dassault2a Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Bonjour a tous, Je vous expose mon probleme, Quand je vais dans l'appareil photo de mon htc one L'image se fige dessuite et je n'ai donc Aucuns moyens d'avoir un aperçu avant De prendre ma photo Apres une fois la photo prise Elle s'affiche normalement de galerie C'est donc seulement un soucis D'affichage avant la prise Voila, j'espere avoir ete assez clair Dans mes explications MERCI d'avance a tous pour vos reponses!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dassault2a Posté(e) 8 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2013 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dassault2a Posté(e) 8 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2013 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Essaye avec uen autre appli genre QuickPic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou253 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Meme problème que toi, mais pas de solution pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto227 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Bonjour :) Après quelques recherches, flasher une Rom semble être le seul moyen pour corriger ce problème ... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibiboy_03 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 (modifié) Bonjour à tous, J'ai aussi ce problème depuis hier soir, tout fonctionner bien avant et j'ai pas installer de nouvelles applis ni changer de paramètres ... Quelqu'un saurait d'où vient ce problème ? et donc si il y a des solutions simple plutôt que de flasher une rom (pas de root pour l'instant ) Un coup au SAV si pas de solutions et on verra bien ! Merci de vos réponses :) EDIT : En redémarrant le téléphone ça à marcher pour moi ! Modifié 18 novembre 2013 par tibiboy_03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifouille Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Je viens d'avoir le même problème ! Pouvez vous m'aider svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popo_vct Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Salut tout le monde, J'ai eu exactement le même problème. J'ai testé de le redémarrer... Mais rien n'y a fait. Pour des raisons personnelles j'ai du désimlocker mon téléphone et puis après cela par miracle l'appareil photo re-fonctionne normalement! Je ne saurais pas vous dire pourquoi ça a marché, c'est peut-être un concours de circonstance, mais qui ne tente rien à rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrakkenleGnome Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Bonjour, j'ai eu le meme probleme ce midi !!! j'ai essaye d'éteindre et rallumer, pas mieux. Ensuite, j'ai fait juste un redémarrage et là, c'est revenu :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.