Aller au contenu

Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs - Tuto vidéo


jahlex

Recommended Posts

J'ai eu le même problème que toi Gr3gzz. J'ai pas lu toute votre discussion mais bon .. :)

Moi j'avais tout le temps le EDGE et la 3G qui s'activait tout le temps malgré que APNdroid soit activé.

Je suis aller dans réseau mobile -> point d'accès et sur les 2 apn de bouygues, j'ai autoriser la connexion juste pour les 'MMS' en descendant tout en bas dans ' type apn' en choisissant juste ' MMS'.

Je sait pas si c'est sa que tu veut exactement mais bon je post quand même ;)

Modifié par Litshh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon ben sa marche! Bizarre, pourtant je suis sur d'avoir essayé débranché, car j'ai déja flashé quelques fois, et cela ne me faisait pas comme ça! :rolleyes:

Enfin merci beaucoup pour les réponses! :D

(J'ai pas flashé encore, pas trop le temps tout de suite! je test plus tard!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le problème du apn...

J'avais le même problème avec quick setting, qui lui aussi met apndroid dans les apn...

Alors, grâce a cette superbe appli, on peut choisir ce que va mettre le programme..

Avec quick setting, tu cliques sur la touche menu, la tu fais custom, tu rentres dans les paramètre réseau mobile de quick setting.

Et là tu choisis la solution -

ça va te mettre le sigle - avant chaque apn et là, ça fonctionne du tonnerre!!

Le dev de quick setting à décider de proposer ces différents préfixe car il a remarqué que certains portable ne couper pas la connexion avec apndroid..

A vous de tester.. En tout cas moi, avec quick setting et le réglage - pour couper les apn, cela fonctionne parfaitement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai voulu test APP2SD, j'ai formater ma carte sd creer une partition ext2 avec paragon. Quand j'active APP2SD dans samdroid tools, il me met : SD card (for apps2sd) : 66064 KB(64 Mo???) free et Iternal storage : 59472 KB(58 Mo???) free alors que dans paragon j'ai pratiquement 500 Mo de libre.

Une idée?? et comment on transfère ensuite les apk déja installé?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le problème du apn...

J'avais le même problème avec quick setting, qui lui aussi met apndroid dans les apn...

Alors, grâce a cette superbe appli, on peut choisir ce que va mettre le programme..

Avec quick setting, tu cliques sur la touche menu, la tu fais custom, tu rentres dans les paramètre réseau mobile de quick setting.

Et là tu choisis la solution -

ça va te mettre le sigle - avant chaque apn et là, ça fonctionne du tonnerre!!

Le dev de quick setting à décider de proposer ces différents préfixe car il a remarqué que certains portable ne couper pas la connexion avec apndroid..

A vous de tester.. En tout cas moi, avec quick setting et le réglage - pour couper les apn, cela fonctionne parfaitement..

Je vais essayer ta solution, toute manière c'est vital pour moi, sinon je vais être obliger de reprendre ma rom d'avant et j'ai pas vraiment envi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@darkilleur : je viens de testé en étant loggé pour la kitchen, et j'ai pu générer une update sans soucis...

essaie de te déco et de te re logger sur samdroid, voire de purge ton cache internet ou encore de changer de navigateur.

Au pire, je peux te faire l'update que tu veux et te l'uploader, mais bon, y'a pas de raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jahlex

Tout marche très bien sauf le gps... Puis-je avoir ton/votre (tous le monde) aide svp?

Bravo pour le tuto et la video. Big UP ! :D

Par contre meme probleme que jeffx360 : le GPS a beau etre activé, pas de localisation... :mad:

Sommes nous les seuls a avoir ce problème ? Une idée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai voulu changé ta kitchen j'ai donc appliqué la nouvelle via le recovery tout ses bien passés par contre je me demandais si i fallais que je recommence la procedure a partir de la c'est a dire faire wipe data cache, le kernel v8 ......

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis à jour mon Spica avec la JG2, puis Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs et j'ai la localisation (par Google Maps parxemple) qui ne fonctionne plus.

Tout le reste fonctionne, j'ai bien activé le paramètre dans le menu Confidentialité, j'ai pas d'autres idées. Quelqu'un en a-t-il une ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai voulu changé ta kitchen j'ai donc appliqué la nouvelle via le recovery tout ses bien passés par contre je me demandais si i fallais que je recommence la procedure a partir de la c'est a dire faire wipe data cache, le kernel v8 ......

merci

Rien à faire si tu as respecté ce qui est dit dans la FAQ :

- Without Base Package

- Pas de Linux Kernel

- Pas d'experimental components

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis à jour mon Spica avec la JG2, puis Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs et j'ai la localisation (par Google Maps parxemple) qui ne fonctionne plus.

Tout le reste fonctionne, j'ai bien activé le paramètre dans le menu Confidentialité, j'ai pas d'autres idées. Quelqu'un en a-t-il une ? :rolleyes:

Je viens de tester et pas de souci chez moi, je peux pas dire si c'est lié à le JG2 j'ai jamais testé, je suis en JF2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai voulu test APP2SD, j'ai formater ma carte sd creer une partition ext2 avec paragon. Quand j'active APP2SD dans samdroid tools, il me met : SD card (for apps2sd) : 66064 KB(64 Mo???) free et Iternal storage : 59472 KB(58 Mo???) free alors que dans paragon j'ai pratiquement 500 Mo de libre.

Une idée?? et comment on transfère ensuite les apk déja installé?

merci

j ai toujours ce prpbléme quand je reflach mon spica meme en formatant la Sd le probleme perciste.

il faute telecharger ce fichier (dalvik-cache.zip) le mettre sur ta carte Sd et apply any zip depuis le recovery et vous aurez le cahe vide.

pour le déplacement des application vers ta carte Sd vous aller sur samdroid tool puis Apps2sd settings puis cocher enable Apps2sd et Move dalvik-cache to Sd aprés rebouter votre spica :)

Modifié par spicaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai toujours ce prpbléme quand je reflach mon spica meme en formatant la Sd le probleme perciste.

il faute telecharger ce fichier (dalvik-cache.zip) le mettre sur ta carte Sd et apply any zip depuis le recovery et vous aurez le cahe vide

T'as essayé de faire un wipe davlik-cache plutôt que ça ? Parce que la différence est pas énorme vu le contenu de ton fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester et pas de souci chez moi, je peux pas dire si c'est lié à le JG2 j'ai jamais testé, je suis en JF2

Pour le GPS: C'est a priori pas lié à la JG2, j'ai le meme probleme en JF2. Et toujours pas de soluce.

Pour ceux chez qui ca marche, avez vous essayé sans la localisation par reseau sans fil et uniquement par GPS ?

Modifié par criquet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a m**** j'ai saute la ligne sur le linux et j'ai du le rajouter comme un con.

Bon vu que j'ai le mauvais kernel si je poursuit ta procedure a partir du samdroid mod sa sera bon ou i faudra que je recomence tout ?

Par contre si je dois reflasher le kernel je vais perdre mes application non ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...