Aller au contenu

[ROM][4.3.1][NovaFusion] CyanogenMod 10.2


Recommended Posts

Bonjour ce sujet n'est pas très approprié, pour poser cette question, je vous propose de poster un sujet dans cette section, où nous nous ferons un plaisir de vous repondre : https://forum.frandroid.com/forum/670-samsung-galaxy-s3-mini-aides-questions-r%C3%A9ponses/

Merci :)

D'accord merci et désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde dans les paramètres de l'application SMS.

 

J'ai déja regardé sans succès.

Je ne sais plus si ça avec la Dmod la taille des message était réduite...

 

Edit : Sur la Dmod aucun souci. Ca vient de l'application SMS Android par défaut. On peut régler le problème en installant d'autres applications SMS théoriquement.

Modifié par Krifst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contacter sur xda via MP ou envoyer un email sur maclaw.pl

 

Ok merci à toi ;)

 

Edit : J'ai remarqué que tu avais marqué ceci : /!\ Frandroid ou moi sont tenu responsable d'éventuelle(s) problème(s) lors de l'installation /!\

 

D'habitude c'est pas le contraire ? "...ne sont pas tenus responsables d'éventuels..."

Modifié par Krifst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,quand j'écoute la musique avec apollo ou même un autre lecteur si je reçois un sms (j'utilise l'apli sms de base) ça me coupe la musique ça me met un message

 

d'erreur genre apollo c'est areter et puis ça reprend a la chanson suivante j'ai poster un message sur le site de maclaw mais les seuls message que j'ai eu c'est d'autres

 

personnes dans le même cas que moi je précise que j'ai fait une instalation propre et que je viens de faire la mise a jour d'aujourd'hui si quelqu'un a une astuce je suis

 

preneur merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic mis à jour:

  • MàJ des liens
  • MàJ Changelog
  • Correction de fautes d’orthographes
  • Correction du message d'avertissement (merci à Krifst)

 

bonjour ,quand j'écoute la musique avec apollo ou même un autre lecteur si je reçois un sms (j'utilise l'apli sms de base) ça me coupe la musique ça me met un message

 

d'erreur genre apollo c'est areter et puis ça reprend a la chanson suivante j'ai poster un message sur le site de maclaw mais les seuls message que j'ai eu c'est d'autres

 

personnes dans le même cas que moi je précise que j'ai fait une instalation propre et que je viens de faire la mise a jour d'aujourd'hui si quelqu'un a une astuce je suis

 

preneur merci

 

Aucune idée à ce sujet, peut-être mettre la sonnerie des SMS sur vibreur.

Modifié par YoshiFrance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé. J'ai fait une comparaison de rapidité entre un Motorola Razr HD avec ROM officiel (1,5 GHz dual core et 1Go de RAM), et surprise le S3 Mini est plus rapide (ouverture app SMS, Contact, paramètre, etc.. ), donc il y a une net amélioration des perfs !

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.....aprés installation...tenue batterie meilleure que la Stock...sfrtv ,youtube : bon...mms sfr ne fonctionne pas malgré les apn bien installés(le modem est à changer)..lecture de la sd ext seulement avec  "galerie" et seulement photos et vidéos..

c'est pas mal ,mais l'installation d'APK depuis la sd ext est indispensable et les MMS idem

si vous avez des astuces,je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j'ai bien envie de me lancer dans l'aventure et d'installer la 10.2.

J'ai 2 questions :

* mon s3 mini est d'origine, si j'ai bien compris la manip, je peux utiliser directement odin pour installer la rom ?

* combien de temps dure l'installation dans odin ?

 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...