Thibs Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Le truc c'est qu'on a même pas le temps de faire plusieurs cycles, Barome est trop rapide.. Hehe B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Psw Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Pour passer du kernel a faux au HD je doit tout réinstaller ? J'avais cru voir sa je sais pu où... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Ça devrait être bon, sauf si faux à le même système que franco, à savoir un fichier à flasher pour remettre d'origine avant de flasher le nouveau kernel. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Psw Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Bas je crois que c'est ça justement... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Reflashe la rom alors, ça suffira ;-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Psw Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Dacodac je ferais une clean install c'est préférable. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Pas forcément, le truc c'est que faux franco modifient je sais pu quoi & que en flashant la rom ça remet tout bien. Donc pas besoin de wipe quoi que ce soit. Juste install rom, HD + mod Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Psw Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Tu parle d'installer la ROM sur la ROM sans aucun wipe ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Yep, c'est comme ça que je fais mes màj, j'ai jamais eu le moindre souci Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 ça s'appelle faire un Dirty Flash ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 @@blusydays Merci bien ;-) Mais tu confirme mes dires ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Non du tout, Faux n'a pas ce fichier modifié. Tu peux flasher le HD sans reflasher la ROM. Et je suis sûr de moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Psw Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Ah OK sa roule. Merci de l'info Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 @@blusydays Merci bien ;-) Mais tu confirme mes dires ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Oui oui ^^ Généralement il est préconisé de flasher un kernel stock ou dans notre cas la slimkaterator si on passe d'un kernel à un autre différent ( càd pas du même dev ), mais pas la peine si on fait une maj du même kernel. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Perso, pour ajouter mon grain de sel, je fais toujours un wipe system, cache, dalvik. Flash ROM, Gapps, HD, Tardis. Je n'ai jamais eu de soucis de ROM, bugs en tout genre. Et mes install sont toutes propres ;) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Si c'est pour changer de kernel w je vois pas l'intérêt de faire les wipes, mais chacun son truc ^_^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 22 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2014 Pour passer de R1 a R2 aucun wipe nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Il veut passer du kernel de faux au HD Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Je fais ni wipe ni rien quand je passe son kernel à un autre.. (Sauf kernel spécial.. Comme franco ou xGenesis il me semble) . Je n'ai jamais eu de soucis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Psw Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 J'ai fais une install toute propre comme sa j'ai reprit la dernière de en liberator Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericb01 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 hello ! la dirty unicor c est quoi comme version a prendre ? cm ou pas cm? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeeCy Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Merci barome pour ton r2 ! J ai une superbe autonomie Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 C'est vrai que niveau autonomie y'a du mieux. Je retrouve mes 5h screen on :) Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 C'est possible de faire de l'UV mais de -50 à chaque fois au lieu de -250 ? Je pense que je peux UV encore plus mais c'est pas possible à cause de cette valeur Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 (modifié) C'est possible de faire de l'UV mais de -50 à chaque fois au lieu de -250 ? Je pense que je peux UV encore plus mais c'est pas possible à cause de cette valeur Pourquoi propose tu des crans de UV précisément de -50. Y a t'il une raison intelligente pour que tu n'est pas proposé une autre valeur : par exemple -25?En fait plus la valeur est petite et plus tu pourras précisément testé l'UV max pour ton nexus⁴. Personnellement je pense donc que tu devrais demander une saisie manuelle au clavier pour paramètre la valeur des tensions pour chaque fréquence du CPU. Modifié 24 avril 2014 par Serginio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.