Aller au contenu

[ROM][4.3.1][NovaFusion] CyanogenMod 10.2


Recommended Posts

Elle est vraiment bien la PAC ROM de Maclaw ? Qu'est-ce qu'elle offre au niveau personnalisation ?

 

EDIT : Il y en a 2... Laquelle choisir ?

https://forum.frandroid.com/topic/157215-rom422team-golden2007-pac-true-all-in-one/

https://forum.frandroid.com/topic/157549-rom422maclawstudio0210-pac-rom/

 

Qu'apportent-elles de plus ?

Modifié par sebastoo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai aucun problème pour le moment avec la CyanogenMod 10.1, ma batterie tiens beaucoup que la AOKP ou la Stock ^^

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour de la ROM. J'ai eu plusieurs cas de reboot qui sont vraiment énervent (je tape un SMS, et ça reboot). L'autonomie est vraiment très basse (pour ne pas dire nul), environ 7h. Donc, n'installez pas cette ROM !

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnais que je suis allé un peu fort. Mais c'est un peu embêtant que ça reboot quand je suis en train de d'écrire sur Line. Je suis ré-passé sur la CM10.1 en attendent une MàJ.

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...