Aller au contenu

INFO Xperia Z1 bouygues non simlocké avec bootloader dévérouillable.

Zaba Dany

Recommended Posts

Bonjour a tous, j'ai commander mon xperia Z1 en renouvellement chez bouygues, je me disais que le téléphone allais etre simlocké avec bootloader bloqué. Et en vérifiant, tout les statut sont OKAY! le téléphone n'est pas simlocké et le bootloaderunlock allowed: yes!. I 'm so happy!  

Etant chez bouygues depuis 2 ans, il m'ont peut etre donné un xperia z1 de chez b and you et ils se sont dis que c'étais pas grave vue que j'avais déjà la carte sim. 

PS les xperia Z1 de chez b and you ne sont pas simlocké et ont un bootloader dévérouillable a ce qu'il parait.

Pour tout ceux qui vont prendre un xperia z1 chez bouygues, J'espère que vous aurez de la chance comme moi! faites passez l'info pour les autres.  Faites vos retours pour qu'on sache si il s'agit d'une erreur ou d'une pratique mise en place sur le xperia Z1 chez bouygues!

Modifié par Zaba Dany

Bonjour a tous, j'ai commander mon xperia Z1 en renouvellement chez bouygues, je me disais que le téléphone allais etre simlocké avec bootloader bloqué. Et en vérifiant, tout les statut sont OKAY! le téléphone n'est pas simlocké et le bootloaderunlock allowed: yes!. I 'm so happy!  

Etant chez bouygues depuis 2 ans, il m'ont peut etre donné un xperia z1 de chez b and you et ils se sont dis que c'étais pas grave vue que j'avais déjà la carte sim. 

PS les xperia Z1 de chez b and you ne sont pas simlocké et ont un bootloader dévérouillable a ce qu'il parait.

Pour tout ceux qui vont prendre un xperia z1 chez bouygues, J'espère que vous aurez de la chance comme moi! faites passez l'info pour les autres.  Faites vos retours pour qu'on sache si il s'agit d'une erreur ou d'une pratique mise en place sur le xperia Z1 chez bouygues!

bouygues fournis les mobiles désimlock avec boot non verouiller sur tout les mobiles depuis environs 6 mois c'est leur nouvelle politique tout fournir directement sans restriction

• Like 2

bouygues fournis les mobiles désimlock avec boot non verouiller sur tout les mobiles depuis environs 6 mois c'est leur nouvelle politique tout fournir directement sans restriction

Merci de me le dire car je ne savais pas du tout! sur tout les sites on m'avais dis qu'il serait bloqué chez bouygues donc je m'étais fais une raison. Dans 1 ans quand sony abandonnera le xperia Z1 comme je le sent, je pourrai me tourner vers les roms custom mdr. Mon xperia Ray acheté chez bouygues étais quand a lui bloqué jusqu'a l'os mais c'étais il y'a bien plus de 6 mois cela dis...

Comment vérifier si l'on a un bootloader déverrouillé, car je suis chez Bouygues, alors tu t'en doute je suis très intéressé :D

Merci d'avance

Je recopie un poste d'un autre sujet pour toi:

Afin de vérifier TAPEZ si le bootloader est dévérouillable; tapez sur votre clavier téléphonique *#*#7378423#*#*

vous allez arriver dans le MENU SERVICE

ensuite vous cliquez sur SERVICE INFO--->> CONFIGURATION

en dessous de ROOTING STATUS vous devez avoir marqué:

bootloader unlock allowed: YES ------->> cela veut dire que vous êtes AUTORISÉ à le débloquer

sinon voici le lien : https://forum.frandroid.com/topic/165416-tuto-deverrouiller-votre-bootloaderofficielle-perte-de-la-garantie/

Exacte même discours en boutique chez Bouygues et c'est bien vrai car en attendant l'activation de ma sim j'ai pris la NRJ de mon Xperia S au premier démarrage...

Je ne savais pas pour b & you mais NRJ mobile à aussi cette politique...

• 1 month later...

Et rebelotte avec un Iphone 5s commandé en renouvellement pour mon frère. Encore une fois non simlocké et sous blister (ce qui n'étais pas le cas avant)! Bouygues assure franchement.

Modifié par Zaba Dany

• 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...