tutruie Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Exact j'ai cité -50 comme exemple! Mais je ne sais pas faire la saisie via le clavier! Il y a une méthode ? Merci Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatroce2 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 (modifié) Bonsoir, Pour ceux que ça peut intéresser, je viens d'installer le hell's doctor 2 R2 et le TARDIS sur une Omni en prenant la version AOSP. Tous fonctionne nickel. Apparemment, Omni n'est pas passé à CAF comme je l'ai déjà lu... J'ai ajouté les drivers qualcom sans aucun problème. Edit : je viens de faire un Antutu pour voir ce que ça donnait : 21173. Maintenant, on va voir la fluidité réelle et l'autonomie ! Modifié 24 avril 2014 par patatroce2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Retour sur la batterie du hd2. Statistiques sur C-rom 6.1. En ce qui concerne la fluidité et le reste, rien a redire, tout est parfait, stable, lisse, fluide et ça même avec des paramètres très économique, enfin en théorie carte je suis déçu de ce côté là. J'aimerais avoir vis avis sur la batterie svp. Si on regarde bien les périodes d'inactivité sont nombreuses et variées et malgré ça la perte de batterie est énorme durant le deep sleep, aucune tâche de fond, pas de 3g, intellidemand avec tension max écran éteint à 384mhz, enfin si suspend frequency correspond bien à ça. J'aimerais savoir si la perte de batterie est normale, dû à des wakelock mais ça je peux le vérifier ou si c'est simplement excessif et dû au kernel ? Merci pour vos avis. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Retour sur la batterie du hd2. J'aimerais avoir vis avis sur la batterie svp. Si on regarde bien les périodes d'inactivité sont nombreuses et variées et malgré ça la perte de batterie est énorme durant le deep sleep, aucune tâche de fond, pas de 3g, intellidemand avec tension max écran éteint à 384mhz, enfin si suspend frequency correspond bien à ça. J'aimerais savoir si la perte de batterie est normale, dû à des wakelock mais ça je peux le vérifier ou si c'est simplement excessif et dû au kernel ? Merci pour vos avis. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Bon, en ce qui me concerne je dois dire que je comprends plus rien. ... En vérifiant les logs de BetterBatteryStats et de Gsam Battery Monitor, j'ai découvert que le phone se mets en deep idle correctement pendant toute la durée de veille, et pourtant la batterie n'arrête pas de se décharger, avec aucun wakelock apparent. C'est à n'y rien comprendre. C'est ce que je me tue à vérifier depuis plusieurs jours, en fait depuis mon passage au HD2 / nouveau Tardis. Rien que pour hier, mon N4 était 11H en veille ( deep idle, Greenify, wakelock normaux, pas de 3G, intellidemande, fréquence min de 384 Mhz ), et pourtant j'avais perdu plus de 70% de battery o_O J'ai changé pour le Hell's Core et c'est la même chose, donc ces 2 kernels qui partagent la même base, partagent aussi le même soucis, me concernant en tout cas. J'ai reformarté le tout pour partir sur une base saine, mais suis resté sur le Kernel stock de la Slimkaterator, résultat en 10H de veille le N4 n'a consommé QUE 2 - 3%. Pour l'instant je teste le kernel d'AK depuis 2H et jusqu'à présent la conso est normal, à voir sur plusieurs heures. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Psw Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Idem j'ai un deep sleep juste affreux. J'ai test avec C0 C1 C2 C3 d'activer puis de désactiver que C2 puis que C1 et le problème persiste . Help barome XD Sinon en utilisation c'est du bon Barome comme on l'aime ;) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 25 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2014 Pour moi l'autonomie est bonne. Au passage Greenify et compagnie, c'est inutile. J'ai toujours consommé plus de batterie avec, ce dont je me doutais a l'installation. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 (modifié) Alors niveau autonomie je suis très loin de la précédente version (R27 pour la citer). Mon cycle d'aujourd'hui : 9h, moins de 3h screen on et il me reste 30% de batterie. Je suis loin des 5h d'avant, que j'atteignais très souvent... Si j'arrive à 4h en ce moment, c'est un exploit! Et je n'ai rien changé à mon utilisation. Je vais reflasher la R27 d'ici peu, histoire de vérifier si c'est pas ma batterie qui fatigue, j'espère pas! Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 26 avril 2014 par DirtyWalter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 C'est vrai que niveau autonomie y'a du mieux. Je retrouve mes 5h screen on :) Envoyé depuis mon Nexus 4 la prochaine fois, il serait sympa de préciser de quelle version tu parles stp, car j'ai cru et je pense pas être le seul que tu parlais du hd2 et pas du r27 comme préciser ultérieurement, ça évitera que je me pose des questions sur ma conso ^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Pour moi l'autonomie est bonne. Au passage Greenify et compagnie, c'est inutile. J'ai toujours consommé plus de batterie avec, ce dont je me doutais a l'installation. Chez moi idem ca tourne bien mieux avec une autonomie similaire (peut etre un poil moins bonne mais tres proche) aux versions précédentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Pour moi l'autonomie est bonne. Au passage Greenify et compagnie, c'est inutile. J'ai toujours consommé plus de batterie avec, ce dont je me doutais a l'installation. Chez moi idem ca tourne bien mieux avec une autonomie similaire (peut etre un poil moins bonne mais tres proche) aux versions précédentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 la prochaine fois, il serait sympa de préciser de quelle version tu parles stp, car j'ai cru et je pense pas être le seul que tu parlais du hd2 et pas du r27 comme préciser ultérieurement, ça évitera que je me pose des questions sur ma conso ^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Je parlais du HD2. ;) Que ça soit la R1 ou R2. Désolé, pourtant j'ai édité 3 fois mon message, j'avais forcément oublié un truc! (Et en plus je venais de rentrer du bar, mais ça faut pas l'dire) Après je comparais avec la R27 qui date de quelques semaines a peine. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Bonsoir, Pour ceux que ça peut intéresser, je viens d'installer le hell's doctor 2 R2 et le TARDIS sur une Omni en prenant la version AOSP. Tous fonctionne nickel. Apparemment, Omni n'est pas passé à CAF comme je l'ai déjà lu... J'ai ajouté les drivers qualcom sans aucun problème. Edit : je viens de faire un Antutu pour voir ce que ça donnait : 21173. Maintenant, on va voir la fluidité réelle et l'autonomie ! Salut Patatroce2, As tu également des soucis de freeze de temps en temps avec ta config ? Je ne suis pas encore passé au HD2 + nouveau TARDIS et voulais savoir si il y a du mieux à ce niveau avant de flasher. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Important, les 5H d'écran c'est en Wi-Fi, en 3G c'est plutôt 2H30 - 3H. Mettez les stats complètes afin de pouvoir juger le tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Psw Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Voilà pour moi ce que ça donne. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 @@zarancar @Dirtywalker Niveau batterie, à première vue, je n'observe pas de différence flagrante sur mon phone par rapport aux dernières versions de ce kernel. Mais pour être tout à fait honnête, j'ai du mal à faire une comparaison valable car je n'utilise jamais mon smartphone tous les jours de le même manière: temps d'allumage écran et applications utilisées différents, heure de réveil, différentes, fluctuation de la qualité réseau... Pas envie de bloquer mon phone en mode avion et mettre un film en boucle pendant 4 heures pour comparer l'endurance totale de mon téléphone avec tel kernel et celle avec une autre version de ce kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 de gros problèmes avec le forum en ce moment non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 (modifié) @@tutruie : Oui. Surtout il faut actualiser la page après avoir posté sinon cela fait des doublons. @ TOUS : Faites tourner l'info : Après avoir poster, il faut juste rafraîchir la page. Signaler tous les posts en doublons svp. Modifié 28 avril 2014 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Merci pour la R3 ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolofgrind Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Cool une R3 ^^ on va voir ce que donne cette nouvelle opti du CPU, mais je le sent bien :P Quelqu'un aurait des informations sur le nouveau gov tripndroid ? Ça m'a l'air pas mal niveau perfs :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 R3 installé ! Fidèle depuis le HD :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 J'ai un soucis depuis assez longtemps (kernel ou rom je ne sais, j'ai déjà fait des full wipe depuis et ça revient), mais la ça revient souvent avec le HD. La barre de notification qui ne se baisse plus quand je vais la chercher en haut. Sur l'accueil c'est pas grave car un geste vers le bas la fait descendre, mais dès que je suis sur une autre appli c'est relou... Je ne sais pas à quoi c'est due. Sinon j'ai toujours je problème du wifi en permanence activé dans le menu batterie (ça ressemble plus à un bug d'autre chose) Et ma 3g qui suce à balle mais je ne pourrai rien faire je pense (modem déjà testés) Merci pour la r3 elle a l'air bien cool ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 J'ai eu le même soucis! Après réinstallation propre de la ROM y'a plus de soucis ! En espérant t'avoir aidé! Pareil pour la 3g je pense faire un retour en .48 pour tester l'autonomie en 3g Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouldingue Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Voilà pour moi ce que ça donne. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Salut à vous, Comment faites vous pour avoir sur vos statistiques batterie la ligne téléphone inactif à 21%. Moi sur cette ligne je n'ai que 4% alors que je laisse mon téléphone sans l'utiliser pendant pas mal de temps. Est-ce que le deep-sleep peut ne pas fonctionner chez moi. CM11 Snapshot M5, kernel HD R3, tardis 4.04.28 Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 La R3 tien mieux en batterie que la r2 :-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Bonsoir, 6 reboots dans l'après-midi en 2h ! Réglages kernel d'origine. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.