Aller au contenu

Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs - Tuto vidéo


jahlex

Recommended Posts

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

1    hz @ 20.901 @ 800.0MHz Samsung/GT-I5700/GT-I5700/GT-I5700:2.1-update1/ECLAIR/XXJE1
2    mnlk2 / frandroid @ 19.128 @ 800.0MHz Samsung/GT-I5700/GT-I5700/GT-I5700:2.1-update1/ECLAIR/XXJE1
3    ??? @ 17.295 @ 800.0MHz Samsung/GT-I5700/GT-I5700/GT-I5700:2.1-update1/ECLAIR/XXJE1
4    christ @ 13.567 @ 800.0MHz Samsung/GT-I5700/GT-I5700/GT-I5700:2.1-update1/ECLAIR/XXJE1
5    Stevenx3 @ 12.678 @ 800.0MHz Samsung/GT-I5700/GT-I5700/GT-I5700:2.1-update1/ECLAIR/XXJE1
6    denis paris @ 11.871 @ 800.0MHz Samsung/GT-I5700/GT-I5700/GT-I5700:2.1-update1/ECLAIR/XXJE2
7    jontatas @ 11.162 @ 800.0MHz Samsung/GT-I5700/GT-I5700/GT-I5700:2.1-update1/ECLAIR/XXJE1
8    moviex @ 9.48 @ 800.0MHz Samsung/GT-I5700/GT-I5700/GT-I5700:2.1-update1/ECLAIR/XXJE1

Le plus bizarre est que mnlk2 n'a posté que dans des topic nexus one...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ne marche ni avec no Fe ni avec FE v3

Mieux vaut il que je reste avec no FE ou FE V3 ?

Les quelques minutes en FE V3 m'ont paru assez instable . (ecran noir a 2 reprise pendant quelques sec )

Aucun souci de stabilité avec FE3 perso.

Pour ton bettercut, je peux rien de plus dsl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 MFLOPS, j'aimerais bien savoir comment Oo même 12 ou 13 en fait

Je demande à voir, peut-être en overclockant au taquet le CPU et en rajoutant dessus un refroidissement à l'azote :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir qu'apporte le frozen eclair en fait ?

Si je me trompe pas, c'est un portage du DVK de froyo (android 2.2) vers Eclair (android 2.1) ce qui augmente la vitesse de calcul du téléphone (pour le SPICA, je passe de 3MFLOPS à + de 9MFLOPS ) et diminue la consomation du téléphone

Modifié par darksnakes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me trompe pas, c'est un portage du DVK de froyo (android 2.2) vers Eclair (android 2.1) ce qui augmente la vitesse de calcul du téléphone (pour le SPICA, je passe de 3MFLOPS à + de 9MFLOPS ) et diminue la consomation du téléphone

C'est ça.

FE Libs Beta3

* Only a test release to see if it fixes the bootloop problem, may be slower atm.

* Found a folder that had Eclair Sources but should have been from Froyo

* Switched back to Google's Android Sources

* Decided to have only the DVM in this package and add a seperate one for

* additional optimized libs with undo package to go back if there are problems.

* This one had NO bootloop for me on a backup it had before.

FE Libs Beta2

* Switched to Samsung Sources

* Added a few graphics related libraries (optimized compilation)

* Improves 2D and Software OpenGL

* fps2d = 53 fps , Quadrant Benchmark > 300 , Linpack max 9.333

FE Libs Beta1

* FE = Frozen Eclair

* Backport of the FroYo (Frozen Yoghurt) Dalvik Virtual Machine to Eclair

* JIT is enabled by default on Froyo, so it should be stable

* Linpack > 9.000

* Seems to nicely increase battery time

* Is confirmed to also work on the Motorola Milestone and Samsung Moment

* Best way to avoid problems is to apply it on a clean & fresh installation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une question le flash lite appliqué en recovery, ne fonctionne pas =(

Exemple : http://www.adobe.com/fr/products/flash/?promoid=BPBMT

(Ou en tout cas chez moi ne fonctionne pas, j'ai suivis la procédure à la lettre ceci dit.)

Attention c'est un flash "lite", ça ne permet pas de lire toutes les animations, ça serait trop beau. Je peux pas tester ta page pour le moment mais par exemple si tu vas sur http://www.clubic.com/ tu vois la pub flash en haut à droite de la page d'accueil ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, pour moi je passe de ( 3MFLOPS à 9,152MFLOPS ) et pour ( fps2d je suis a Done avg=52 stdev=17,69 )

nickel pour les performance je pense :)

par contre j ai u un souci, le phone est reste bloquer sur Samsung, obliger de lever la batterie et de redémarrer en mode recovery et faire un WIPE FACTORY RESET, un peut dommage il a fallu que je réinstalle toutes mes apps :/

Modifié par stepf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, pour moi je passe de ( 3MFLOPS à + de 9,152MFLOPS ) et pour ( fps2d je suis a Done avg=52 stdev=17,69 )

nickel pour les performance je pense :)

par contre j ai u un souci, le phone est reste bloquer sur Samsung, obliger de lever la batterie et de redémarrer en mode recovery et faire un WIPE FACTORY RESET, un peut dommage il a fallu que je réinstalle toutes mes apps :/

un wipe cache aurait probablement suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok au temps pour moi alors!

Merci de la réponse =)

Au faite, si j'ai bien lu l'affichage gif ne peut se faire du à un problème de mémoire c'est ça?

l'affichage gif où ? Je suis pas au courant de ça. Ou alors je vois pas de quoi tu veux parler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je veux mettre un fond d écran, je fais la ou les fond d écran son installer par défaut et la ya juste 2 photo et rein d autre , je penser pourvoir mettre des fonds d écran animée ou alors ya un truc que j ai pas fais comme il fallait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...