darial8393 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) ca donne pas envi de faire la maj.....rare de samsung si les pb sont confirmes Modifié 12 novembre 2013 par darial8393 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Aucun problème non plus chez moi depuis la dernière ota. RAS concernant le wifi non plus. Pour le clavier j'utilise SwiftKey et non le clavier Samsung ;-) Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) Bon bah je vais attendre avant de faire cette mise à jours. Quand vous parlez des couleurs du clavier, c'est les couleurs identiques aux anciens mobiles Samsung (S3, Note 2) ? Faites un screenshot si possible. Modifié 12 novembre 2013 par 3N_CM-PUNK_N3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pynos Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 pourquoi autant de diff. sur le wifi d'un utilisateur à l'autre ??? c'est zarb' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darial8393 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 MaJ effectue, aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxys484 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Pareille pas de soucis meilleur stabilité Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Personnellement, j'ai toujours trouvé le wifi moyen avec le Note 3, le débit atteint est assez aléatoire. Pour le clavier, ils sont simplement revenu à la couleur traditionnelle qu'on avait avant le Note 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sevardo Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Personnellement ma batterie diminue beaucoup plus rapidement depuis la mise à jour Mj7 un peu dégoûté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Personnellement ma batterie diminue beaucoup plus rapidement depuis la mise à jour Mj7 un peu dégoûtéIdem, batterie également moins bonne de mon côté après quelques jours sur la dernière maj. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la cerise Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Vous avez fait les wipes après le flash ? Posté par moi ! ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Idem ça a l'air un peut moins bon coté autonomie avec cette MJ7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TommyChabrol Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 J'ai fait la mise a jour le week-end dernier, et c'est pas super super. Mon Note 3 fonctionnait très bien, je l'ai depuis un peu plus de 1 mois. Depuis, il met difficile d'envoyer des sms sans avoir le message d'erreur, obliger de mettre le mode avion, et de l'enlever pour envoyer le sms. Il lui est également arriver vendredi soir de redémarrer tout seul. Et souvent j'ai un "rond barrer" a la place de mon réseau,donc perte de réseau, et se depuis cet mise a jour... Sans parler de la batterie qui tiens moins longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ippodempsey Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 idem pour la perte de signal réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 (modifié) Toujours faire un factory reset si on rencontre un problème suite à une mise à jour.C'est pas rare du tout de se retrouver avec des FC et une autonomie amoindrie quand on met à jour sans rien effacer. La faute à Samsung ou à Google, j'en sais rien mais le processus de mise à jour "no wipe" est clairement perfectible. Modifié 18 novembre 2013 par decrescendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Orange vient de me proposer cette mise à jour MJ7 (je suis en MJ4) il y a donc aucun intérêt à la faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Elle corrige le problème de multi-touch (impossible de faire reconnaître correctement 3 doigts alignés) par exemple.C'est dommage que Samsung ne publie pas de véritable changelog, ça serait bien utile pourtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbesan Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 J'ai fait la MAJ par Kies hier, je suis maintenant en MJ6 (opérateur Orange). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 J'ai fait la MAJ par Kies hier, je suis maintenant en MJ6 (opérateur Orange). Je suis aussi chez Orange, et il me propose le MJ7 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbesan Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 En OTA ou par Kies ? Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) Sammobile ne connaît que la MJ6 pour Orange, pas de MJ7 recensée. Tu es certain de bien avoir un firmware Orange ? Pour le savoir : lorsque tu composes *#1234#, ton CSC contient bien "FTM" ? Modifié 19 novembre 2013 par decrescendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) Oui oui par contre ce n'est effectivement pas la Mj7 mais la MJ6 (pda: MJ6 ou csc: Mj4) FTM que Kies me propose. Est ce utile de la faire ? Elle apporte quelque chose ou que des bugs ? Modifié 19 novembre 2013 par Alino06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbesan Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Pour moi aucun bug pour le moment. Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Donc on peut la faire tranquille ? Non parce que si c'est pour avoir moins d'autonomie ou quoi non merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbesan Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Ce ne fait qu'un jour que je l'ai mais je ne constate ni baisse d'autonomie ni problème avec Wifi ni aucun autre problème. Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Mise à jour ok, j'ai de nouveau le problème avec "Services Google" qui draine ma batterie. J'aurais du m'abstenir finalement, faut que j'arrive à rerégler le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.