Aller au contenu

Accessoires


Sausalito

Recommended Posts

Pour ceux qui se pose la question, sur les slim armor, la partie noir "absorbe" les chocs car elle est plus "souple" et la partie bleu est en plastique dur, juste pour l'esthétique.

 

PS: J'ai la version metal slate et elle est vraiment sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LG a fait un G2 spécialement pour certains opérateurs américains et le second micro se trouve à cet endroit alors que sur les autres modèles, il est sur la tranche supérieure.

Ce trou est donc fait pour que la coque soit compatible avec tous les modèles de G2. ^^

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

 

C'est simplement un trou pour le Flash de l'APN ... Là t'es partis dans je ne sais pas quoi  :P A moins qu'on ne parle pas du même trou, dans ce cas, je comprends cette explication  B)

Modifié par Destiny290
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simplement un trou pour le Flash de l'APN ... Là t'es partis dans je ne sais pas quoi :P A moins qu'on ne parle pas du même trou, dans ce cas, je comprends cette explication B)

Je parlais de ce trou là. Je crois que la personne qui a posé la question sait quel trou est pour le Flash quand même...

abe3adud.jpg

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester ce style : http://www.ebay.com/itm/Brushed-Metal-Skin-Sticker-For-LG-G2-D802-Decal-Wrap-Cover-Protector-Case-/271393548025

 

Stickers assez robustes, donnent une espèce de look métal genre G3, à voir ... Dans la vidéo ça rend pas mal :) Après faut vraiment bien les appliquer, ce qui peut être galère.

Modifié par Destiny290
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà commandé en "Slate (Black) ;) Je ferai un retour avec une petite vidéo ou des photos dès que je les aurai :) Mais ça m'a l'air prometteur pour cacher le dos plastique brillant pas très beau ;)

 

Stickers Style Métal + ROM G3 = Fake G3 ahah pour moins cher :D

Modifié par Destiny290
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement ça arrivera mardi ou mercredi. Voici un autre exemple de stickers : 

 

On voit que c'est assez résistant, bien fini.

 

Sur le Nexus 5 ça rend vachement bien sur vidéo : 

Modifié par Destiny290
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stickers reçus ! C'est pas mal du tout. 2 détails : Manque les trous pour le logo LG à l'arrière ainsi que l'accroche de cheveux ou de poils par les autocollants.

Cependant, très agréable au toucher.

1408445855-img-20140819-125439.png

1408445860-img-20140819-125448.png

1408445854-img-20140819-125455.png

1408445868-img-20140819-125503.png

Modifié par Destiny290
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos! ca rend bien!

 

pas trop galère a mettre? est ce que selon toi le stocker est suffisamment épais pour protéger des rayures (notamment sur les flans du tel?)

 

En espérant qu'il ne reste pas de colle le jour ou on l'enlève ^^

Modifié par Wti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas mal intéressé par la spigen, mais j'ai lu sur la fiche amazon que le produit pèse 170g, est-ce vrai ? Car ça fait beaucoup ^^

Mais je la trouve assez épaisse sur la fiche technique :/

J'ai pour le moment cette coque : http://cgi.ebay.fr/Back-Cover-fur-Handy-LG-G2-Schutz-Hulle-Schwarz-Bumper-Case-Silikon-Tasche-Etui-/151288355080?pt=DE_Handy_PDA_Taschen_Schutzh%C3%BCllen&hash=item23397d1908 qui est assez fine mais pas très belle :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le poids alors, la coque fait 32 g, ce qui donne G2 + coque 174 g (pesé à la balance de cuisine Tefal.

Après je pense que le poids total, doit être légèrement moindre du fait de ma magic Glass posé sur l'écran, mais je dirais 5 grammes max.

Concernant l'épaisseur, la coque fait 3 mm d'épaisseur seule, et G2 + coque on arrive à une épaisseur totale de 1,3 cm.

Faudrait vérifier les données techniques du G2 pour savoir son épaisseur nu, mais à priori ça devrait être inférieur ou égal à 1 cm.

Par contre, je vois pas à quoi sert l'encoche dans la coque dans le coin droit (dragonne, micro ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci pour les informations ;) Le miens arrive à 167cm avec le protège écran en verre trempé d'amazon à 5€, et la coque que j'ai mis précédemment en lien.

 

Le trou c'est pas pour l'antenne des versions coréenne ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je trouvais également le câble officiel trop court ; j'ai acheté deux câbles micro usb Amazon basics d' 1.80 m.

Pour l'instant tout fonctionne et à mon avis quel que soit la marque que tu choisiras tu ne devrais pas avoir de problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter cette coque en attendant de recevoir mon G2 que j'ai commandé hier.

http://www.amazon.fr/Etui-cr%C3%A9ateur-pour-protection-Plastique/dp/B00G99UXV2/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1409645674&sr=8-1&keywords=coque+lg+g2+keep+calm

 

J'ai vraiment hâte de recevoir les deux petits bijoux !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pas de soucis.

Par contre faut bien se mettre en tête que c'est une banale coque imprimée plus faite pour faire joli que pour protéger véritablement le smartphone.

Dès que je reçois les deux, je vous fais une photo et j'éditerais mon post.  :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...