Aller au contenu

Accessoires


Sausalito

Recommended Posts

Ça n'abimera rien, c'est le téléphone qui prend ce qu'il vaut, ton chargeur de 1.8 A doit être plus important que ce que prend le téléphone ;)

ce qui n'est pas bon c'est de mettre un chargeur inférieur a ce que prend le téléphone, car ce dernier va tirer a fond sur le chargeur qui lui ne pourra pas fournir autant, et ci ce chargeur et bas de gamme il risque de chauffer et cramer ;)

Fin c'est ce que j'ai compris ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter un G2 mais je voulais acheter par la même occasion des accessoires

Concernant les étuis, est-ce qu'il n'existerait pas un étui à rabat qui viendrait A LA PLACE de la coque arrière (afin de gagner un tout petit peu de place)

J'avais acheté un chargeur pour prise allume-cigare quelques centimes sur ebay mais il s'est avéré être une vrai daube. En auriez vous un à me conseiller (sur amazon ou priceminister de préférence car j'ai des commandes en cours)

Et concernant les supports pour voiture, avez vous des conseils?

Edit:

Suite à réponse de Nassk ci dessous, je retire ma demande concernant l'étui à rabat qui prendrait la place de la coque arrière.

les autres questions restent d'actualités ;)

Merci! ;)

Pour ma part j'ai acheté un support actif installé à demeure dans ma voiture (très pratique pour ceux qui roulent beaucoup)

La marque prodit distribué par smartroute (par Internet)

Un peu cher mais particulièrement bien adapté et personnalisé en fonction de la voiture

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'abimera rien, c'est le téléphone qui prend ce qu'il vaut, ton chargeur de 1.8 A doit être plus important que ce que prend le téléphone ;)

ce qui n'est pas bon c'est de mettre un chargeur inférieur a ce que prend le téléphone, car ce dernier va tirer a fond sur le chargeur qui lui ne pourra pas fournir autant, et ci ce chargeur et bas de gamme il risque de chauffer et cramer ;)

Fin c'est ce que j'ai compris ;)

 

Salut...

je ne pas fait de recherches récentes mais je croyais que c'était l'inverse: un chargeur trop puissant peu abimer le tél contrairement à un chargeur pas assez puissant qui ne fait que charger lentement le tél. (attention, je dis peut être une grosse bêtise)

 

es-tu sûr de toi?

quelqu'un peut confirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bâ justement je crois avoir raison, mais il y a pleins d'avis différent... Mais je vois pas en quoi un chargeur plus puissant peux abîmer, car il peut fournir plus mais il ne fournit que ce que prend le téléphone. Fin bon il faudrait confirmation ;)

Je viens de trouver ça : http://www.quechoisir.org/telecom-multimedia/conseils-chargeurs-pour-smartphones-tablettes-appareils-photo-conseils-d-utilisation

Modifié par maxdu85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puissant (=watt) = tension * amperage

 

le plus important est la tension : 220v / 12v / 110v / ...

 

si vous branchez votre aspirateur francais (220v) sur une prise elect américaine (110v), ben il va aspirer mollement..!

 

Si vous branchez un aspi USA (110v) sur une prise francaise (220v), il grille !!! car il ne supportera pas plus de 110V.

 

en revanche, vous pouvez, avec une alimentation de 12v peu ou très puissante, brancher un tel qui supporte du 12v :

12v * 2A = 24 watt

12v * 10A = 120 watt

 

Et si le tel a besoin de 10A pour se charger, il mettra juste un peu plus de temps avec la 1ere alim.

Si le tel n'a besoin que de 2A, il se chargera vite, sans pour autant s'abime puisque la tension (12v) est la bonne.

Modifié par bfi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu d'ordre dans tout ça !

La puissance du chargeur correspond à sa capacité à fournir suffisamment d'énergie pour charger

Mais il ne pourra rien faire si la tension fournie est trop faible et en plus il pourra détériorer le téléphone si la tension fournie est trop forte

C'est pourquoi il ne faut pas prendre n'importe quel chargeur

Après la question de la charge rapide ou d'entretien c'est une question de logiciel sur le téléphone qui limite l'ampérage (donc la puissance fournie) lorsque la batterie est presque chargée; en effet, en fin de charge rapide, c'est la partie logicielle du téléphone qui limite la tension d'alimentation (donc la puissance) fournie par le chargeur pour éviter en particulier que la batterie chauffe.

Voilà, j'espère que mes explications sont suffisamment claires pour vous persuader de prendre le bon chargeur suffisamment puissant pour pouvoir assurer une charge rapide et qui fournit une tension de sortie pas trop élevée pour ne pas abîmer la batterie de votre téléphone (puisque malheureusement sur le G2 on ne peut pas les remplacer).

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voici mon retour pour cette coque nillkin http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00JAG5KVO

J'ai été déçue de la couleur, je l'ai commandée en noir, je l'ai reçu grise. En fait je leur ai envoyé un mail, ils m'ont dis que la coque c'est bien le modèle noir que j'ai reçu sauf que c'est la couleur qui est comme ça, elle vire plus au gris que noir, je l'a trouve moins jolie... Donc pensant que c'était une erreur de couleur au début je leur est envoyé un mail et il m'on tout de suite proposé un remboursement.

Les finitions sont belles, la coque n'est pas trop épaisse, à voir combien de temps elle va durer, pour 10 euros je pense que ça vaut le coup

Envoyé depuis mon LG G2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens d'éclater mon écran, j'ai donc commander un nouvel écran, et je vais mettre de coté ma coque d'origine LG (la quick je sais pas trop quoi, avec le petit carré) pour une coque silicone gel anti choc que j'ai déja commander (  http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=371087144495&var=640251534167&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649  )

 

Je souhaite mettre un très bon film protecteur sur mon écran, j'ai pensé au protection en verre trempé, qui a ce type de protection ? es ce bien meilleur qu'un film classique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes films atFoliX, le premier je l'ai totalement raté car j'ai décollé la mauvaise languette, c'est un peu mal expliqué sur les explications. Mais le 2 ème niquel, j'ai juste 2 micro poussières qui ne se voient pas écran allumé. Ils sont très facile de pose je trouve, moi qui ai jamais réussi à poser un film sans bulles..

Envoyé depuis mon LG G2

Modifié par Llyka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations

 

Après avoir parcouru le post dans sa grande majorité, je pense finalement opter pour cette coque : http://www.amazon.fr/ORIGINALE-Premium-MUZZANO-Protections-UltraClear/dp/B00FYOEG52/ref=sr_1_8?ie=UTF8&qid=1406966426&sr=8-8&keywords=lg+g2+coque

 

L'ultime question réside dans le film de protection de l'écran ...

   - est il possible d'en mettre un avec cette coque sans que le film ne soit gêné par cette dernière?

   - quel film choisir?

 

Mon ancien téléphone était un nexus S et je n'ai pas mis de film dessus. L'écran est toujours en très bon état mais je voudrais réduire tout risque de rayures ou autres sur mon G2 tout neuf ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je souhaite mettre un très bon film protecteur sur mon écran, j'ai pensé au protection en verre trempé, qui a ce type de protection ? es ce bien meilleur qu'un film classique ?

Moi aussi ça m'intéresse je ne connais pas ce système, est ce efficace ?

A t on encore des bonnes sensations de glisse avec cette protection ?

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Modifié par carlito74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Pour ma part j'ai pris "Invisible Defender Screen Protector" j'en suis super content, il se mettent facilement en place, nikel. pour ce qui est de la resistance ils sont trés bien. J'ai changé mon premier film après 6 mois parce qu'un clé l'avait accrochée. Mon tel est proteger par une slim armor donc ecran accessible et je l'ai toujours dans mes poches meme au travail donc l'ecran frotte contre tout et n'importe quoi. Quand j'ai enlever le film il etait encore en super etat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

dans un lointain post (oui j'ai lu les 36 pages^^), quelqu'un indiquait qu'on pouvait commander un chargeur officiel (les contrefacon jai deja donné) LG d802 sur ce site http://www.sos-accessoire.com/ (site d'ailleurs recommandé sur la page sav de LG)

 

le souci, c'est que je ne trouve pas le modele dans la liste > je prends telephone mobile > lg > et pas de g2 ou d802. 

Il est indispo ou le modele c'est autre chose? 

 

 

sinon, jai commandé ce film  > http://www.amazon.fr/xhorizon-Protecteur-d%C3%89cran-protection-Tremp%C3%A9/dp/B00J02CRCI/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1407178682&sr=8-3&keywords=verre+tremp%C3%A9+lg+g2 , un forumeur sur HFR indique qu'il en est plutot content

 

----

edit: je pense avoir trouvé pour 16.80€ et...6.80e de fdp

http://www.sos-accessoire.com/pieces/Chargeur-telephone-mobile/LG/Communication/Chargeur-secteur-LGD802-EAY62909601--c-1-p-143624.htm

 

aucune info s'il n'y a que le chargeur ou le cable data avec...

 

sinon, en fouinant jai trouvé

-un allume cigare "d'origine" mais il est à 1A > http://shop.euras.com/detailsseite.php?viewpicture=y&pic=4895821&ag=10_50&vgruppe=2303510000&partstr=&login=2840348N&thispage=&ger=true&modselect=1551340

-cable data qui semble bien etre le même > http://shop.euras.com/detailsseite.php?viewpicture=y&pic=F210919&ag=21_5&vgruppe=2000000000&partstr=&login=2840348N&thispage=&ger=true&modselect=1551340

Modifié par Wti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très chouette

 

plastique dur ? ou c'est legerement "caoutchouc", pour absorber lors d'une chute ?...

 

ou meme en dur, ca protege sur une "glissade" !...

 

Sinon, j'ai trouvé ce large éventail ici, avec photos et lien Amazon :

 

http://forums.androidcentral.com/lg-g2/315060-cases-g2-all-carriers-listed-w-links-pics.html

 

 

Celui la me semble pas mal, et style caoutuchouc qui est peut etre mieux pour absorber une choc en cas de chute, non ?

 

http://www.amazon.com/MPERO-Collection-Flexible-S-Shape-Black/dp/B00F5EJJ7G/ref=sr_1_4?s=wireless&ie=UTF8&qid=1379302417&sr=1-4&keywords=lg+g2&tag=androidcentral00-20

Modifié par bfi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais à quoi sert le trou supplémentaire à l'arrière des coques à la droite de l'appareil photo ?

LG a fait un G2 spécialement pour certains opérateurs américains et le second micro se trouve à cet endroit alors que sur les autres modèles, il est sur la tranche supérieure.

Ce trou est donc fait pour que la coque soit compatible avec tous les modèles de G2. ^^

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...