Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)


Recommended Posts

J'ai flashé la R29 F2FS pour tester, résultat bootloop, pu moyen de booter, même avec tous les wipes..

J'avais pu de backup que je venais de mettre sur l'ordi 2min plus tôt, donc obligé de passer par le NRT ( je suis pas doué en ligne de commande ^_^ ), & comme je suis pas chez moi, ben pu de peine avant demain..

Je sais pas si j'ai fais une couille ou pas, mais j'en doute..

Voilà pour mon retour sur la R29 F2FS.

Mais la R29 classique, que j'ai testé toute la journée, j'ai rien à dire, aucun blocage, ralentissement, reboot, vraiment top ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, pas moyen de booter avec le F2FS, je comprends rien du tout là ..

 

Edit : Ce que je comprends encore moins, c'est comment on peut installer une rom alors qu'on fait un Format Data. Sur ce coup là je sèche! C'est rare lol

 

Edit 2 : J'ai transféré et installé la Slimkaterator grace à mon tuto. Ça boot mais on me demande un mot de passe pour déchifrer la memoire de stockage! Vraiment bizarre ça..

Modifié par Débrøs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@barome

J'ai remarqué quelque chose depuis la r28 en 3.4.85 je crois, c'est que quand je change de page aussi bien internet que slim récent et aussi dans quelques slide, j'ai des microlag désagréable, une légère saccade pas belle du tout.

Au début je me suis dit c'est ma config, puis le conservative du gpu ou bfq mais rien n'y fait c'est toujours plus ou moins présent malgré que tout le reste soit très fluide et lisse, alors peut être cela vient il du hellscore manager va savoir.

Enfin je voulais te le signaler et en même temps savoir si j'étais le seul.

Ça me le fait sur la slim et la c-rom qui soit dit en passant accepte les libs qc alors que c'est le hd aosp, ça c'est fat^^.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-100782-13968080316722_thumb.jpgpost-100782-13968080423659_thumb.jpg

Résultats obtenus avec la Slimkaterator 4, Hell's Doctor R29 et Tardis. Plus mon téléphone vieillit, plus l'autonomie est bonne ^^

CPU governor : Conservative (1512 - 81 mhz)

GPU governor : Conservative (325 mhz)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais être heureux alors!

En moyenne je tourne à 4h/4h30 screen on.

Ça m'est arrivé plusieurs fois de faire 5h.

Sans tardis, et sans toucher aux réglages du kernel.

Après, comme je l'avais dit, je me suis jamais plaint au niveau de l'autonomie, tant qu'il tient la journée, c'est parfait!

Envoyé depuis mon Nexus 4

Modifié par DirtyWalter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien ;-)

& y a que moi qui ai des soucis pour dl ? Quand je clic sur le lien au post 1, avec chrome, dolphin & Firefox, y me dit que la page existe pas..

Avec l'appli goo manager, ça dl pas..

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais virer chrome & reprendre, on verra bien

Problème résolu, j'ai viré tapatalk, j'ai pris l'appli forum de Frandroid à la place, ça roule ;-)

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Modifié par MonkeyMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...