Aller au contenu

Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs - Tuto vidéo


jahlex

Recommended Posts

T'as essayé de faire un wipe davlik-cache plutôt que ça ? Parce que la différence est pas énorme vu le contenu de ton fichier

oui j ai fait plusieurs fois le wipe dalvik cache et en formatant meme ma carte sd mais son reussite mais avec le fichier dalvik-cahe.zip ca marche a merveille et j ai tout la totalité de ma partition ext2.

P.S: voila le sujet qui traite ce probleme

http://forum.samdroid.net/f9/relocate-dalvik-cache-free-up-space-1117/

Modifié par spicaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

a m**** j'ai saute la ligne sur le linux et j'ai du le rajouter comme un con.

Bon vu que j'ai le mauvais kernel si je poursuit ta procedure a partir du samdroid mod sa sera bon ou i faudra que je recomence tout ?

Par contre si je dois reflasher le kernel je vais perdre mes application non ?

Merci

Fais un backup avec MybackupPro histoire de mais tes applis ne devraient pas sauter à priori. Et reprend le tuto à l'étape 6 - Installation du Samdroid Turbo Kernel V8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je fait plusieurs fois le wipe dalvik cache et en formatant meme ma carte sd mais son reussite mais avec le fichier dalvik-cahe.zip ca marche a merveille et j ai tout la totalité de ma partition ext2

OK je rajouterais ton fichier dans la FAQ dans ce cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une petite question :

J'ai un message de mémoire insuffisante.

La solution doit résider dans l'utilisation de appstosd, puisque comme son nom l'indique il me permettrait de résoudre le soucis.

Cependant après téléchargement de apptosd v2.15 (http://www.androlib.com/android.application.com-appstosd2-qBx.aspx)

Il me dit que ma carte sd n'est pas partitionner Oo

Alors que lorsque j'ouvre Paragon, il détecte une primary de 6.9GB en fat32, et une primary de 509.8MB (16.2MB used) en linux ext2, un indice?

Modifié par galaeron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer en JF2 alors... par contre j'ai besoin de tout re-flasher, ou juste le PDA ?

Au fait, en activant le GPS, la localisation fonctionne, bien sûr.

Pour moi le PDA suffirait mais attend de te le faire confirmer. Par contre je ne sais pas si t'auras a faire d'autre chose comme remettre la kitchen etc. Apres mes connaisances s'arretent la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut .

Très beau tuto :) .

Je voulais juste savoir 2/3 trucs .

A un moment il y a écris perte de garantie . A coup sur ? Càd que si je renvois mon phoen au magasin , il le reprenne pas ?

Et , samdroid turbo , c'est vraiment interressant de le mettre ? Genre ca peut faire tourner un jeu en 3D et des applications qui bouffent max de ressources ?

Et encore une dernière chose , y'a des risque de plantage définitif du téléphone ?

Merci des réponses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh bien vu en effet il était pas activer dans le samdroid tools <_<

Je test ça merci, je te tiendrais au courant en éditant ce message =)

Backup effectuer, la question suivante est donc, peut on les installer labas, puisque lorsque je me rends dans le dossier, et que j'essaye de l'installer il essaye sur le téléphone.

EDIT : J'ai rien dit, un reboot et j'ai récupérer la place!

Modifié par galaeron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut .

Très beau tuto :) .

Je voulais juste savoir 2/3 trucs .

A un moment il y a écris perte de garantie . A coup sur ? Càd que si je renvois mon phoen au magasin , il le reprenne pas ?

Et , samdroid turbo , c'est vraiment interressant de le mettre ? Genre ca peut faire tourner un jeu en 3D et des applications qui bouffent max de ressources ?

Et encore une dernière chose , y'a des risque de plantage définitif du téléphone ?

Merci des réponses :D

Sans être expert du tout j'ai réussi à faire tourner raging thunder (Jeux course en 3d) sans trop de soucis.

Quand au brickage de ton téléphone oui, sauf si tu suis le tutorial à la lettre j'ai envie de dire =')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer en JF2 alors... par contre j'ai besoin de tout re-flasher, ou juste le PDA ?

Au fait, en activant le GPS, la localisation fonctionne, bien sûr.

Ah ben j'ai testé avec le GPS. Je peux pas te dire alors :P

Si tu veux reflasher en JF2 il faut tout refaire oui. Mais attend que qqun te dise si ça marche ou pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut .

Très beau tuto :) .

Je voulais juste savoir 2/3 trucs .

A un moment il y a écris perte de garantie . A coup sur ? Càd que si je renvois mon phoen au magasin , il le reprenne pas ?

Et , samdroid turbo , c'est vraiment interressant de le mettre ? Genre ca peut faire tourner un jeu en 3D et des applications qui bouffent max de ressources ?

Et encore une dernière chose , y'a des risque de plantage définitif du téléphone ?

Merci des réponses :D

Perte de garantie logicielle théoriqe. S'ils regardent ce qu'il y a d'installé sur ton phone, c'est mort. Après tu peux reflasher en ROM officielle si ton tél est en état de.

Pour les jeux en 3D, un Spica ne sera jamais une PS3. Après ce sera toujours mieux et plus rapide. T'as qu'à lancer les benchmarks que j'ai lancé et comparé tes résultats au miens (captures sur le 1er post).

Quant au risque de plantage, oui il y en a toujours quand on fait des manips comme ça, il ne faut pas faire n'importe quoi c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire , c'est si on suit le tuto , normalement pas de risque , si ?

Et une amélioration nette ou c'est un petit peu plus rapide ?

Et pour les jeux , je pensais aux jeux de polarbit , ça passe ? (notamment toonwarz)

Merci pour tes réponses :)

Modifié par Pheodys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire , c'est si on suit le tuto , normalement pas de risque , si ?

Et une amélioration nette ou c'est un petit peu plus rapide ?

Et pour les jeux , je pensais aux jeux de polarbit , ça passe ? (notamment toonwarz)

Merci pour tes réponses :)

Si tu suis le tuto ça doit bien se passer, après le risque 0 n'existe pas.

Amélioration nette oui, je connais pas ton jeu donc je peux pas te dire. Et puis essaye tu verras bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à mon problème de localisation, je me suis aperçu que mon spica était en fait en JD1 ! Je comprends pas trop comment c'est arrivé mais je vais tâcher d'y remédier !

cherche pas c'est normal le JD1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, chez moi tout marche plutot bien a part la geolocalisation par gps qui marche plus. Sinon il y aussi il y a aussi flash lite qui d'apred ce que j'ai compris permet de lire des animation flash qui n'a pas l'air de fonctionnais chez moi. Voila encore merci pour ce tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem chez moi. Installé en FE beta2, puis mis à jour en FE beta 3, et pas de gros soucis, à part le GPS qui parfois fonctionne sans aucun problème, parfois est en permanence décalé de 100m, parfois n'accroche pas du tout, et quelques plantages de G Maps.

Repassé en noFE, remis en FE2, revenu en FE3... Pas vu d'amélioration notable... Je pars en vacances dans une semaine et prévois de chercher des Geocaches avec les enfants... Si j'ai pas d'amélioration, je repasserai à la bonne vieille 215FAB qui est indestructible...

Lacoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt voila je voudrais bien installer ce pack que tu a bien fait mais une question de petit nouveau sur spica puis je l'installer sur mon spica ma config et

version micrologiciel 2.1 update 1

version de la bande de base i570exxjc1

version kernel 2.6.29 root@se-s610#2

numero de version eclair.xxjce/lkmod 2.5.1 samdroid.net

merci de vos reponse si je dois changer quelque chose avant d'installer ce beau pack pouvez vous m'indiquer les liens merci d'avance a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem chez moi. Installé en FE beta2, puis mis à jour en FE beta 3, et pas de gros soucis, à part le GPS qui parfois fonctionne sans aucun problème, parfois est en permanence décalé de 100m, parfois n'accroche pas du tout, et quelques plantages de G Maps.

Repassé en noFE, remis en FE2, revenu en FE3... Pas vu d'amélioration notable... Je pars en vacances dans une semaine et prévois de chercher des Geocaches avec les enfants... Si j'ai pas d'amélioration, je repasserai à la bonne vieille 215FAB qui est indestructible...

Lacoute

Ce tuto explique comment installer le kernel Samdroid Turbo V8 d'antibyte ainsi que les Librairies Forzen Eclair (adaptation de la machine virtuelle dalvik de Froyo pour Eclair) sur n'importe quel spica, peu importe son installation. On obtient ainsi un gain de performance conséquent du Spica : environ 9,2MFLOPS sur Linpack.
Modifié par galaeron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grrrr , Hier 2 reboot successif puis reboot en boucle .

Obligé d'enlever le batterie .

Depuis il mais un temps fou a s'allumer , environ 5 min et est super lent ! :rolleyes:

Je suis repassé en noFE hier soir , rallumage un peu plus rapide ce matin et semble etre moins lent, mais je commence a perdre un peu patience , et je crois qu'au prochain probleme je vais changer de Rom .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...