ouechouech2 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 J'avais pas vu cette section du coup j'ai fait un post indépendant :( désolé par avance. Donc je reprend : Bonjour, Quelqu'un à t il déjà essayé les cover flip avec fenêtre dispo sur des sites genres Ebay ? http://www.ebay.fr/i...=item2a40bf0910 ou http://www.ebay.fr/i...=item2a3859df22 ou peut être d'autre ? l'affichage est il correcte en cas d'appel et pour le reste ? Qualité général du produit ? Moi je cherchais plutot une transparente comme celle là qui existe pour iphone ou samsumg : http://www.amazon.co...ASIN=B00KS471VE C'est génial on voir l'ecran et on peut l'utiliser à travers, mais semble pas exister pour G2 Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calvalera Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Salut, je viens de commander la première housse que tu proposes en lien. Si tu veux quand je la reçois, je te dirais ce que j'en pense.Ce que je peux te dire, c'est que je l'ai commandé car il y avait un soucis avec le Quick Cover LG (laisse des traces sur l'écran) et que celui-ci à la réputation de ne pas laisser de trace sur l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouechouech2 Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 ok merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piranha007 Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Bonsoir tout le monde je suis à la recherche d'une quickwindow pour mon D802, puis-je avoir un lien svp, Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coyote40 Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 (modifié) Salut; La Nillkin est nickel, fine, coins bien protégés (juste un petit conseil: fais un trou avec un emporte pièce pour la LED de notification, ce serait dommage de s'en priver) et ne raye pas l'écran: http://www.aliexpress.com/item/Nillkin-Sparkle-S-View-Smart-PU-Leather-Flip-Wallet-Case-For-LG-Optimus-G2-D802-answer/1902064683.html Et si tu as vraiment peur pour l'écran tu peux compléter avec un protège écran verre trempé Amazin H+ de 0.33mm ;-) Modifié 22 septembre 2014 par Coyote40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocif29 Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Salut, je souhaiterais avoir quelques avis des personnes qui utiliseraient le G2 avec une protection écran, si l'écran tombe sur le sol, est ce que la protection est efficace ou pas ? Car je souhaiterai prendre une coque spigen slim armor avec une protection écran car j'aime pas trop les covers flip.. Merci d'avance pour vos avis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 ca evite les rayures genre les clés etc... apres si tu le fais tomber sur un caillou reve pas malheureusement ca reste qu'une protection mais ca le rend pas incassable... :( ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocif29 Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Oui je pensais bien ^^ mais bon comme je savais pas, autant demander sa coûte rien (pas comme la protection :p) donc je pensais je vais prendre une coque juste :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Pour ma part j'ai une slim armor, plus une protection d'écran qui se pose sur l'écran qui doit faire un bon millimètre ; j'ai pas testé en drop test, mais pour autant cela protège bien des rayures quotidiennes ! ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitarized Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Salut perso en protection d'écran j'utilise une magic glass qui est parfaite au niveau de la protection c'est inrayable et si tu le poses correctement tu n'auras aucune poussière et aucune bulle en dessous. Ça respire la solidité et cela n'obscurcit pas l'écran néanmoins on peut noter (je pinaille) une légère perte de la sensibilité tactile il faut s'habituer par rapport à la sensibilité exceptionnelle dont jouit l'écran du G2 à l'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coyote40 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 (modifié) Salut; Perso j'utilise la Nillkin verre trempé et c'est vraiment le top!!! Protection super efficace (aucune rayure) glisse parfaite et pas de perte de luminosité, perso je n'ai pas senti de perte de sensibilité de l'écran. Si vous ajoutez à ça une pose sans aucun pb, que du bonheur! 20€ si vous la voulez de suite mais 6.9€ sur Ali (15j / 3sem de délai...): http://www.aliexpress.com/item/NILLKIN-Amazing-Nanometer-H-Anti-Explosion-Tempered-Glass-Screen-Protector-For-LG-G2-D802-package-free/1830729909.html Modifié 1 octobre 2014 par Coyote40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 (modifié) Salut tout le monde dans ma quête de la coque parfaite (bonne proctection avec quick window), je viens de recevoir celle ci http://www.ebay.fr/itm/PU-leather-magnet-lock-flip-case-shockproof-Bumper-cover-Quick-window-for-LG-G2-/151256274493?var=450317840998&_trksid=p3984.m1439.l2649&ssPageName=STRK:MEWNX:IT Si ça vous intéresse je peux faire un ptit retour, par contre elle à l'air assez fat ^^" [EDIT] Finalement j'ai créé un topic ^^" [/EDIT] Modifié 12 octobre 2014 par Totriet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 salut à tous, après plusieurs année d'arrêt, je souhaite me remettre au BTT. je cherche donc un support 100% étanche pour fixer mon g2 à mon BTT. il y aurait-il des cyclistes par ici qui seraient me conseiller ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi87 Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Bonjour à tous je recherche un support voiture universel pas trop cher pour mon G2 afin de m'en servir comme GPS, vous me conseillez quoi? Merci d'avance ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidatabase Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Hello, Pour ma part en voiture, j'utilise un support de marque Clingo monté sur la grille de ventilation. Rien à lui reprocher, si ce n'est l'adhérence trop (oui oui) importante lorsque la surface autocollante est neuve ou propre : à l'époque j'avais cassé la vitre de mon feu iPhone 4 en le décollant :o Lorsque l'adhérence commence à être limite, je le passe un coup sous l'eau, et c'est reparti pour plusieurs mois. Et du coup je veille à ne poser sur la surface adhésive du Clingo qu'une petite surface du G2 (en gros la moitié basse de la coque arrière). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 (modifié) Celui là ? http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B003ULP9HA Il ne sors pas de l'aérateur quand tu tires sur le tel ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 21 octobre 2014 par Totriet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidatabase Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Oui ce modèle mais en noir :ph34r: Non, quand je retire le téléphone du support, je tiens le support avec l'autre main pour pas que ça force sur la grille de ventilation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Est il vrai que la LG Quick Windows LG G2 raye l'écran? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi87 Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Est il vrai que la LG Quick Windows LG G2 raye l'écran? Pas moi... Et sinon je préfèrerais un support à ventouse, des suggestions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Est il vrai que la LG Quick Windows LG G2 raye l'écran?Malheureusement ce fut le cas pour certaines personnes https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/168277-Problemes-sur-Quick-Windows-Cover-?#entry2850626 Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitarized Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Est il vrai que la LG Quick Windows LG G2 raye l'écran? Salut, il est vrai que certains ont eu l'écran rayé car tu as un cadre méllique qui fait le bord de la window justement donc 2 solutions ; soit mettre du scotch sur la partie métalliqué intérieure de la cover (comme l'a fait un des membres du forum) soit acheter une protection en verre trempé : ça a été mon choix, au moins tu es à l'abri des rayures et pas que celles causées par la cover. En tout cas la cover je peux pas m'en passer elle protège, allume/eteind le téléphone toute seule, a un côté hyper classe etcetc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidatabase Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Et sinon je préfèrerais un support à ventouse, des suggestions? Clingo à ventouse ? Ils font aussi ce modèle mais je ne l'ai pas trouvé en boutique en ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Merci pour vos réponses. Je vais opter pour cette étui, sans bord metal: http://www.amazon.fr/gp/product/B00GUMP2RI/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A1G2SMQ8I8YN3W Je vous dirais ce que cela donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi87 Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Clingo à ventouse ? Ils font aussi ce modèle mais je ne l'ai pas trouvé en boutique en ligne. Et pas en truc adhésif? Je sais je suis chiant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidatabase Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Amazon Modifié 22 octobre 2014 par mimidatabase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.