Aller au contenu

Où trouver le lg g2 32 go ?


Recommended Posts

killer0692, oui, cela concerne aussi nos G2 de DWI.

Pour le 32Go, il est conseillé d'installer la rom allemande vodaphone (la dernière).

Moi j'attend le root, et une version open avant de faire la maj.

Hey Marli , ça fait un bail ! SI on prends la rom allemande vodafone , ça change quoi d'une rom open ? 

Perso si quelqu'un trouve une rom open 4.4.2 , je suis preneur :)

 

PS : Sinon mon G2 tourne comme une horloge :)

Modifié par StormX45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello Storm,

apparement, y a quelques processus bloawares propres à Vodadphone,mais pas grand chose.

je prefere attendre pour avoir une version clean.

 voir ce post sur XDA, ou il est expliqué comment virer les bloatwares de cette rom (mais il faut être root pour ça).

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2668590

 

 

attention, la suite est réservée à un public averti (qui en vaut 2)

vous allez dire "mais on peut pas root!"

ben non, on peut pas root, sauf à installer une rom déjà rootée en suivant un tuto dispo sur XDA :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2665985

il faut un recovery, flasher la rom par le recovery, flasher super su, redemarrer et on est en 4.4.2 vodaphone root. mais on a perdu le recovery en chemin.

apparement, y a encore qq bugs,  cette solution est pas pour moi.

Modifié par marli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello Storm,

apparement, y a quelques processus bloawares propres à Vodadphone,mais pas grand chose.

je prefere attendre pour avoir une version clean.

 voir ce post sur XDA, ou il est expliqué comment virer les bloatwares de cette rom (mais il faut être root pour ça).

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2668590

 

Merci Marli , je vais attendre une rom open alors :) Elles devraient pas tarder ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention quand même la rom déja root.

 

"I think we discovered that this works on 16GB model only. I will have 32GB up soon and have a debloated version up too later today"

je suis d'accord, attention à ne pas faire n'importe quoi

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ca sera possible de la meme manière que tu as mis ta rom deu sur ta rom hong kong

Ah donc je dois forcément attendre que la rom soit télélchargeable , je pourrais pas faire la maj via lg pc suite ou via ota ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton téléphone te proposera uniquement la mise à jour (OTA ou via PC suite) vers version plus récente Hong Kong.

Ouais donc je vais attendre qu'une rom eu ou deu soit dispo en dl ... J'espère dans les heures ou les jours qui viennent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !

 

Je compte me prendre le LG G2 cette semaine en 32 Go. Est ce que l'un d'entre vous peut me confirmer que la garantie LG France fonctionne chez Numerique Avenue ? (lien ici).

 

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

regardant le LG G2 de très près après avoir longtemps voulu le N5, je m'interroge sur DWI.

 

J'ai trouvé ca : http://www.dwidigitalcameras.com.au/astore/LG-G2-D802-32GB.aspx

 

509 dollars australien... soit environ 330€ ! C'est alléchant..  :P

 

J'ai plusieurs question donc :

 

- Est-ce bien ce site DWI dont vous parlez tous ?

- Pourquoi ils parlent tant de l'Australie (shipping, dollars A, etc). Je croyais que ca venait de HK...

- Il n'y a pas de frais de port ?

- La conversion en euro coûte-t-elle chère ?

 

Quand je veux passer à la caisse par paypal, ca me demande direct de payer...j'ai pas les traditionnelles pages d'Adresse de livraison, récap avec FDP, etc...ca me fait un peu peur, d'ou le fait que je m'interroge si je suis sur le bon site "DWI".

 

Merci d'avance et bonne journée à tous !  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

regardant le LG G2 de très près après avoir longtemps voulu le N5, je m'interroge sur DWI.

 

J'ai trouvé ca : http://www.dwidigitalcameras.com.au/astore/LG-G2-D802-32GB.aspx

 

509 dollars australien... soit environ 330€ ! C'est alléchant..  :P

 

J'ai plusieurs question donc :

 

- Est-ce bien ce site DWI dont vous parlez tous ?

- Pourquoi ils parlent tant de l'Australie (shipping, dollars A, etc). Je croyais que ca venait de HK...

- Il n'y a pas de frais de port ?

- La conversion en euro coûte-t-elle chère ?

 

Quand je veux passer à la caisse par paypal, ca me demande direct de payer...j'ai pas les traditionnelles pages d'Adresse de livraison, récap avec FDP, etc...ca me fait un peu peur, d'ou le fait que je m'interroge si je suis sur le bon site "DWI".

 

Merci d'avance et bonne journée à tous !  B)

 

Bonjour , 

 

J'ai commandé via DWI et j'avais les mêmes craintes que toi , et finalement tout s'est bien passé .

 

Premièrement , c'est bien le site dont tout le monde parle ici (avec ebay bien entendu) , ensuite pour les dollars australiens ça c'est via ebay , pourquoi je n'en sais rien ... Mais le produit vient bien de HK (tu le vois lors de l'acheminement via dhl) . La livraison est gratuite mais le temps de préparation est plus long , pour ma part j'ai pris les frais les plus chers , j'ai commandé le mercredi a 1h du mat , je l'ai recu le vendredi matin .. Les frais influent juste sur le délais de préparation de ta commande ...

Après au niveau de la conversion , le site te propose de payer en euros , donc il n'y a pas de conversion , juste des frais bancaires (si ta banque te le facture bien sur) car la société est à l'étranger .

 

Donc je te conseille vivement ce site , et n'oublies de faire un retour sur ton achat :)

Anthony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...