Aller au contenu

Où trouver le lg g2 32 go ?


Recommended Posts

Ca paraît assez normal, j'viens de regarder les premières pages du topic, et j'ai exactement les mêmes jours et mêmes horaires que ce post-là !
Par contre contrairement à lui j'espère le recevoir avant lundi et surtout éviter la douane ! :emo_im_lips_are_sealed:

Ca y est je savais que traîner sur ce forum n'était pas bon  :P  j'aurais dû attendre patiemment sans me prendre la tête lol


@kwal: il était arrivé à quelle heure au centre de tri de Liepzig le tien ?

Modifié par Chookie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chookie, des nouvelles ?

Il est tout près! C'est en cours de livraison ("with delivery courier") depuis 9h du mat'

Le mec doit être dans les bouchons avec son p'tit camion jaune depuis 3 plombes lol ou bien il livre tout le monde avant moi j'sais pas :P

Ou alors ils sont réglés comme du papier à musique et le mec fait durer le suspens pour atteindre les 13h10 prévues au départ lol

Je patiente :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu :lol:

J'avais dit 13h10 pour la blague mais c'est bien ça en fait  :o  il devait poireauter depuis 9h du mat' dans son camion juste pour attendre mon heure haha

Il a vu ton message en fait ;) et a attendu jusqu'à 13h10 pour le livrer :p

Et chez DWI ils envoient les colis le samedi ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu 13h05 ! trop synchro chez DHL .

 

Par contre je n'ai jamais  reçu de mail pour le suivi du colis . Mais bon m'en fou il est la , déballage a 16h30 après le taf .

 

Pour info commande passée Mardi 14 Janvier  a 22h00 .

 

Franchement plus rapide que la redoute et zalando réunit . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins pour cette commande, G2 expedié hier soir a 18h45.

Je pense le recevoir mardi.

 

Pour ceux qui est des samedi, je ne pense pas qu'il y a des envoies, j'ai déjà importé plusieurs téléphone de HG et jamais de depart le samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont l'air d'envoyer tous leur colis le mercredi en tout cas, je pense qu'ils se foutent de faire patienter les clients et c'est plus pratique d'un point de vue logistique: p

Alors sont t'ils beaux vos G2?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le mien est nickel, déjà en ROM Deu/Germany V10E, manque plus que le le root et TWRP. Et insérer la micro-sim pour pouvoir l'utiliser en tant que téléphone accessoirement :P 

 

Il est bien plus fin que ce à quoi je m'attendais (il était attaché dans les en magasins donc ça se voyait moins) limite trop j'vais peut-être lui mettre une coque du coup j'aime bien sentir quand je tiens qqch dans la main. Bon faut dire aussi que je sors d'un Desire Z qui avec sa grosse batterie rajoutée tapait les 206 grammes avec une bonne épaisseur ^_^

 

Pour l'APN en basse luminosité le focus est lent et aléatoire mais vitesse d'obturation rapide, j'installerai le mod de Xdabbeb pour supprimer le son déclencheur (et éventuellement améliorer les sauts de focus en mode vidéo, j'ai pas encore testé) mais en l'état c'est très satisfaisant

Pour le GPS je testerai par la suite aussi, gros point noir si ça fonctionne pas au top

Un truc que j'aurais bien aimé c'est avoir le Flash LED dans les raccourcis de la barre de notif' et non juste en widget
Comme un con quand j'ai vu différents tests vidéo j'ai vu "LED" j'me suis dit cool un raccourci pour le flash led alors que c'est juste un switch pour la LED de notifications. Ca doit pouvoir se modifier via un mod non? Si qqun sait qu'il fasse signe!

Pour le reste conforme à mes attentes, l'adaptateur pour la prise française en blanc fait assez gros et moche (chargeur noir) mais bon au moins ça marche, enfin ça semble, j'espère que ça charge aussi bien

Voilà si j'ai d'autres remarques/questions j'essayerais de les mettre dans la bonne section ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'veux rester sous stock pour l'instant, j'vais voir comment ça tourne et j'essayerai de voir du côté des modules Xposed

Au fait autre remarque: les boutons à l'arrière sont pas pratiques:
_soit pas pratiques du tout (capture d'écran par exemple)

_soit pas vraiment pratique (pour tout le reste) le doigt tombe dessus mais impossible d'appuyer sans changer ma prise en main naturelle (avec le pouce levé !)

Heureusement le Knock On fonctionne très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...