Aller au contenu

Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs - Tuto vidéo

jahlex

Recommended Posts

J'ai un problème avec la recherche d'image du navigateur par défaut. Quand je lance une recherche avec l'affichage 'mobile' , il n'y a aucune image qui s'affiche. J'ai juste le carrés des image vide:/.

Il y a aussi un grand carré noir en dessous avec un cercle multicolore ( picasa ???)

Y' a une solution ? Ou je suis le seul ^^

Jamais entendu parler de ce problème, mais effectivement je viens de tester j'ai le même problème (on parle bien de la recherche d'images google). Voilà qui est bizarre, je vais essayer de regarder ça ...

• Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

onjour,

merci pour ce tuto qui est extrêmement clair.

Avec ces roms qui viennent plus ou moins de russie, n'y a-t-il pas un risque de vol de mot de passe ou autre?

Est-ce quelqu'un sait vraiment le contenu et les opérations réalisées par ces roms?

C'est un peu parano comme question, mais imaginez que tous les login et mot de passe de nos compte google soient récupérés, çe serait un peu génant.

Merci à ceux qui pourront nous éclairer.

Je te confirme que c'est un peu (enfin très) parano comme question. :D

Quand tu utilises IE ou Firefox sur ton PC tu te demandes si Microsoft ou Mozilla récupère tes identifiants ? De plus, sache qu'à partir du moment où tu utilises du Wifi tu es tout sauf en sécurité, n'importe quel noob peut, à l'aide d'un tuto approprié se connecter à ton réseau (même muni d'une clé WEP ou WPA) et choper toutes les données qui transite par ton réseau.

Tout ça pour dire que j'ai jamais entendu parler d'un problème de ce type mais que de toute façon la sécurité lorsque tu utilises un réseau sans fil est purement illusoire. :lol:

Pour ce qui est de microsoft, c'est une société connue, firefox, il me semble que le source est dispo.

Pour les roms, il y a une ou deux personne qui en sont la source...On peut se poser des questions..

Cracker une clé wep, j'ai vu plusieurs tuto, mais wap, pas encore de concluant...

Pour ce qui est de microsoft, c'est une société connue, firefox, il me semble que le source est dispo.

Pour les roms, il y a une ou deux personne qui en sont la source...On peut se poser des questions..

Cracker une clé wep, j'ai vu plusieurs tuto, mais wap, pas encore de concluant...

parce qu'un société connue ne peut rien faire d'illégal ? Intéressant ...

pour la clé WPA tu es mal renseigné :

Erick Tews, l’inventeur de cette technique arrive donc à cracker le chiffrement WPA et à lire les informations qui transitent entre un ordinateur et un routeur.

bref, en informatique la sécurité est illusoire, c'est un fait.

maintenant si la provenance de ces ROM t'inquiète et bien tourne sur une ROM officielle, Google étant une société connue elle ne fera sans doute aucune utilisation frauduleuse des informations qu'elle est susceptible de récupérer (y a qu'à voir les conditions d'utilisation originales de Google Chrome pour en être sûr)

Jamais entendu parler de ce problème, mais effectivement je viens de tester j'ai le même problème (on parle bien de la recherche d'images google). Voilà qui est bizarre, je vais essayer de regarder ça ...

Oui c'est bien la recherche image de Google en version mobile.

La recherche classique fonctionne bien ... mais bon la version mobile est beaucoup plus intuitive et plus joli :)

Modifié par Litshh

La recherche classique fonctionne bien ... mais bon la version mobile est beaucoup plus intuitive et plus joli :)

Je suis en train de faire des tests mais je me retrouve avec un bootloop sur le recovery :D :D :D

problème identifié et résolu ! :P

le souci vient des Frozen Eclair Beta 2. En passant au Beta 3 le problème est résolu. Seul souci je n'ai pas pu installer les Beta 3 par dessus les Beta 2 => bootloop sur le recovery. J'ai du tout recommencer depuis le début :mad:

je vais remplacer les Beta 2 par les Beta 3 dans le tuto car ça fait au moins 2 problèmes (Google images et bootloop) corrigés par les Beta 3.

Ce fut bien plus grave (exclamation de la mort au boot etc) - ce n'était pas possible de le résoudre de cette manière malheureusement...

Il suffisait de booter en mode recovery et de faire un wipe cache ;)

Il suffisait de booter en mode recovery et de faire un wipe cache ;)

J'avais bien tout wipé a moultes reprises et tout essayé dans la FAQ avant de repasser en 1.5 - rien ne pouvait être flashé sans foirer. Je pense que mon cas

est probablement rare (mais assez embettant) mais bon j'ai pensé que poster la solution que j'ai trouvé serait utile a savoir au cas ou quelqu'un se trouvait embastillé de la même manière...

En tous les cas tout marche impec' maintenant après être passé par la case départ et je sui bien gré de tout tes efforts en la matière.

J'avais bien tout wipé a moultes reprises et tout essayé dans la FAQ avant de repasser en 1.5 - rien ne pouvait être flashé sans foirer. Je pense que mon cas

est probablement rare (mais assez embettant) mais bon j'ai pensé que poster la solution que j'ai trouvé serait utile a savoir au cas ou quelqu'un se trouvait embastillé de la même manière...

En tous les cas tout marche impec' maintenant après être passé par la case départ et je sui bien gré de tout tes efforts en la matière.

Et tu as bien raison, c'est noté si jamais qqun a le même problème que toi ;)

problème identifié et résolu ! :P

le souci vient des Frozen Eclair Beta 2. En passant au Beta 3 le problème est résolu. Seul souci je n'ai pas pu installer les Beta 3 par dessus les Beta 2 => bootloop sur le recovery. J'ai du tout recommencer depuis le début :mad:

je vais remplacer les Beta 2 par les Beta 3 dans le tuto car ça fait au moins 2 problèmes (Google images et bootloop) corrigés par les Beta 3.

Bon bah let's go pour tout recommencer. En espérant que mon pc va pas chipoter encore une fois ^.^

Merci ;)

Modifié par Litshh

Bon bah let's go pour tout recommencer. En espérant que mon pc va pas chipoter encore une fois

Merci ;)

je suis en train d'uploader le RTU v1.1 donc il faut que tu remplaces FE b2 par FE b3 dans le RTU actuel tout seul comme un grand pour le moment . Je pense que ça sera pas trop dur :D :D

sinon avant de tout réinstaller, essaye quand même d'installer FE b3 sur ton installation, t'auras peut-être plus de chance que moi :P

Modifié par jahlex

Bonjour, je n'ai pas réussi à flash le tel avec odin, j'ai des messages d'erreurs, en revanche les drivers USB sont bien installé (enfin je crois,mais odin le détecte bien).

ODIN 3.95

<1> Added!!!

<1> Detected!!!

<1> e - dll cannot open the usb serial port. code: 2

<1> Delete Comm3engine

ou bien

<1> Added!!!

<1> Detected!!!

<1> odin mode.. check platform verification.

<1> START!!!

<1> odin mode.. do file mapping..

<1> check download environment.

<1> e - big partition size!!

<1> Delete Comm3engine

ODIN 3.98

<1> Added!!!

<1> Detected!!!

<1> odin mode.. check platform verification.

<1> START!!!

<1> odin mode.. do file mapping..

<1> check download environment.

<1> e - big partition size!!

<1> Delete Comm3engine

ODIn 4.03

Download Start...

<0> Create File...

<1> StartThread Detected : 1

<2> StartThread Detected : 0

<3> StartThread Detected : 0

<4> StartThread Detected : 0

<5> StartThread Detected : 0

<6> StartThread Detected : 0

<7> StartThread Detected : 0

<8> StartThread Detected : 0

<1> --- cannot open the usb serial port. code: 2

Savez vous comment régler le problème (j'ai l'impression que ça viens plus de windows qu'autre chose.)

Pouvez me dire quel samsung pc studio je dois installer ? j'ai mis le 3, c'est pour ça ?

Je suis sous win xp

Modifié par Gr3gzz

Savez vous comment régler le problème (j'ai l'impression que ça viens plus de windows qu'autre chose.)

Pouvez me dire quel samsung pc studio je dois installer ? j'ai mis le 3, c'est pour ça ?

Je suis sous win xp

As tu bien vérifier de fermer PC studio ?

Bah je le lance jamais, je viens de le lancer j'ai kill launcher.exe (pc studio 3 quoi....) je relance odin et que dalle.

Je ne le vois pas dans la barre des taches, mais apparemment y'as 2 processus ? tu peux me filer le nom de l'autre ?

Version utilisée :

Samsung pc studio 3 3.1.3 H4A

Pc studio launcher 3.2.1 HA1

ODIn 4.03

Download Start...

<0> Create File...

<1> StartThread Detected : 1

<2> StartThread Detected : 0

<3> StartThread Detected : 0

<4> StartThread Detected : 0

<5> StartThread Detected : 0

<6> StartThread Detected : 0

<7> StartThread Detected : 0

<8> StartThread Detected : 0

<1> --- cannot open the usb serial port. code: 2

Il ne trouve pas le port USB

Regarde bien dans gestionnaire de périphériques tu dois avoir

1---> Samsung USB device

2---> Samsung modem device

Tu dois pouvoir trouver les pilotes sur le forum

De mieux en mieux : Je viens d'installer new PC studio, je le ferme

Quand je co mon tel en usb j'ai juste la notification gadget bidule et usb samsung mais pas modem (que j'avais avant l'install de pc studio..)

Je n'arrive pas a trouver les drivers, quelqu'un peut me filer un lien .?

Bon j'ai recommencé avec windows vista

Je reste bloqué sur :

<1> Added!!!

<1> Detected!!!

l'archive décompressé fait bien 291 470 ko ?

Sinon je suis en train d'installer kies, peut être encore un drivers qui foirent. je trouve ça vraiment étrange

Modifié par Gr3gzz

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...