bouldingue Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Bonsoir à vous, On peut installer le HKM et le semaphore manager de Stratos en même temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 @@bouldingue Ouaip Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouldingue Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Parce que moi j'aime bien le s2w. Dommage qu'il n'y soit plus. On va essayer le dt2w.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Question: comment on fait pour appliquer les paramètres de synapse au démarrage ? La seule solution que j'ai trouve c'est avec HKM Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Synapse le fait automatiquement, après un laps de temps ça fait "synapse booted"" puis "je sais pas quoi completed" je crois. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Ok merci [color=red]pck[/color] du coup je l'ouvre et je dois recommencer toute ma config car j'appuie comme un con sur apply! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Bah bizarrement mois ça me demande aussi une espèce de validation si j'y vais trop tôt, mais en fait il me semble que la validation reset donc faut prendre la croix ,si c'est pas ça alors c'est que c'est l'inverse. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewok Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Il y a eu de l'amélioration notable niveau autonomie? Sent from my Nexus 4 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Graaaaave, 5h écran a l'aise. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewok Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 J'avais déjà facilement plus que 5h haha Tu utilises le nouveau stockdemand? Sent from my Nexus 4 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Je vais enfin pouvoir faire 4h ! Enfin si j'arrive a trouve des voltages stables ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 J'avais déjà facilement plus que 5h haha Tu utilises le nouveau stockdemand? Sent from my Nexus 4 using Tapatalk ouaipEnvoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouldingue Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Moi j'aimerais juste pouvoir installer semaphore manager. L'installation ne se fait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 il est top le R6 barome , j'ai une superbe autonomie et la performance est là ;) encore merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Je viens de foiré mon test ! J'ai trop baissé l'UV et mon tel a rebooter 3 fois avant d'être utilisable ! Ça m'apprendra! Sinon j'avais encore 70% de batterie à ce moment là avec 2h de screen On que du bon! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouldingue Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 personne n'a eu de problème avec google play après l'installation du R6? Moi je n'arrive pas à installer quoi que ce soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Je pense pas que ça soit lié au kernel mais a ta connections ou mise a jour service Google play. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Aucun soucis sur le playstore en r6, essaye de supprimer le cache/donnees du playstore et/ou faire un wipe cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouldingue Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Ok! Cache de données effacé et tout refonctionne. Pourquoi n'y ai-je pas pensé? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 (modifié) De rien, ca résouds souvent les soucis de fonctionnement d'effacer le cache et/ou les données d'une appli qui part en vrille. Modifié 11 mai 2014 par helroz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Psw Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Exelent travail pour cette r6 barome. Aucun problème a signaler pour l'instant ;) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin95 Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 (modifié) yo, dites-moi j'ai un petit soucis avec le dernier kernel le truc c'est que je n'arrive pas a récupérer le fichier, j'ai comme une coupure de connexion, il n'arrive pas se connecter a l'adresse Thank you Modifié 12 mai 2014 par tintin95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Problème de goo.im alors ou de connections mais pas le kernel en soit, t'as un lien méga pour la dernière version sur xda, sinon je peux te l'upload en MP. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibihub Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 (modifié) Salut ! Problème aussi pour moi goo.im ne veut rien savoir que ce soit HD ou tardis. Pas vu où il est ce lien méga sur xda edit : trouvé page 224 sur xda, post 2237 edit2 : par contre y a pas pour tardis Modifié 12 mai 2014 par bibihub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin95 Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 (modifié) Je vais me servir de ce que t'as trouvé pour le kernel bibihub par contre si t'as besoin de hardis et que demain ça fonctionne toujours pas l'un de nous te l'enverra sûrement. Merci a zarancar pour son conseil. Modifié 12 mai 2014 par tintin95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.