Aller au contenu

Accessoires


Sausalito

Recommended Posts

La meilleure solution pour poser un film c'est dans la salle de bain après une douche bien chaude ou un bain bien chaud quand il y a plein de buée. Je les pose toujours comme çà et c'est nickel : pas de bulle et tu peux le repositionner facilement.   :)  :)  :)

 

Avant, je trempé le film dans un récipient avec de l'eau et une goutte de liquide vaisselle : c'était très bien aussi pour éviter les bulles mais cela laissez un léger voile sur le film qu'on voyait seulement quand l'écran était éteint donc rien de gênant quand il est allumé.

 

Sinon tu as la technique avec le scotch pour chasser les bulles que j'ai découvert en Asie mais je n'y arrive pas .... :)  :)  :)  

 

Pour la protection du G2 j'ai pris celle-ci en noire et c'est nickel.

Modifié par Saxo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, concernant la slim armor, j'en ai acheté deux, je peux te faire des photos si tu le désire.

 

Sinon, j'ai acheté les miennes sur Aliexpress et elles sont vraiment de bonne qualité... Le lien si vous voulez

Merci c'est gentil, mais j'ai vu pas mal d'images sur le net, c'etait plutot pour savoir si les boutons à l'arrière restaient toujours bien accessible, si l'ecran était bien protégé et aussi la prise casque est toujours bien accessible ? car je sais que il y a des pbs sur le nexus 5 avec cette coque.

Hey! Pareil pour ma part! Achetée sur Aliexpress pour une bouchée de pain! J'en ai fait une vidéo! ;) 

Merci pour la vidéo, par contre, si je peux me permettre, ce qu'il manque cruellement dans ta vidéo c'est de mettre la coque sur le LG G2 pour que les gens voient ce que ça donne ;)

Modifié par TheBuMan
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je filmais avec... mais si tu as la flipcover tu vois la différence ! En gros ca fait méga mastoc xD

Pour la prise jack ça passe pour les écouteurs originaux mais pas les casques beats à cause de la 'surcouche'

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Modifié par aogiri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir repondu :)

Mais maintenant j’hésite entre les 2 la:

http://www.amazon.fr/gp/product/B00F919VFA/ref=ox_sc_act_title_3?ie=UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96

 

ou

http://www.amazon.fr/gp/product/B00FF0T0RE/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=AF69MCNS3FFIH

 

Je pense meme prendre la 2nd car je prefere avoir une coque plutot qu'un etui (je pourrai toujours acheter la 

Quick Windows plus tard )

 

 

Niveau film vous avez quoi vous? Je n'en ai jamais utiliser le lg g2 sera mon premier smartphone haut de gamme du coup je m'y connait pas trop et sur amazon sur certain film bien noter les commentaire sont plutot negatif :(

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la deuxième coque et elle est superbe, entre une coque silicone qui recouvre le haut, le bas les côtés et le derrière que j'ai et celle-ci je la préfère de loin car elle grippe et permet de mieux tenir le téléphone en main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon chargeur qui chauffé énormément lors de la charge. Je précise que j'utilise pas le tel durant la charge, est ce normal? Je suis à la limite de pas savoir le tenir en main tellement il est brûlant

Envoyé depuis mon LG G2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une charge d'une heure et le chargeur est chaud mais pas brûlant ! Donc ça ne doit pas être normal, évite peut être de le laisser brancher, une fois qu'il est chargé

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il chauffe car le chargeur chargé en étant posé sur le lit, il est beaucoup moins chaud quand il est pas dessus

J'ai reçu la coque nillkin, elle est superbe, fine, et bonne prise en main

Envoyé depuis mon LG G2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je détient un lg g2 mais, j'ai trop peur de l'abîmer vu les "crash test" fait sur YouTube, et les résultats m'avais l'air faiblard...

Donc je me suis tourner vers deux coque, tout deux protègent "bien" le smartphone :

Spigen slim armor ( je penche pour celle là mais... (question en bas):

http://www.amazon.fr/SPIGEN-SGP-Coque-armor-Metal/dp/B00ELMXYAG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1403126642&sr=8-1&keywords=slim+armor+lg+g2

Et une cruzelite (plus fine ):

http://www.amazon.fr/Cruzerlite-Bugdroid-Circuit-Case-Packaging/dp/B00FEITAZ4/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1403126701&sr=8-1&keywords=cruzerlite+lg+g2

Questions:

La spigen est elles si "brique" j'aimerais avoir la hauteur de la coque, épaisseur etc... si possible une photo, avec le g2 à côté...

La cruzerlite : protège-t-elle vraiment des chocs ( tomber de assez haut (epaules))??? Et vaut elle une slim armor question finition??

Idem, ce serait sympa de me mettre une photo du g2 à côté et les mesures de la coque.

Merci de me répondre.. n'oubliez pas vos avis sur ces coques =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

ayant les deux, au quotidiens, je me sert plus souvent de la cruzerlite, plus fine mais tout aussi robuste

mon G2 est déjà tombé pas mal de fois de bonne hauteur, 1m environ, rien avec les deux coques, 

mais bon la slim armor est bien plus épaisse.

pour les photos je verrais plus tard si je peux t'en faire

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Quelqu'un aurait une Quick Windows d'assez bonne qualité à me conseiller? La l'officielle semblerais rayer l'écran, d'autant plus que je n'ai pas de film protecteur et que je ne souhaite pas en mettre car je n'arrive vraiment pas à m'y faire. Les nillkin sont elles bonnes au niveau de la qualité? Si vous avez une autre marque à me proposer je suis preneuse merci

Envoyé depuis mon LG G2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais l'acheter et mettre du Scotch comme l'a fais quelqu'un d'autre sur le topic (je sais plus le pseudo)

Quelqu'un sais où je peut la trouver à un prix raisonnable?

Car je l'ai trouvée ici http://m.laredoute.fr/vente-Etui-Folio-Quick-window-LG-CCF-240-LG-G2-noir.aspx?productid=406531173&documentid=999999&categoryid=&customertarget=0&offertype=0&prodcolor=1&IsSearch=true mais j'ai peur que ça ne sois pas l' officielle car ce n'est pas écris dans le titre..

Merci :)

Envoyé depuis mon LG G2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...