Aller au contenu

Accessoires


Sausalito

Recommended Posts

glass m ou mime tester  resultat sur la largeur  identique hormis la glass m nano qui couvre plus en hauteur, apres  sur les g2 noirs ca passe , surtout avec une coque  , sur les blancs c'est affreux car les bords  noir inutilisés de l'ecran reste visible .............

sinon la  mime plus epaisse meilleur glisse , meilleur antitrace  mais sensibilité amoindrie , glass m nano sensiblité nickel , plus fine mais moins de glisse et plus de trace ...

j'arrete la mes testes de tempered glass ca coute chere ces petites betes la..........

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précieux conseils et ce beau résumé Chookie.

Je pense partir vers les protections plastiques à 4 euro du coup qui s'adapteront mieux à la forme incurvée de l'écran.

 

Je penche pour celle-là :

 
Modifié par cri-cri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander une slim armor métal slate, j'ai actuellement une cruzerlite mais je souhaite avoir une coque plus costaud et qui tienne mieux en main ☺. 17 euros avec les frais de cochons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, voici un petit retour:

 

- Pour la coque: http://www.amazon.fr/gp/product/B00G9WH06A/ref=oh_details_o01_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 la coque est sympa, elle fait le boulot, le téléphone reste fin. Ne vous attendez pas à la même protection qu'un slim armor mais c'est tout de même convenable quand on sait qu'on garde la finesse du G2. Le vendeur est assez sérieux et j'ai été surpris par la rapidité de la livraison, envoyé le lundi (réception estimée à vendredi), reçu le lendemain (en une journée).

 

- Pour l'écran: http://www.amazon.fr/gp/product/B00DVSDMWG/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 Là aussi je suis satisfait, la découpe est parfaite (un poil plus grand que l'écran afin de faciliter la pose). Si on suit les instructions la pose se passe sans problème (aucune bulle). Une fois posée, la protection est quasi-invisible, au début on sent la différence (cela donne l'impression qu'il y a une fine pellicule de colle) mais au fil du temps (même pas quelques heures) le tactile redevient presque aussi confortable que celui d'un G2 nu (la pellicule de colle disparaît).

 

Ce n'est que mon avis mais je suis pleinement satisfait pour le moment. Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour perso sur les coques, j'en ai essayé 2, différentes et toutes deux très satisfaisantes :

 

- Coque en S : http://www.amazon.com/Cimo-S-Line-Flexible-Sprint-T-Mobile/dp/B00ENRLFSC/ref=sr_1_1?s=wireless&ie=UTF8&qid=1391155858&sr=1-1&keywords=lg+g2+case+s

Protère vraiment bien le G2, très agréable tenue en main mais lui donne un air un chouilla mastoc qui fait à mes yeux un peu perdre l'intérêt de la minceur du G2

 

- Coque Niilkin dont on a déjà beaucoup parlé

http://www.amazon.co.uk/Dolextech-Qulity-Shield-original-Nillkin/dp/B00FF0T0RE

Pourrait légèrement mieux protéger les angles mais c'est du tout bon : très fine, très seconde peau, ce qui permet don de conserver tout l'intérêt de la minceur du G2. Vraiment très très classe. Perso c'est celle que je conserve pour le moment mais je ne suis pas convaincu qu'en cas de chute sur unesurface autre que moquette, le G2 s'en sorte mais bon, perso je n'ai jamais fait tomber mon smartphone.

Modifié par Nathan03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iLoome Flex

Cela ne va pas jusqu'aux bords, ça je le savais et je le comprenais.

Mais la "partie noire" n'est pas entièrement couverte. A l'allumage de l'écran, les pixels sont bien couverts, et cela signifie aussi qu'il faut le poser au pixel près.

Esthétiquement, sur un noir, ça peut passer, sur un blanc Beurk.

Vu le prix du port non remboursé et le prix du port retour, je ne me fais pas rembourser. Direction poubelle dans quel temps. Pertes et profits, c'est la vie.

Ne culpabilise pas Totriet :D

12235598484_18ae432df7_z.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolé c'est vrai que j'ai remarqué récemment sur le G2 d'un collègue qui me paraissait plus borderless que le mien, que vous aviez cet encadrement noir autour de l'écran...

@Totriet J'ai une question sur la protection Iloome, tu l'as acheté où ?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Je l'ai pris sur Amazon, ici :

http://www.amazon.com/gp/aw/d/B00F4AT5Q6/ref=redir_mdp_mobile?ref_=pe_385040_30332190_TE_3p_M3T1_ST1_dp_1

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant, j'avais prévu que tu allais culpabiliser Totriet!! Mais tu n'y es pour rien, je suis un grand garçon LOL.

ILoome reconnaît le problème, à la suite d'un échange un peu "raide" avec eux:

***

Thanks for your response. We are aware of this issue and we've went through bunch of prototypes before deciding on this particular model (and when we mean bunch of prototypes, we mean very very many of them). It all caused the same issue - the edges would lift up and dust would get under the screen protector

***

Autrement dit en bon français, ils font exprès de laisser 1 mm non couvert de chaque côté, sinon, la courbure de l'écran fait décoller la protection sur les bord latéraux. Et à moins d'avoir une "colle" plus puissante que celles utilisées, les protège écrans en verre auront tous ce défaut à cause d'une rigidité plus importante.

Parfois, il faut payer pour comprendre et apprendre...

Que le premier qui trouvre un protège écran en verre, qui couvre toute la largeur de l'écran et dont les bords ne se décollent pas, prévienne!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander une slim armor métal slate, j'ai actuellement une cruzerlite mais je souhaite avoir une coque plus costaud et qui tienne mieux en main ☺. 17 euros avec les frais de cochons

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Salut, elle donne quoi la cruzerlite ? Elle me tente bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle recouvre bien les bords, elle est bien ajustée. Pas mal mais j'ai l'impression que le tel va me glisser des mains, c'est pour ça que je me suis commander la Slim armor, plus grosse, meilleur prise en main et plus costaud au cas ou, bien que n'étant pas Pierre Richard.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai reçu aujourd'hui même cette coque TRI SHIELD commandée chez Beyond Cell (merci Kwal). Je l'ai eu en 12 jours ce que je trouve correct étant donné le périple quand même.

 

http://www.beyondcell.com/ECommerce/General/GeneralProductDetail.aspx?PROD_CD=TSLGG20202

 

Et ma foi, je suis content. Ca a l'air robuste et de qualité. Pour la prise en main c'est exactement ce que je cherchais : adieu l'effet savonnette du téléphone ; ça tient bien dans la main. Clairement le téléphone perd en finesse et en légèreté mais je me rends compte que c'est ce que je recherchais : un truc bien costaud. Ceci dit c'est à prendre en compte car ça ne plairait pas à tout le monde. J'ai meme utilisé le film de protection écran fourni avec qui effectivement ne couvre pas 100 pour 100 de la surface mais bon ca le fait et en plus c'est plus facile à mettre.

J'ai fais des photos. Que voici. Du moins j'espère. C'est la première fois que j'essaye.

 

140205072038291515.jpg

 

140205072307120291.jpg

 

140205072328240305.jpg

 

140205072354581531.jpg

Modifié par ramice
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah content pour toi!

 

C'est vrai que c'est pénible que l'écran de protection ne recouvre pas tout (personnellement je n'ai même pas mis le mien). Mais bon vu que j'utilise mes téléphone jusqu'à leur fin de vie, je ne suis pas un grand parano des rayures même si je fais attention  :P

La prise en main est vraiment superbe comme tu as pu le dire, difficile que le téléphone tombe des mains avec cette coque  ^_^

Tes photos sont bien (pour moi qui l'ai devant les yeux).

Modifié par kwal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai reçu aujourd'hui même cette coque TRI SHIELD commandée chez Beyond Cell (merci Kwal). Je l'ai eu en 12 jours ce que je trouve correct étant donné le périple quand même.

...

Salut et merci pour les photos :)

Elle a vraiment l'air très bien, moins mastoque que ce à quoi je m'attendais, ton post achève mon envie latente de la commander. J'ai la Cruzerlite bugdroid pour l'instant, dont j'aime bien le look et la finesse. Mais la tri shield avec sa béquille et sa protection renforcée va l'emporter.

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai commandé ces 2 accessoires :

 

http://www.tinydeal.com/fr/itian-qi-wireless-charger-receiver-f-micro-usb-mobile-devices-p-115475.html

 

http://www.tinydeal.com/fr/itian-k8-qi-standard-slim-mobile-wireless-power-charger-mat-p-118203.html

 

 

Car j'en ai vraiment marre du câble mdr je vais l'adapter à la coque lg officiel , si vous êtes intéressée je ferrais un retour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu j'ai reçu ma SLIM ARMOR noire et j'en suis satisfait. L'ensemble (  deux parties, une en silicone, l'autre rigide) se pose facilement et est très bien ajusté au G2, les ouvertures sont nickels. Le tel ainsi équipé n'est pas beaucoup plus épais qu'avec ma quick windows, il est bien protégé et a maintenant un look classieux et agressif, vraiment pas déçu !!! J'attends un cruzerlite Bugdroid, je ferais un petit comparatif. J'hésite aussi à commander une OTTERBOX COMMUTTER (comme sur mon vieux S3) pour voir mais bon, je ne la trouve que sur des sites exotiques ou direct chez OTTERBOX, au prix fort et avec un gros délai de livraison donc .........

 

J'ai aussi installé la protection liquid glass de crystallusion (https://www.mobilefun.fr/39834-protection-dcran-en-verre-liquide-crystalusion.htm).

Là aussi très satisfait : l'installation est très simple, l'écran est plus lisse, glisse mieux, il est plus résistant aux traces de doigts même s'il y en a encore un peu. Pour l'efficacité anti-rayure il me faudra bien sûr voir à l'usage mais je suis assez optimiste. En tout cas pas d'effet placebo comme j'ai pu le lire çà et là.  Pour avoir l'effet escompté, il faut vraiment appliquer le produit jusqu'à ce que la lingette imbibée soit complètement sèche et SURTOUT laisser le tel reposer 12h00 sans l'utiliser, ni le toucher et l'affaire est faite. A appliquer le soir pour laisse agir toute la nuit. Je recommande chaudement......pour l'instant,  on verra à l'usage.

Modifié par potamarina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Protège écran plastique retiré, maintenant j'ai plus le choix, faut que je pose mon Iloome !

Waaaaaw, j'ai meme plus envie de mettre un protège écran ... Magnifique le G2 sans protège écran !

Edit : Iloome posée, pour le moment le touché n'est pas comme le verre du G2, mais ça va venir, on sent que le touché fait beaucoup plus naturel que les protections plastiques ! De plus, si on regarde pas le G2 sous toutes ses coutures, elle est invisible.

Sinon pose ultra facile et très pratique :)

J'en suis très satisfait, je ne regrette pas les 22€ que j'ai déboursé !

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer de la quick windows officielle (qui a bien marqué ma protection d'écran) à une cruzerlite bugdroid et je doit dire qu'elle est de toute beauté . Le G2 reste très fin et elle a l'air de mieux protégé le téléphone sauf l'écran bien entendu. Juste quelque chose d'embettant c'est que c'est extrêmement dur de la mettre sans décoller le film protecteur au niveau des coins grrrrr. Si quelqu'un a une soluce je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glass m posée : alignement parfait mais le côté droit n'est pas recouvert par le verre sur 1mm (glass m sur l'écran mais pas en contact avec ...) des idées?

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...