Aller au contenu

Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs - Tuto vidéo


jahlex

Recommended Posts

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon ben moi c'est la cata...

Je pensais etre rester sous Kernel V7 j'ai donc décidé de suivre le tuto pour passer sous V8.

Je tournais à 8,5 Mflops avant, depuis que j'ai suivi le tuto, je peine à dépasser les 2,2.... C'est la cata...

J'ai réappliqué le PDA de pixiebob mais ça n'a rien changé... ca fait chier :(

Je crois que je vais tout refaire depuis le début... passer sous Bendroid turbo, et applique le pda de pixiebob voir si je retrouve mes valeurs d'avant... :mad:

Le mieux est l'ennemi du bien j'aurais du le savoir! :|

Tu ne peux pas installer le samdroid turbo (ce que tu appelles le pda de pixiebob) sur bendroid turbo, il faut une base samdroid.

Suis la procédure scrupuleusement en entier et si tu as 2.2MFlops je me bouffe une c***lle :D

Ensuite pour les MFlops, c'est pas constant, ça dépend de l'utilisation de ton CPU à l'instant t, il faut le lancer plusieurs fois pour en être convaincu ...

Modifié par jahlex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jahlex , je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de faire un wipe cache pour la 2 ème fois :rolleyes: (ya pas une solution pour mon probleme? ) parsque si il faut que je reinstale tout a chaque foi que j éteint mon phone c pas le top :P

Ca te le fait juste après l'install ou n'importe quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question dès que je vais sur le market pour lancer un téléchargement , apparait dans ma barre ma barre de notification 3 icons comme si j'avais 3 applications en train de d'installé ( flèche banche avec un trait vert a coté )

donc quand je déroule les notifications je vois ca :

57766device-800x600-.png 57767device2-800x600-.png 57768device3-800x600-.png 57769device4-800x600-.png

Dolphin theme red a été désinstallé depuis (ne fonctionne qu'avec dolphin HD )

Dolphin est bien installé

alarm clock, le téléchargement avait échoué la première fois donc j'avais relancé et ca marche nickel depuis

Mais c'est 3 notifications reapparaisent a chaque fois lorsque je lance un téléchargement malgré que je les efface a chaque fois .

Comment faire pour les supprimé définitivement ?

PS : j'ai déjà installé , désinstallé , réinstallé plusieurs fois les 3 applis concernées .

Toujours ce unregistred sim aussi qui apparait mais ca je me demande si il ne me met pas ca parcque je n'ai pas de reseau car chez moi je ne capte pas . Car aucun soucis pour telephoner quand je capte sur le haut de mon frigo :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca te le fait juste après l'install ou n'importe quand ?

non avec l install pas de souci c après quand je l éteint et que je rallume

obliger de faire un WIPE FACTORY RESET , pour le wipe cache il tourne il tourne et ca domme rein et il s éteint :mad:

je fais un test en direct j éteint mon téléphone, voila il reste sur Samsung puis il s eteint ( je croi que je vais me manger une co**lle :o )

Modifié par stepf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas une application c'est avec android sdk dedans y a un truc qui se nomme ddms.bat qui sert entre autre a faire ca !

http://developer.android.com/sdk/index.html

merci je look ca ;)

jahlex,je vien de faire un WIPE FACTORY RESET et la pas de souci il démarre sen souci ,donc pour voir, j éteint la bête puis j ai redémarrer la bête et la il démarre sen problème :rolleyes:

pense tu que ca pourrez etre a cause des aplications que j instale ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut! Je suis pour l'instant sous la ROM Androidturbo de Bendroid, et j'aimerai passer sous celle ci! J'ai donc organisé ma carte SD, mais ensuite mon téléphone ne veut pas se mettre en mode download. J'appuie bien sur Volume bas+Appareil photo+raccrocher, mais a ce moment là, le téléphone s'allume normalement :/

Savez vous comment cela se fait il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débranche le cable usb déjà, moi je sais que le recovery était impossible avec l'usb, c'est peut être aussi le cas en mode download. Et puis sinon, faut vraiment appuyer en même temps, et bien insisté sur les autre touches aussi, la touche pour racrocher est plus molle donc moi j'avais tendance à appuyer plus rapidement dessus que les autres.

Sinon j'ai un problème assez sérieux : j'ai suivi l'install parfaitement (même kitchen etc) et il m'est impossible de désactiver la 3G, avant avec apn droid (je sais plus le nom exact) j'appuyais sur le widget et c'était direct. maintenant j'appui, ça couoe une seconde et ça se remet. Du coup j'ai reçu un mail d'avertissement de bouygues qui va limiter la vitesse >_>.

Quelqu'un à se problème aussi ? Pouvez vous me conseiller un widget qui marche ? dans le menu j'ai pas trouvé comment désactiver la 3g.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question dès que je vais sur le market pour lancer un téléchargement , apparait dans ma barre ma barre de notification 3 icons comme si j'avais 3 applications en train de d'installé ( flèche banche avec un trait vert a coté )

donc quand je déroule les notifications je vois ca :

Dolphin theme red a été désinstallé depuis (ne fonctionne qu'avec dolphin HD )

Dolphin est bien installé

alarm clock, le téléchargement avait échoué la première fois donc j'avais relancé et ca marche nickel depuis

Mais c'est 3 notifications reapparaisent a chaque fois lorsque je lance un téléchargement malgré que je les efface a chaque fois .

Comment faire pour les supprimé définitivement ?

PS : j'ai déjà installé , désinstallé , réinstallé plusieurs fois les 3 applis concernées .

Toujours ce unregistred sim aussi qui apparait mais ca je me demande si il ne me met pas ca parcque je n'ai pas de reseau car chez moi je ne capte pas . Car aucun soucis pour telephoner quand je capte sur le haut de mon frigo :rolleyes:

Ah ben tu tombes bien, j'ai le même problème avec une notification de téléchargement d'image qui revient dès que je télécharge un truc sur le market. Impossible de m'en débarrasser. Tenté le wipe cache sans succès. Je suis pas plus avancé que toi, si tu trouves la solution je prends :D

Pour ton unregistered sim je pense effectivement que c'est lié au fait que tu ne captes pas mais quand tu retrouves le réseau c'est bon ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jahlex,je vien de faire un WIPE FACTORY RESET et la pas de souci il démarre sen souci ,donc pour voir, j éteint la bête puis j ai redémarrer la bête et la il démarre sen problème :rolleyes:

pense tu que ca pourrez etre a cause des aplications que j instale ? :rolleyes:

Ben c'est possible mais laquelle ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut! Je suis pour l'instant sous la ROM Androidturbo de Bendroid, et j'aimerai passer sous celle ci! J'ai donc organisé ma carte SD, mais ensuite mon téléphone ne veut pas se mettre en mode download. J'appuie bien sur Volume bas+Appareil photo+raccrocher, mais a ce moment là, le téléphone s'allume normalement :/

Savez vous comment cela se fait il?

Comme ça a été dit, l'USB doit être débranché, pour plus d'info => [Flasher son tél] Cours sur Odin et les bases d'Android et du Spica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jahlex

Tout marche très bien sauf le gps... Puis-je avoir ton/votre (tous le monde) aide svp?

Faudrait que tu sois plus précis, parce qu'avec juste un "ça marche pas" je vais pas pouvoir faire grand chose pour toi. Symptômes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai un problème assez sérieux : j'ai suivi l'install parfaitement (même kitchen etc) et il m'est impossible de désactiver la 3G, avant avec apn droid (je sais plus le nom exact) j'appuyais sur le widget et c'était direct. maintenant j'appui, ça couoe une seconde et ça se remet. Du coup j'ai reçu un mail d'avertissement de bouygues qui va limiter la vitesse >_>.

Quelqu'un à se problème aussi ? Pouvez vous me conseiller un widget qui marche ? dans le menu j'ai pas trouvé comment désactiver la 3g.

Je viens de tester et pas de souci perso. Je télécharge APNDroid sur le market, je mets le widget sur mon home et quand je clique dessus il me modifie bien le nom des APN :

100722082036546277.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a rien à faire, j'ai testé 4-5 applis/widget différent toujours le même constat.

Mais le plus étrange, c'est que quand je met le widget ou que je lance une appli, elle me dit que c'est off (alors que j'ai vraiment de la 3g je peux aller sur le net).

Là je vais partir en vacance, je compte me servir du gps + 3g pour m'orienter (juste consulter le chemin) donc environ 2 min d'utilisation parce que j'aurais peu de moyen de le recharger, ça risque de me poser quelque problèmes, c'était plus simple qu'une carte...

Edit : Encore plus fun, le logo 3g disparais de la barre du haut, mais la connexion reste... :o

j'aurais pas chopé une appli foireuse qui force l'utilisation de la 3g pour récolter des infos sur mon tel ? Un malware quoi.

Modifié par Gr3gzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a rien à faire, j'ai testé 4-5 applis/widget différent toujours le même constat.

Mais le plus étrange, c'est que quand je met le widget ou que je lance une appli, elle me dit que c'est off (alors que j'ai vraiment de la 3g je peux aller sur le net).

Là je vais partir en vacance, je compte me servir du gps + 3g pour m'orienter (juste consulter le chemin) donc environ 2 min d'utilisation parce que j'aurais peu de moyen de le recharger, ça risque de me poser quelque problèmes, c'était plus simple qu'une carte...

Le nom de tes APN change ou pas quand tu actives APNDroid ?

Pour économiser ta batterie, tu peux cocher "Réseaux 2G uniquement"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans les APN j'ai :

Bouygues MMS (non coché) mmbouygtel.com

Bouygues WEB : mmsbouygtel.com

Dans APN droid (qui bug un peu du coup, plus lent qu'avant) j'ai coché désactiver tous les apn, le truc est sur off :

je retrouve dans les APN la même chose sauf que oui en effet y'a apndroid qui s'y est mis et du coup ça devient

mmsbouygtel.comapndroid

mais j'ai toujours la 3G active...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as "apndroid" à la fin du nom de chacun de tes APN, APNDroid fonctionne, c'est le principe, il modifie le nom de l'APN pour que ton téléphone ne puisse pas s'y connecter. Je vois pas comment tu arrives à avoir une connexion data dans ce cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip ça j'avais capté que du coup avec la modification, les paramètres étaient rendus invalides et du coup la connexion est impossible.

Pourtant je t'assure que je n'ai pas de wifi activé,toute manière à l'endroit ou je travail il n'y a pas de wifi (cage de faradet + gros batiments de l'entreprise donc pas de voisins proche) et pourtant je vais sur le net avec les paramètres que je t'ai indiqué.

Je vais essayer de chercher de mon côté si c'est déjà arrivés à des autres utilisateurs, je te tiens au courant.

Mais tu penses qu'il faut écarter la piste du trojan/malware ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben tu tombes bien, j'ai le même problème avec une notification de téléchargement d'image qui revient dès que je télécharge un truc sur le market. Impossible de m'en débarrasser. Tenté le wipe cache sans succès. Je suis pas plus avancé que toi, si tu trouves la solution je prends :D

Pour ton unregistered sim je pense effectivement que c'est lié au fait que tu ne captes pas mais quand tu retrouves le réseau c'est bon ou pas ?

Je ne suis pas persuadé de trouver la solution avant toi , suis pas une experte ! :)

pour unregistered sim , pas de soucis quand j'ai le resau , il est remplacé par mon operateur " orange "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...