Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)

Recommended Posts

Pas forcément, le truc c'est que faux franco modifient je sais pu quoi & que en flashant la rom ça remet tout bien. Donc pas besoin de wipe quoi que ce soit. Juste install rom, HD + mod

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

@@blusydays

Merci bien ;-)

Mais tu confirme mes dires ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Oui oui ^^

Généralement il est préconisé de flasher un kernel stock ou dans notre cas la slimkaterator si on passe d'un kernel  à un autre différent ( càd pas du même dev ), mais pas la peine si on fait une maj du même kernel.

• Like 1

Perso, pour ajouter mon grain de sel, je fais toujours un wipe system, cache, dalvik.

Flash ROM, Gapps, HD, Tardis.

Je n'ai jamais eu de soucis de ROM, bugs en tout genre. Et mes install sont toutes propres ;)

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

C'est possible de faire de l'UV mais de -50 à chaque fois au lieu de -250 ?

Je pense que je peux UV encore plus mais c'est pas possible à cause de cette valeur

Pourquoi propose tu des crans de UV précisément de -50. Y a t'il une raison intelligente pour que tu n'est pas proposé une autre valeur : par exemple -25?

En fait plus la valeur est petite et plus tu pourras précisément testé l'UV max pour ton nexus⁴.

Personnellement je pense donc que tu devrais demander une saisie manuelle au clavier pour paramètre la valeur des tensions pour chaque fréquence du CPU.

Modifié par Serginio

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...