Aller au contenu

[ROM][4.3.1][NovaFusion] CyanogenMod 10.2


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

J'ai installé la ROM 4.3.1 de chez Cyanogen (Maclow Studio) et j'ai quand même quelque problèmes. Pour commencer, mon téléphone Reboot quand même assez souvent (Depuis aujourd’hui 12h déjà un reboot), ensuite l'application "Appeler" ne fonctionne pas. (Message : L'application "Appeler" s'est arrêtée) Ce qui est quand même embêtant étant donner que c'est une application de base du téléphone.

 

Et pour finir, impossibilité de rechargé le téléphone éteint. (Problème qui a je pense toujours existé sur les version de Cyanogen Mod dur S3 mini).

 

Pour la batterie, je vois qu'elle tient bien moins longtemps que ma rom précédente. (Impossible pour moi de vous dire son nom, excusez).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé cette ROM ce matin et je suis entrainement déçu, l'autonomie est vraiment faible et surtout, la 3G ne fonctionnait pas. 

 

 

Bonjour à tous !

 

J'ai installé la ROM 4.3.1 de chez Cyanogen (Maclow Studio) et j'ai quand même quelque problèmes. Pour commencer, mon téléphone Reboot quand même assez souvent (Depuis aujourd’hui 12h déjà un reboot), ensuite l'application "Appeler" ne fonctionne pas. (Message : L'application "Appeler" s'est arrêtée) Ce qui est quand même embêtant étant donner que c'est une application de base du téléphone.

 

Et pour finir, impossibilité de rechargé le téléphone éteint. (Problème qui a je pense toujours existé sur les version de Cyanogen Mod dur S3 mini).

 

Pour la batterie, je vois qu'elle tient bien moins longtemps que ma rom précédente. (Impossible pour moi de vous dire son nom, excusez).

 

Je pense que il faut retourné sur une autre ROM, je pense à CyanogenMod 10.1 qui est absolument pareil que la CM10.2 (à part quelques changements graphiques).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé cette ROM ce matin et je suis entrainement déçu, l'autonomie est vraiment faible et surtout, la 3G ne fonctionnait pas. 

 

 

 

Je pense que il faut retourné sur une autre ROM, je pense à CyanogenMod 10.1 qui est absolument pareil que la CM10.2 (à part quelques changements graphiques).

 

J'ai toujours eu des problèmes avec les version Cyano pour le S3 mini. Les anciennes sont encore pire pour moi. Comme les MMS qui ne fonctionnaient pas (même avec le VPN correct) ou encore l'application "Galerie" ou la vidéo qui s’arrêtait a chaque ouverture... Pour le moment c'est la meilleure (pour moi et mon téléphone ^^ ) Mais c'est pas encore ça. Je testerais la mise à jour (d'ailleurs non proposée dans les mise a jours de cyano via le tel. Obligation de re-flashé ...?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours eu des problèmes avec les version Cyano pour le S3 mini. Les anciennes sont encore pire pour moi. Comme les MMS qui ne fonctionnaient pas (même avec le VPN correct) ou encore l'application "Galerie" ou la vidéo qui s’arrêtait a chaque ouverture... Pour le moment c'est la meilleure (pour moi et mon téléphone ^^ ) Mais c'est pas encore ça. Je testerais la mise à jour (d'ailleurs non proposée dans les mise a jours de cyano via le tel. Obligation de re-flashé ...?)

 

Il faut flasher la ROM via recovery mais SANS factory reset

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous, franchement je n'ai aucun souci avec cette Rom,tout fonctionne correctement .... :-)

Sent from my GT-I8190 using Forum mobile app


Et la batterie me donne entière satisfaction.

post-54130-13828529273835_thumb.jpg

Modifié par fandef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé cette ROM aujourd'hui, j'ai fais une installation propre (factory reset et format SD interne). Le problème que j'avais sur la 3G fonctionne parfaitement ;)

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui me gène un peu avec cette nouvelle version c'est que flash player n'est compatible que jusqu'à android 4.2.2 donc pas avec CM 10.2. :(

Alors à moins que quelqu'un ait une solution même de substitution, je pense que je vais rester sous CM 10.1 pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle release, on peut flasher la ROM sans recovery juste avec Odin desormais, plus besoin de root :) 


Même méthode qu'ici : https://forum.frandroid.com/topic/146771-tutoflasher-avec-odin-pour-les-debutants/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ce sujet n'est pas très approprié, pour poser cette question, je vous propose de poster un sujet dans cette section, où nous nous ferons un plaisir de vous repondre : https://forum.frandroid.com/forum/670-samsung-galaxy-s3-mini-aides-questions-r%C3%A9ponses/

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé cette ROM hier et cet après-midi pendant que je jouais j'ai eu le droit à 3 FC ( le jeu en question étant Shadowgun : Deadzone ).

 

Est-ce déja arrivé à quelqu'un lors de l'utilisation d'une appli ou jeu avec cette ROM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic mis à jour

  • MàJ du lien
  • Ajout de la partie sur Odin
  • Changelog MàJ

J'ai installé cette ROM hier et cet après-midi pendant que je jouais j'ai eu le droit à 3 FC ( le jeu en question étant Shadowgun : Deadzone ).

 

Est-ce déja arrivé à quelqu'un lors de l'utilisation d'une appli ou jeu avec cette ROM ?

 

C'est quoi FC ? Sinon, je n'ai pas eu de problème sur cette ROM pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est Force Close :).

 

Je verrai si ça se répète sur d'autres applis...

 

 

 

Si on veut mettre à jour la ROM on a juste à flasher la nouvelle version sans Factory Reset ?

Modifié par Krifst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci.

Et tu sais s'il y a moyen de garder la même qualité d'image lors de l'envoi d'un MMS ? Elle est réduite afin de mieux être envoyée mais je souhaiterais garder la même taille (parce que sinon elle est pixellisée)

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...