Thierry N Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 J'ai reçu le mail d'expédition 24h après l'envoi... Si tu as un numéro de tracking…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Oui oui je l'ai. Je verrais bien de toute façon :)C'est bientôt que je l'aurais dans les mains en tout cas ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gala86100 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Salut tout le monde, j'ai commandé le mien sur eglobal mardi soir mail d'expédition reçu ce matin ( frais de port gratuit ) . J'ai vu que la 4G sur la bande de 800 c'est mort donc il ne me reste plus qu'a essayer Bandyou car pas couvert par red et sosh apparement c'est sur la fréquence des 800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zagi Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Salut tout le monde, j'ai commandé le mien sur eglobal mardi soir mail d'expédition reçu ce matin ( frais de port gratuit ) . J'ai vu que la 4G sur la bande de 800 c'est mort donc il ne me reste plus qu'a essayer Bandyou car pas couvert par red et sosh apparement c'est sur la fréquence des 800 http://www.flickr.com/photos/nonokawa/10510190436/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gala86100 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Oh c'est bon ça, merci Zagi, du coup c'est sosh car ou j'habite c'est celui qui couvre le mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angiiie Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 il et préférable de le flacher ou de le rooter ?qand je fait le code cachée j’ai le 4g genial mais quand je rentre chez moi ( dans la campagne ) ou il ny a pas la 4g mon téléphone a du mal a trouver du réseau alors je l’éteindre et le rallume et sans le code chez moi je capte tres bien j’ai peur que en le flachant ou le rooter sa face pareil et que je ne puis plus y enlever ! Merci de m’aider =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rvzinkou Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Pour info, J'ai contacté le service client LG par mail le 20 janvier à propos de l'indisponibilité du G2 en version 32Go et ils m'ont répondu que sa sortie en France était prévue en 2014 mais qu'il ne connaissait pas encore la date précise.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob19 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Pour la màj ota vers kitkat, ceux qui sont rootés doivent s'attendre à des problèmes ? Ou il faut dé(?)rooter le précieux ? UP !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 (modifié) J'ai une question concernant DHL vu que lorsqu'ils vont effectuer la livraison lundi ou mardi je ne serais pas la et qu'en général c'est le gardien de ma résidence qui prend les colis sa toujours été le cas avec chronopost par exemple, ils vont le passer à mon gardien ou bien à la poste ? vu qu'il n'y a pas de centre DHL dans ma région. Modifié 25 janvier 2014 par Colanis23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 UP !? bonjour he bien rien n'empechera de faire la maj via lg tools et sous la forme d'une récupération après erreur puisque de toute façon il te mettra d'office la rom la plus récente en rapport avec ton imei . et puis de toutes façon les maj par ota direct sont souvent la cause de petits soucis sur les tel pour ma part je préfère les faire via un pc mais cela n'engage que moi -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Personne ne peut me répondre ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrissey Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Personne ne peut me répondre ? ^^ il serait étonnant que DHL laisse un colis à la Poste, c'est eux qui maitrisent leur chaîne de bout en bout !Si y'a vraiment personne ils laissent un avis de passage avec une date où ils représentent le colis. Mais les p'tits gars de DHL aiment bien repartir à vide, alors, un conseil : au pire, confie ta carte d'identité à ton gardien, éventuellement une copie d'écran du tracking du colis, et il le réceptionnera sans problème (moi, c'est ma belle-mère qui a réceptionné le mien il y a dix jours !) Tiens nous au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Ok ça marche je verrais avec mon gardien alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouzigue57 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Chez moi DHL place en relais colis le plus proche si absent ,ca a changé je crois ,si ils peuvent, ils évitent de remettre en livraison le lendemain ,,mais toute façon ,il laisse un avis ou c'est ecris dispo à tel point relais ou contacter le service client .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Si tu fais comme Chrissey à dit y'aura aucun problème je pense et le livreur filera ça a ton gardien. Au pire des cas tu pouvais appeler DHL pour qu'il prévienne le livreur concerné de la situation mais ça m'étonnerait que ça change quelque chose. En espérant que tu le reçoive demain! Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 D'accord je vais voir avec le gardien et après y aura plus qu'à attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirozawa Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Bonsoir, j'aimerais bien acheter le LG G2 en import car il ne coûte que 390€ mais j'ai peur concernant le SAV. Car je suis sur qu'avec ma malchance il tombera en panne et les frais de douanes coûtent bonbon. Alors je voudrais savoir si ça vaut vraiment le coût de payer quasiment 100€ plus cher seulement pour la garantie française ou si je peux foncer l'acheter sur Ebay auprès de DDC ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry N Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Je crois que personne ne peut décider à ta place des risques que tu souhaites prendre ou ne pas prendre, parce qu'il s'agit bien de risques et de probabilités de panne, et même de probabilités de frais de douanes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirozawa Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Oui je sais mais je voudrais savoir si certaines personnes ont eu des problèmes et ont due renvoyer leur téléphone en Chine et à quel prix :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Ici personne n'a eu de soucis pour l'instant je croisIl y a un topic sur le G2 sur le forum hardware.fr et certains ont commandé en import fais-y un tour peut-être que certains ont dû passer par la case SAV Pour les prix j'ai pu voir ça sur le site de chronopost donc le calcul en gros c'est 43€ le colis assuré à 400€28€ si tu imprimes par internetLe risque c'est la douane au retour SAV. Environ 20€ en grugeant la valeur déclarée du téléphone (environ 80€ si c'est la valeur réelle mais je crois pas avoir déjà vu ça)En gros si t'as un souci niveau prix c'est plus ou moins équivalentReste le problème du sérieux du revendeur, les aléas d'un envoi à Hong-Kong... etcFinalement c'est plus un choix de risque à prendre ou non, moi quasi tous mes téléphones sont partis en SAV et pour l'instant mon récent G2 importé tient bien, il y a sans doute une fin à tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dsk_pixar Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Hé sur RDC c'est vraiment sur le SAV ?? Parce que le 32 go est à 479, donc moins cher que le 16, jsp que y'a pas de bug ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TchuS Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Un pote a acheter le 32go sur rdc et a reçu un 16go. Il lui ont dit que le 32go n'était pas disponible en France officiellement. Alors que sur la page fiche technique RFC est bien marquer 32go lors de son achat. Il a eu une grosse galère de se faire rembourser. limite de sa faute si il a cru acheter un 32go... Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dsk_pixar Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Ah ouais... Donc je vais me renseigner peut être, histoire d'éviter une quenelle de 479... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Livraison prévu pour demain je serais la donc je vais pouvoir patienter tranquillement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Livraison prévu pour demain je serais la donc je vais pouvoir patienter tranquillement :) Ha yes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.