Aller au contenu

Où trouver le lg g2 32 go ?


Recommended Posts

Merci beaucoup norgei pour le code

Excellent j'achète tout de suite :D :D :D

 

Pas de quoi, si ça peut en convaincre plus d'un de sauter le pas.

la à ce tarif la... j'avoue que ma main tremble quand meme...  :P  :P  :P

A bah pour ma part, ma main n'aura pas tremblée bien longtemps XD. A 50€ de plus à peine que les versions importées, le choix a été vite fait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arrête s'il te plaît.... Jvais faire une connerie lol

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Je ne serai en rien responsable de ton irrépressible envie de l’acquérir, et encore moins si tu venais à craquer  :lol: .

 

Le fait qu'il soit en blanc me bloque un peu. :/

Moi aussi ça m'a beaucoup rebuté, mais la encore, pas la patience d'attendre une hypothétique version noir européenne sortir, et à ce prix la surtout ; on ne verra peut être jamais la couleur de ce modèle, voire peut être trop tardivement, et surement à payer au prix fort comme c'est le cas actuellement (proposé à plus de 500€, et je suis pas sur qu'il s'agisse bien d'un modèle européen). Je ferai avec, ça sera mon seul regret.

 

Moi c'est le prix en noir qui me fait halluciner....

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Qu'est-ce que tu entends par là? Que le prix du modèle noir en 16GB soit au même prix que le modèle 32GB en blanc? Ou bien le prix du noir en 16GB tout court, plus les 5% proposés par Topachat?

 

Pour la première hypothèse, il est vrai qu'on peut se poser quelques interrogations, à tel point qu'au début, certains se demandaient si ce n'était pas une erreur. Concernant la deuxième hypothèse, je plus-sois, le meilleur haut de gamme du moment à ce prix là, même un Samsung Galaxy S4 n'est pas proposé à un prix aussi bas (versions proposées sur le marché français évidemment, la comparaison n'a pas lieu d'être avec tout autre type de vente), et surtout un Samsung Galaxy S4 est un peu en dessous matériellement parlant.

 

La ou ça devient complètement intenable, c'est quand le modèle 32GB est proposé au même prix bas que le modèle 16GB  :lol: .

Modifié par norgei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur rue du commerce , le noir 32 go est toujours à 569 euros garantie 3 mois?

c'est le 16 go qui a baissé je crois

 

C'est la garantie constructeur qui compte et elle est de1 an

 

@copel: perso je n'en avais pas mais il vient de dwi hong kong le mien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci bien, j'ai commandé l'étui flip cover mais j'ai lu un commentaire indiquant que la fenetre provoquait des rayures sur l'ecran... ca m'etonne mais bon je vais quand meme mettre un film on ne sait jamais....

Je confirme pour les rayures avec une utilisation normal c'est à dire en le mettant en poche de temps en temps. On voie bien les marques au niveau du cadre metallique de la smart windows, heureusement que j'avais une protection d'écran dessus. J'aurais bien eu les boules sur l'écran même. Por moi c'est juste un problème de conception de la cover dommage pour un étui officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est commandé... j'suis faible, j'ai honte...

A bah finalement, t'as craqué  :lol: .

 

Pour ma part, niveau protection j'ai ma coque Otterbox Commuter case qui est arrivé en France aujourd'hui, donc j'aurai ça cette semaine, Comme le LG G2 j'espère, me manquera plus qu'à patienter pour la protection complète de chez Skinomi. J'ai toujours utilisé cette combinaison de protection avec la plupart des mes appareils (ex HTC Desire, ex Samsung Galaxy SII, Motorola Razr Maxx, Amazon Kindle DX ...) jusqu'à présent si j'en avais la possibilité (seul mon Acer Iconia Smart S300 n'est pas protégé de la sorte).

 

Habituellement, je prends les films de protections de chez Zagg, mais vu qu'ils ne les proposent pas pour tout les appareils, et vu le prix final, je m'oriente désormais vers la solution de chez Skinomi, car je suis persuadé que c'est les mêmes produits, ils ont les prix encore en $, ils proposent souvent des codes promo assez avantageux, et ils ont plus de choix je trouve, du moins pour les produits que je possède.

 

Il en est de même pour la coque de protection, Otterbox ne propose pas leur produit pour tout les appareils, alors quand je ne trouve pas chez Otterbox, je vais voir chez Tridentcase, qui la aussi, propose le même type de protection que son concurrent (première couche en silicone/caoutchouc pour absorber les chutes, et deuxième couche en polycarbonate mat, pour maintenir la première couche).

 

EDIT : LG G2 en cours d'acheminement, Topachat l'a expédié. Vite que ça arrive, je suis pressé  :lol: .

Modifié par norgei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même hallucinant que LG ai du mal à fournir des 32go pour l'Europe, le mien je l'ai acheté chez RDC en 32go et rom EUR (boite scellée) le 22 décembre!

Aujourd'hui c'est la zone pour en trouver?!? ils font quoi en prod ils sont en pause ou quoi???

 

LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recu ya deux jours... en effet c'est du haut de gamme c'est clair... la finition c'est exemplaire... j'avais pas eu de haut de gamme depuis mon Atrix (et encore il en avait perdu depuis sa sortie) mais la c'est quand meme un autre monde. Apres mon xperia SP c'est clairement haut dessus....

Presque 2 jours sur la batterie en téléchargeant tous ce qu'il faut et forcément en le bidouillant tout le temps.

 

Pour l'instant j'adore. ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

voici mon retour d'expérience quant à l'achat d'un G2 sur eGlobal Central:

Achat éffectué une premèire fois un samedi matin, commande traitée suivie d'un mail le lundi pour me notifier que ma demande de remboursement avait bien été prise en compte !! alors que je n'ai rien demandé ! 3 jours jours plus tard, l'argent a été recrédité sur mon compte paypal ainsi que sur mon compte bancaire.

Côté positif, le remboursement fonctionne bien; l'annulation viendrait selon eux d'un échec de verification de sécurité.

Je réitère la commande dans la foulée (parce que je le veux ce G2)

Commande passée le 23 janvier, téléphone reçu le 30 janvier en passant par la douane sans encombre

Tout ça pour dire qu'au vu des différents commentaires , il semble qu'un achat chez eGlobal relève un peu de la loterie. Par contre j'ai toujours des réponses

que ce soit par mail, par chat ou formulaire de contact.

Ca vaut le coup de tenter.

 

Je viens d'avoir exactement le même problème.

J'en suis au début  pas encore à la résolution heureuse.

Commande passée hier midi au boulot (on est à Paris mais la boite est une  multinationale qui utilise un proxy UK)

Ce matin un mail me disant commande annulé pour "échec de vérification de sécurité."

C'est donc un problème de proxy il faut avoir une adresse IP en France pour passer la commande

On me rembourse normalement en 5 jours ouvrable. wait and see

 

Je vais donc attendre car sinon ma banque va me sauter dessus pour double debit

 

(10:32:03 AM) *** moi joined the chat ***

(10:32:03 AM) moi: Bonjour,  

Bonjour,

ma commande d'hier est passé en "Commande xxxxx Remboursement" dans la nuit

je n'ai pas fait cette demande de remboursement.

pouvez vous m'aider?

(10:33:30 AM) *** CS - Support & Sales joined the chat ***

(10:33:37 AM) CS - Support & Sales : Bonjour, bienvenue à eGlobal Central France.

(10:34:17 AM) CS - Support & Sales : Votre commande est annulée à cause de l'échec du contrôle de sécurité. nous nous excusons pour la gêne occasionnée

(10:34:58 AM) moi: comment peut on y remdier?

(10:36:05 AM) CS - Support & Sales : vous pouvez ressayer de placer votre commande par un autre proxy

(10:37:40 AM) moi: ok je vais attendre le remboursement pour refaire une commande.

(10:41:09 AM) CS - Support & Sales : le remboursement sera effectué dans 5 jours ouvrables

 

Donc 400 boules dans la nature j'ai les boules........

Modifié par Jaicruvoir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...