SuperdroidFR Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 (modifié) bonjour, je fais appel au E2 rooté pour savoir si l'un d'entre vous pouvait m'up le dossier data Normalement il ce trouve dans system/data/nvram etc Car mon tel est HS et sans lui je ne peux rien faire, meme flashtool ne résou pas le probleme Un grand merci a celui qui le partagera :( Modifié 9 octobre 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 merci je vais essayer, car dans la recherche wifi j'ai une erreu, plus de reseau et dans mon tel j'ai plus c'est dossier la :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 non non dans la recherche de wifi j'ai un "reseau" qui s'appel NVRAM Warning:Err = 0x10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 le chemin c'est bien system/data/nvram ? car rien ne change :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) toujours rien, comme ci il etait blacklisté.. hors le tel c'est un echange du sav et il a 2 semaines environ .. hier dans l'aprem j'ai perdu le reseau et l'heure, j'ai redem et c'est revenu. dans la soirée j'ai essayé la rom androlum (je crois) puis plus aucun reseau et plus la bonne heure, donc je sais pas si c'est la rom ou le tel qui m'a fait ca edit : j'ai contacté acer sur FB en MP pour leur dire et que le téléphone a 2 semaines suite a un echange contre un "neuf" hors quand je l'ai recu : vol - faibli 1 pixel mort téléphone en anglais Quelqu'un a Téléphoné le jours meme a 3h du matin avec (historique d'appel) Et maintenant ca .. Sur ce coup je suis decu du sav Modifié 9 octobre 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Bizarre ton histoire de perte de réseau... ça m'est arrivé 5x depuis le changement de mainboard du mien. Obligé de redémarrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 oui hier j'ai redémarré et c'est revenu mais pas la 2eme fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) Si je dis pas de bêtise, c'est peu être un blacklistage ou que deux téléphones ont le même IMEI si le SAV a fait des erreurs... si déjà tu le reçois avec une ancienne utilisation et même pas fichu de le remettre a zéro, c'est pas sérieux...... Les paramètres imei, mac etc... sont dans le téléphone lui même (micro contrôleur) pas et pas dans la rom ou mémoire interne comme Wiko, donc ils auraient pas pu s'effacer. Quand t'as recu ton tél du SAV, t'as vérifier les IMEI si c'était les même qu'avant (en comparant sur la boite) ? Modifié 9 octobre 2013 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 non c'est de nouveau imei et meme a la main ou mtk tool j'ai 'sent failed' un truc du genre quand je veux les remettre et le tel le jours meme que je l'ai recu il a appelé en floride a 3h du mat plutot etrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Ça sent pas trop bon tout ça ! Je pense que tu devrais te renseigner auprès de ton sav. Si la carte mère a été changée c'est normal que les imei et mac différents. Mais c'est pas normal que ça déconne et que téléphone ait morflé le sav. Perso je ralerais au sav et j'essaierai d'exiger un nouvel échange. Pas de bol tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 salut, j'ai contacté acer via MP sur FB, je leur ai dit tout ca et que je souhaitais un echange contre un neuf. Car auchan me l'on echangé contre un "neuf" mais je pense plus a un reconditionné a neuf.. Il etait sous un papier bulle deja allumé programmé en Anglais etc plutot etrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Si tu as supprimé ton dossier /efs jsais plus quoi, et que t'as plus ton imei, alors je pense que ton tél est dead. J'avais un SGS2, j'ai perdu le imei à cause d'une mauvaise manip de ces c****** de douaniers libanais, et la seule solution est de jeter son téléphone ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 le probleme c'est que sous rom full stock le probleme est venu : coupure reseau, j'ai redem et c'etait réglé le soir meme j'ai essayé la rom androlum et la plus aucun imei, plus de "radio (?)" baseband pourtout je suis loin d'etre a ma premiere rom sous android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2013 J'ai essayé via un logiciel mais il me met erreur radio je sais pas quoi je vais regarder quand meme merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) bon j'ai réussi pour les imei flashtool : format -> format whole flash .. puis restauré en 4.2.1 -> remit les imei a la main et c'est passé. maintenant faut que je trouve pour le nvram dans le wifi (mais le wifi fonctionne) __________________________________________________ quelqu'un peut m'up le dossier complet data svp ? car je crois qu'il y a autre chose que nvram et misc edit 2 : les imei passe mais apres une restauration ils sautent .. l'adresse mac change tout le temps aussi maintenant ... la reponse du mp FB c'est contacté le sav au tel .. la reponse suite a la demarche du sav sur leur site c'est un mail avec la procedure de reinitialisation.. alors que j'ai précisé que je l'avais deja fait ... ca me gonfle mais d'une force Modifié 10 octobre 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2013 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarKan Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 au risque de passer pour un idiot : le dossier data comporte des données personnelles , non ? quel en serait l'interet pour toi dans ce cas ? ( pardonne mon ignorance mais android et moi, ça fait 2 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 je sais pas si ça peux aider mais moi , suite a une tentative de flash du recovery , j avais plus de réseau mobile, les 2 cartes sim n étaient plus reconnue , j ai tenter flashtool mais rien , le seul qui a réussi a restaurer mon E2 c est le soft de acer pour réinstaller la rom stock , voila si mon poste peut t inspirer , sait on jamais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2013 merci, mais j'ai deja essayé mais rien y fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 merci, mais j'ai deja essayé mais rien y fait oh mince , désoler de na pas t aider plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2013 pas grave, c'est comme si qu'il a été volé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.