serginio Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 80mV avec R12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Pas moyen de descendre en dessous car j'ai la même valeur et je me posais la question! Sachant que je veux éviter à tout prix les reboots à la sortie de veille Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolofgrind Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Pareil pour moi ;) et je savais pas que El liberator avait finalement repris sa ROM :D ! Good News ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 c rom en 4.4.3 et r14 pas de wifi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 c rom en 4.4.3 et r14 pas de wifi! Regarde ma réponse dans le topic du HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Ta réponse est dans centralisation des ROM julz ^^, la t'es dans le HD lol. Fatigué mon copain hihi Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Ta réponse est dans centralisation des ROM julz ^^, la t'es dans le HD lol. Fatigué mon copain hihi Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk reprise du boulot ce matin après 10 jours de vacances... Dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Lol, j'imagine ^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo0207 Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Salit a tous. Je ne sais pas PK. Je ne peux plus activer le wifi oublz partage DZ wifi. Quelqu'un connait le PB ? Merci par avance. Ma config : dernières versions de slimkaterator, hell Barome, tardis. Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Post 1, la R13 & plus c'est que pour Android 4.4.3, faut lire avant de demander, & la fonction recherche existe aussi. Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo0207 Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Merci pour l'info et pour la bonne humeur. Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Le R14 tourne impeccable chez moi :-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Merci pour l'info et pour la bonne humeur. Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Il dit de cette facon car les 10 derniers posts ne parlent que de ca. On a du le repeter 3x en 2 jours :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo0207 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 J'en ai rien a foutre pour être clair. Je ne force personne à me répondre. Tu n'as pas envie de répondre beh tu ne réponds pas. Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Molo coco, ici on est tous respectueux les uns envers les autres, alors suis le mouvement. Sois déjà content que quelqu'un t'ai répondu. Envoyé depuis mon Nexus⁴ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 @@NoNo0207 Merci de garder son calme, le forum est un lieu d'entre aide où certaines règles sont de mises, la politesse et le respect des autres entre autres. Retour au sujet principal. Merci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewok Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Il est où le lien pour le patch? :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Sur xda ! Je peux le mettre ici dans quelques minutes Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=53131623&postcount=56047 Il faut flasher le reverse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewok Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 (modifié) Merci beaucoup, j'update en V7 :) Modifié 11 juin 2014 par Frenchskier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 De rien ! Dis nous si tout fonctionne. Perso avec la slimKat en 4.4.3 et la r14 tout fonctionne normalement ! Il ne me reste plus qu'a reflasher la radio .02 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Ça passe crème avec le patch, merci beaucoup ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewok Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Aucun problème sur r14 avec patch sur C-rom 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Ca fonctionne parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Coucou ! J'ai un bug avec synapse et la r14. Quand je veux modifier les réglages du gouverneur il m'est impossible de faire des modifications car les cases sont noires quand je clique dessus. Quelqu'un à le même problème ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 (modifié) J'ai incorporé le patch au kernel R14 de barome, testé fonctionnel sur mon n4 en c-rom v7. Le patch n'etant a l'origine pas compatible full f2fs, il y est dans ce fichier et compatible comme le kernel. https://mega.co.nz/#!DFJimLrR!-oB--oWj6RYIyyziWhE9tBEPhQLMYD8rsi7RLf3d5Sg Dsl Barome pour avoir modifié sans t'avoir demandé au préalable mais pour mon utilisation perso j'etais obligé, autant en faire profiter tout le monde. De plus on verra moins de personnes dire que ca ne fonctionne pas depuis la r13. Modifié 11 juin 2014 par helroz 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.