. ( http://www.spigen.com/brands/lg/lg-g2-case-slim-armor.html )

Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk
 

Modifié par Nolarius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Top Achat appartient à RueDuCommerce qui vend les quickwindow à 39,90 €, et que le descriptif est ambigu "Etui Folio Noir pour LG G2" et non QuickWindow

 

la référence de l'étui sur topachat est "CCF-240G-AGEUBK" et sur le document de l'ODR il est clairement indiqué que les étuis concernés par l'offre sont ceux portant cette référence entre autre.

Modifié par théo_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un pack sur le site xtremeguard, 10.99$, un peu déçu, toute la partie en haut à gauche ne sera pas protégé, la découpe n'est pas parfaite pour l'arrière non plus... on verra ce que ça donne une fois monté! J'avais -85% Donc j'ai pris 2 packs, reçu en 2 semaines pile poil!

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Voici une autre image :

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Heureux possesseur de ce magnifique téléphone, je suis à la recherche d’un second chargeur pour le boulot, ainsi qu’un autre pour la voiture.

Auriez-vous déjà trouvé ces accessoires ? J’ai cherché sans trop de succès les même caractéristiques (1.8A) mais je trouve que du 1 (ce que j’imagine trop faible) ou du 2 (risque d’abîmer la batterie ?)

Bref, si vous avez des retours je suis preneur :D

Merci !

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma coque Cruzerlite Bugdroid : http://www.amazon.fr/Cruzerlite-Bugdroid-Circuit-Sprint-T-Mobile/dp/B00FEITAZ4

mini_929734bugdroid.jpg

 

J'en suis très satisfait elle semble solide et résistante tout en étant légère, la découpe est parfaite tous les ports sont disponibles (infrarouge, jack, micro etc..). Faites attention quand vous la mettez si vous avez un protége écran pour pas le décoller mais une fois en place les bords vont bien appuyer sur le film donc il sera encore plus stable :)

Voilà !

Modifié par lyc75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit feed sur les protecs: à l'arrière c'est la grosse m**** sur tout les coins ça s'en va, à croire qu'ils ne testent pas leurs produits??

Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...