Aller au contenu

[ROM][4.3.1][NovaFusion] CyanogenMod 10.2


Recommended Posts

Pour la lecture de la carte SD externe, utilisez es-explorateur de fichier.

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

merci de la réponse,,,les MMS fonctionnent...pour la sd ext ,l'explorateur ne lit que les photos et les vidéos,mais ne montre pas les apk..bizarre..j'installe des roms customs depuis 4 ans et pratique CM , je cale ,mais je vais chercher un explorateur root plus performant

Nouvelle mise à jour

01/11

bien,,merci,,je suppose chez "les polonais"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour...la 2013 1101 installée avec odin (les gapps précédemment installés(1013 0813 )restent en place.... , je ne vois pas d'erreur avec mes apk habituelles.....meme Numericable tv ....bon boulot

petite critique  : camera/photo :mediocre,mais je ne l'utilise pas...

la batterie : vie doublée  50% en 24h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'aimerais installer cette ROM. Pour l'instant j'ai simplement rooté mon portable et je n'ai jamais installé d'autre ROM.

 

J'ai Titanium Backup et ROM Manager d'installés (je crois me souvenir que j'avais fait des essais quand même). Est-ce que ces 2 applis peuvent servir pour la sauvegarde et l'installation de Cyanogenmod ?

 

Mais avant, est-ce que vous me conseillez la CM 10.2 ou bien la CM 10.1.3 ? Est-elle toujours plus stable ou la 10.3 est-elle devenue tout aussi stable et fonctionnelle que la 10.1.2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !J'aimerais installer cette ROM. Pour l'instant j'ai simplement rooté mon portable et je n'ai jamais installé d'autre ROM.J'ai Titanium Backup et ROM Manager d'installés (je crois me souvenir que j'avais fait des essais quand même). Est-ce que ces 2 applis peuvent servir pour la sauvegarde et l'installation de Cyanogenmod ?Mais avant, est-ce que vous me conseillez la CM 10.2 ou bien la CM 10.1.3 ? Est-elle toujours plus stable ou la 10.3 est-elle devenue tout aussi stable et fonctionnelle que la 10.1.2 ?
J'ai utilisé CM10.1.3 et CM10.2 et je n'ai pas vu de changement majeur, ni une version plus buger que l'autre donc autant prendre la CM10.2 pour être en 4.3.1 et recevoir des MAJ plus fréquemment ;)Tapatalk
On est d'accord que la seule différence avec la 10.1.3 c'est qu'android est en 4.3? Ou y'a d'autres bugs/différences notables? (Parce que les uns et les autres semblent avoir des avis différents, bugs ou non, stable ou non,...)
Non juste la version pour ma part ;)Tapatalk Modifié par Lygoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...