DieuFrAndroid Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Tu est toujours en 3.0.0, c'est clairement indiqué dans ta capture d'écran. Flash la 3.3.0 en recovery après un wipe cache. Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Tu as peut-être déjà téléchargé la maj 3.3.0 mais elle ne semble pas installé. Comme l'a dit twinaxx, va dans le recovery et flash la Oula je suis pas réveillé moi ! :P Merci les gars. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDzDu1o Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Ca a marché !! j'ai pu entrer mon code PIN ;) Merci beaucoup Le wifi fonctionne maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keaburn Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Oui tout a fait, le wifi fonctionne comme sur la 4.3 :D Par contre, c'est moi ou la gestion de la RAM est moins bonne que sur CM11 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deatscythe Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 (modifié) Une question avant de me lancer dans l'aventure ! Du coup, ça sert à quoi d'avoir la 201 dans le répertoire flashtool/firmware? dans le tuto c'est pas indiqué qu'il faut s'en servir Ah, et autre chose. J'ai lu le topic de la page 9 à ici et vous parliez de modif' le build.prop. J'suis allé sur xda du coup et j'ai trouvé ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2417085 ça a l'air intéressant, je connaissais pas du tout :O du coup, je suis sous 201 et bon, à part des soucis de performances, j'ai plus trop de FC ou autre, si je me penche sur cet outil, ça peut suffire à donner un bon coup de jus à mon tel? Modifié 18 avril 2014 par Deatscythe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDzDu1o Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Une question avant de me lancer dans l'aventure ! Du coup, ça sert à quoi d'avoir la 201 dans le répertoire flashtool/firmware? dans le tuto c'est pas indiqué qu'il faut s'en servir Ah, et autre chose. J'ai lu le topic de la page 9 à ici et vous parliez de modif' le build.prop. La seule condition est d'être sous .254, la .201 n'a pas d'importance ici. J'ai tenté qlqs modifs sur le build.prop mais rien d'extraordinaire au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 18 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2014 Oui désolé depuis la version 3.0, il n'y a plus besoin d'avoir le dernier firmware dans le dossier flashtool. J'ai zappé d'enlever cette ligne. Pour le build.prop, à lire certains, il y a une grosse différence quand ils le modif. J'ai pas du tenter les bons trucs car j'ai jamais vu une énorme différence. Pour moi, ça peut être bien mais ne t'attends pas à avoir un nouveau SP ;) Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 19 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2014 (modifié) Ayant enfin pu avoir accès à un wifi potable, j'ai téléchargé et installé les versions 3.0.0 et 3.3.0 de cette rom. Toujours de l'aussi bon boulot, bravo niaboc! J'en ai profité pour mettre à jour les infos du premier post, pour flasher cette rom en détaillant un peu plus la procédure. Modifié 19 avril 2014 par Slainou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deatscythe Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 C'est sympa ! Bah au final j'ai donc suivi le "project Fluid", et oui c'est pas une révolution, mais c'est mieux. J'essaierai l'existenZ un de ces 4! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo.dhd Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 quelle rom est la plus stable entre la existenz et la stock 201? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niaboc79 Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 quelle rom est la plus stable entre la existenz et la stock 201? eXistenZ... J'ai corrigé différents bugs présents dans la version stock ;-) Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 20 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2014 quelle rom est la plus stable entre la existenz et la stock 201? J'ai également noté une amélioration sur la rom eXistenZ par rapport à la stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tezko Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Je suis toujours sur la 3.0 , ca fait rien si je passe direct a la 3.3 ? Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo.dhd Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 super je vais donc passer de la 266 directement sur celle ci.. que dois je faire une backup, et titaner mes applis? mon BL est locker je peux quand meme le faire? en dirty wipe ca passe ou obligé de faire full wipe? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 (modifié) . Modifié 8 août 2019 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDzDu1o Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 ""Le 21/042014 à 23:10 J'ai vidé le cache de l'application, mais rien à faire. Je commence a en avoir marre. Y a t-il possibilité de désactiver ce message qui intervient à l'intendant que je ré-initialise ENCORE UNE FOIS ce pu**** de téléphone ?"" Essai d'effacer les données du Play Store et de Play Services. Sinon reflash la maj et si ça ne marche toujours pas, fais un "fix permissions" dans le menu Overclocking. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo.dhd Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 (modifié) svp , personne pour m'explIquer la manip avec bl locké? Modifié 22 avril 2014 par momo.dhd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 (modifié) . Modifié 8 août 2019 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDzDu1o Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Citation Merci de ta réponse. Par contre c'est normal que même avec la ROM eXistenZ, ma mémoire vive est basse (200mb avec rien d'ouvert et ça diminue dès que j'ouvre des applications...) Oui étant donné que les applications qui sont installées et qui tournent en fond sont les mêmes, par contre, si tu as des freezes après quelques jours d'utilisation je te conseille d'installer Greenify. N'hésite pas à poser des questions si tu as du mal à la configurer. Greenify : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.oasisfeng.greenify&hl=fr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 (modifié) . Modifié 8 août 2019 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDzDu1o Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Citation Donc si j'ai bien compris, juste en installant Greenify, ça suffit ? Mais tous les Xperia SP sont comme ça ou pas ? Parce que sinon je demande un échange et avoir un autre SP, mais je ne risquerais pas de ravoir les mêmes problèmes ? Impossible de savoir précisément mais j'ai repassé le mien en 4.1.2 et c'est impeccable ! Pour Greenify, tu dois sélectionner les applications que tu veux faire "hiberner", elles ne se lanceront pas en fond tant que tu ne l'aura pas lancée manuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 (modifié) . Modifié 8 août 2019 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Honnetement j'etait comment toi sous existenz et je suis passer sous cm et c'est nettement mieux pour le multitache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDzDu1o Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Citation Je te remercie Mais je n'aurais pas de problèmes du launcher qui recharge, applications qui ne repond plus ou encore attendre des fois plusieurs secondes pour que l'écran s'allume ? De plus j'aurais directement les contours transparents (comme pour Android 4.4) ? Ou encore des problèmes de compatibilité ? Perso j'ai pas encore testé mais les roms sont mises à jour régulièrement, pour le style KitKat, Gravitybox le fait très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.