Aller au contenu

[ROM][4.3.1][NovaFusion] CyanogenMod 10.2


Recommended Posts

Moi depuis que j'ai installé la CM 10.2 mon CPU tourne à 400 MHZ, c'est normale ?

Du coup mon téléphone est très très lent, voir presque instable....

J'ai regarder dans les paramètres du CPU, la fréquence max et de 1000 MHZ et min 200 MHZ.

Comment remédier à ce problème ?

Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans "Paramètres", "Performances", "Paramètres CPU", tu peux choisir la stratégie. Choisis performance et ton CPU vas rester à 1000 MHz.

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

on le trouve où ce menu ? est-ce spécifique à la dernière release ? 

 

J'ai un autre souci, pour dezipper la dernière release, on me demande un mot de passe ...?

Modifié par liob74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais après, gros problème de batterie du coup... Le mieux c'est que tu changes la stratégie sur pegasuq, normalement le cpu pourra changer de fréquence ;)

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Perso j'utilise Hotplug :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le play store marche nickel...

Sent from my GT-I8190 using Forum mobile app

je l'ai réinstallé et il continue à m'écrire " Aucune connexion" et le bouton "Réessayer"

je l'ai réinstallé et il continue à m'écrire " Aucune connexion" et le bouton "Réessayer"

J'ai dû réinstaller les gapp par le recovery et c'est OK

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Topic mis à jour:

  • Lien et Changelog MàJ

 

ooops juste les dates à revoir  01/10   02/10   03/10

Pour revenir sur ces ROM globalement, ça fait 3 jours que j'y suis donc tout juste débutant.

Il y a quand même la gestion de la batterie que je trouve très bizarre. Je précise d'abord que j'ai bien utilisé l'appli de calibration mais malgré cela l'affichage du % est très aléatoire surtout après un redémarrage. 

 

Autre chose encore, je n'arrive pas à me connecter à mon iMac pour transférer des fichiers en USB en utilisant l'app "Android File Transfert".

Modifié par liob74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ooops juste les dates à revoir 01/10 02/10 03/10

Pour revenir sur ces ROM globalement, ça fait 3 jours que j'y suis donc tout juste débutant.

Il y a quand même la gestion de la batterie que je trouve très bizarre. Je précise d'abord que j'ai bien utilisé l'appli de calibration mais malgré cela l'affichage du % est très aléatoire surtout après un redémarrage.

Autre chose encore, je n'arrive pas à me connecter à mon iMac pour transférer des fichiers en USB en utilisant l'app "Android File Transfert".

Perso sa fait depuis la rentrée que je suis sur la cm10.1, des que la cm10.2 à été dispo, je l'ai installé et pour moi tout va bien, aucun beug. C'est exact la batterie ne tient pas mais j'ai essayé la strat pegasuq +deadline et cpu bloqué à 800mhz et franchement la batterie commence à bien tenir ;)

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux tu me donner des détails parce que là je ne vois vraiment pas de quoi tu parles

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

Autre bug ou manque : pas de rap sim?

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

Eap-sim

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai relancé mon GS3 .... et là il a coincé

du coup j'ai du tout réinstaller ...

aujourd'hui j'ai fait réinitialiser et finalement tout est réapparu  sauf le root

 

je cherche comment le réinstaller

j'ai un GS3 I8190N

Modifié par tn535
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute déjà de la réponse mais pas moyen de faire les màj autrement qu'en flashant par le recovery? (Au rythme d'une release par jour je commence à en avoir un peu marre même si je suis bien conscient que c'est pour rendre la rom encore plus stable.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute déjà de la réponse mais pas moyen de faire les màj autrement qu'en flashant par le recovery? (Au rythme d'une release par jour je commence à en avoir un peu marre même si je suis bien conscient que c'est pour rendre la rom encore plus stable.)

 

Désolé les gars de vous contredire mais on peut faire les màj avec Odin. C'est ce que je fais tous les jours en ce moment ...

Modifié par liob74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...