Aller au contenu

[ROM] [4.3] [LB & UB] eXistenZ Ultra 4.0.0


Recommended Posts

Bon, apres verifications, on dirait que plusieurs SP (tous ?) se retrouvent avec la meme adresse MAC : 18:00:2d:38:ee:c9 ...qui serait fixée par la ROM.

En farfouillant un peu j'ai comme l'impression qu'il manque quelques symlinks...

En tous cas un grand merci pour cette ROM parfaite

Ouais j'ai exactement cette adresse mac la :o

Comment ça se fait ? ^^

"Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori ca vient de la 201 indienne qui a servi de base pour plusieurs rom 'custom' et pre rooted...

 

J'ai essayé de me refaire les symlinks : sans effet !

les fichiers /data/etc/wlan_macaddrX contiennent bien ma 'bonne' adresse MAC (pas la 18:....:c9). On dirait que la ROM ne se sert pas de ces fichiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens rapidement de mettre à jour les liens, hésitez pas à me dire si ça fonctionne (j'ai pas trop le temps de tester là), désolé :/

 

Et désolé pour le retard ...

Modifié par Slainou
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, la .254 ne voulant pas ce rooter meme avec le doomlord 17 ou 18, j'ai donc installé la version de base que j'avais sur mon Sony la .257, qui a bien voulu ce rooter puis j'ai appliquer le reste du tuto pour la version 3.0 puis MAJ OTA pour la 3.1.5 et j'ai eu aucun soucis.

Est ce quand même mal de ne pas avoir utiliser la .254 de base ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un tuto pour rooter en 4.1, c'est expliquer que la 254 n'est pas rootable pour ça tu dois mettre le kernel 257 le temps de rooter

"Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que peut on enlever sur cette rom pour qu'elle consomme moins de ram ?

Rien...

Est ce que 100 mp3 sur votre disque dur consomment moins de ram que 10000?

Il n'y à aucun lien entre les apps installées et la quantité de ram.

Seule les applications qui tournent en fond ont une importance ;-)

Sent from my C6603 using Tapatalk

Bon, apres verifications, on dirait que plusieurs SP (tous ?) se retrouvent avec la meme adresse MAC : 18:00:2d:38:ee:c9 ...qui serait fixée par la ROM.

En farfouillant un peu j'ai comme l'impression qu'il manque quelques symlinks...

En tous cas un grand merci pour cette ROM parfaite

Problèmes dut au ftf de base qui est la version FR !

Pleins de soucis à cause de ce firmware. Je vais refaire la rom au complet à partir d'une meilleure source...

Sent from my C6603 using Tapatalk

Bonjour , j'ai reussi a installer la 3.0 mais malheureusement , le root n'est pas fonctionnel ! :O

Que dois-je faire ? Merci :)

Flasher le Super SU fix

Une installation en effaçant les données utilisateurs.

Ne pas flasher de fix, il est intégré.

Sent from my C6603 using Tapatalk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les liens des firmwares sont ici : https://forum.frandroid.com/topic/153446-tuto-pourquoi-et-comment-installer-la-rom-officielle-de-sony-avec-flashtool-pour-ne-plus-avoir-la-surcouche-operateur/

 tu dois installer la .266 et t'installera la .201 avec la mise à jour en OTA e, 3.1.5 (je pense, car j'ai installé avec la .266 et je me suis retrouvé avec la .201 sous la 3.1.5)

 

pour flasher la ROM, tu dois d'abord avant cela faire un wipe data + cache et dalvik cache 

ensuite tu places le zip de la rom sur ta carte sd, tu démarres sous CWM (flèche du haut au démarrage) > install zip > choose zip from storage sdcard1 > tu selectionnes le zip > ok et voila

 

Plus besoin de Super SU fix car il est intégré comme dit le créateur juste au dessus de ton post ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, en gros je reste en 4.1.3, je root, je re-mets le CWM, wipe, reboot en CWM, j'installe le zip seulement pour la ROM et c'est tout ?

Mais c'est quoi l'intérêt de mettre la ROM Stock 4.3 dans le dossier dans Flashtool si on ne l'utilise pas ?

Les instructions ne sont pas à jour. Il fallait le ftf pour flashtool pour eXistenZ v2.X.X de manière à flasher le kernel.

Mais depuis la v3 j'ai tout intégré

Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'installer cette ROM (v3.0.0) et je m'aperçois que mon adresse MAC à changée (et n'est plus la même que celle qu'on peut trouver dans le menu service). Suis-je le seul a avoir ce bug ? j'ai eu le même soucis avec la 201 v1.0 de dipesh1502 et ca me bloquait l'acces a ma box (filtrage MAC activé...).

En revanche pas de soucis avec CM10.2 ni stock 257, 254, 266.

Merci

Edit : meme soucis sur v3.1.5...

Merci de tester avec ma dernière mise à jour ;-)

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello niaboc !

 

Je suis sur ta rom en 3.1.5, j’ai changer le build.prop pour pouvoir jouer a certain jeux, cependant, j'ai vu que tu avais sorti une mise a jour donc j'ai restauré le build.prop d'origine mais , ota update me dit "  le développeur n'a pas autorisé le soutiens en faveur d'OTA Updater ! Demandez-lui s'il vous plaît ( gentiment) d'ajouter le soutien avant d’utiliser cet app ! (otaupdater.itaid évalue vide ou manquant )

 

Normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...