Aller au contenu

Où trouver le lg g2 32 go ?

Recommended Posts

Déballage. Première rencontre avec Android, je viens de iPhone 4S perso et BLackBerry boulot. Tout est OK.

Passage en Firmware allemand OK. 2G/3G/4G est bien présent dans le menu réseau, mais mon abonnement ne passe en 4G que dans une semaine.

Écran sublime.

Réactivité extraordinaire.

Batterie: après une première charge qui a été très rapide (85% au déballage), utilisation intensive hier soir (plus de 4 heures) et ce matin (3 heures), apparemment 60% de charge restante. Mon iPhone 4S serait déjà en train d'être rechargé...

2 bémols:

j'active par erreur le bouton Home de temps à autre pendant une saisie. il pourrait disparaître quand le clavier est actif, non?

les copies d'écran en actionnant Vol - et on/off, c'est impraticable.

Bonjour !

Pour ma part, hier soir flash de la version Allemagne/Europe directement au déballage + root puis  install de toutes mes applis.

Premières constatations : 

La 4G fonctionne impeccablement (Free).

Des micro-lags assez fréquents, malgré un reset du téléphone avant ET après flashage. Bref, expérience pas aussi fluide que mon S4. Par contre, très vif et réactif.

APN poussif en basse lumière, comme prévu.

Très bel écran, plus agréable que du AMOLED.

Le Play Store m'indique que Asphalt 8 n'est pas compatible avec mon appareil ???????? :o mon jeu préféré !

Autonomie à voir après quelques charges, pour le moment je peux rien dire.

http://www.ebay.fr/itm/NEUF-LG-G2-D802-32GB-4G-LTE-BLACK-NOIR-SMARTPHONE-TELEPHONES-MOBILES-/221295890125?pt=FR_T%C3%A9l%C3%A9phones_mobiles&hash=item3386434ecd

Je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais qu'est-ce qui justifie la différence des prix entre deux mêmes produits chez DWI? Hormis le fait que l'un soit présenté en français, et l'autre en anglais (http://www.ebay.fr/itm/SALE-BRAND-NEW-LG-G2-D802-32GB-4G-LTE-SMARTPHONE-BLACK-UNLOCKED-/221285480743?pt=AU_Mobile_Phones&hash=item3385a47927) ?

Bien à vous, 

James.

Merci :)

Sinon je t'aurais demander ton avis sur le Gflex :)

T'as la super horloge du g flex alors ; trop belle

C'est le dernier jour pour commander et que ca parte demain avec du bol ,après c'est le nouvel an chinois et faudra attendre 3 semaines votre jouet :) (2 semaines de vacances +  le temps que ca se remette en route + délai de livraison )

Enfin mon G2 est envoyé ! Je l'ai pour quand selon vous ? lundi ?

D'après mon expérience, et celle d'autes membres du fofo, expédition de eGlobal le mercredi par DHL, et réception à domicile le vendredi. Donc pour toi, avec une expé le jeudi, réception certainement lundi (pas de livraison DHL le samedi).

il et préférable de le flacher ou de le rooter ?
quand je fait le code cachée j’ai le 4g genial mais quand je rentre chez moi ( dans la campagne ) ou il ny a pas la 4g mon téléphone a du mal a trouver du réseau alors je l’éteindre et le rallume et sans le code chez moi je capte tres bien j’ai peur que en le flachant ou le rooter sa face pareil et que je e puis plus y enlever ! Merci de m’aider =

Enfin mon G2 est envoyé ! Je l'ai pour quand selon vous ? lundi ?

A quelle heure a-t-il pris l'avion?

Si c'est autour de minuit/1 heure, nuit de mercredi à jeudi, heure HK, tu peux l'avoir demain. Cela a été le cas pour apparemment pas mal de personnes ici.

Oui si il a pris l'avion Mercredi soir (HK) donc mercredi journée pour nous ,tu peux tres bien l'avoir vendredi ,d'ailleurs si  il arrive ce soir en Allemagne ,tu as de grande chance .

tu veux dire hier 19h36 ,parce que tu as posté ce matin 11 h qu'il été expedié...

Modifié par bouzigue57

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...