blusydays Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Bonne nouvelle. Merci Barome. J'ai lu également que les libs du HTC One était pas mal aussi. Les libs HTC One sont compatible uniquement avec les roms AOSP. Perso, j'ai testé celles du Oneplus One sur ma CM11, je n'ai senti aucun changement, j'ai même ressenti des lags, du coup retour aux libs dalvik, les lags ont disparus. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Hello, Vous savez si la dernière version du kernel est compatible avec la 4.4.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolofgrind Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Non, le kernel n'est plus compatible 4.4.2 depuis la r13 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 R17+ C-rom avec 80% de charge j'ai fais 4h20 d'écran en moins de 24h ! Perfect for me ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Merci barome pour le R18^^, du lourd ton travail, j'adore ^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Allez je re test le kernel de Barome ! ;-) Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Ah ben nouveauté il faut un désinstallateur maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 24 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2014 Il est en option pour ceux qui veulent changer de kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 C'est à cause de quoi ? Car il existe chez AK à cause des drivers Prima mais sur le HD je vois pas pourquoi il est nécessaire ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Dites, y a que moi qui dl à max 25Ko/s..? Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Moi aussi il m'a dl à une vitesse dégueulasse genre 45-55ko max mais après il est arrivé tranquille, juste plus long quoi ^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 (modifié) Ça me rassure, merci copain Modifié 24 juin 2014 par MonkeyMan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 (modifié) Le splash screen c'est une image du kernel (par exemple un logo) qui apparait entre celui de Google et le bootanimation. Il me semble que ça n'augmente en rien le temps de boot Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 24 juin 2014 par LoLoBaRjO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Exacte et c'est classe ^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 24 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2014 C'est à cause de quoi ? Car il existe chez AK à cause des drivers Prima mais sur le HD je vois pas pourquoi il est nécessaire ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Des scripts et surtout frandom. Je suis le seul kernel a utiliser le Fast random 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Exacte et c'est classe ^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk c'est trop classe ! je suis fan ! merci barome super taf ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 J'adore aussi, c'est juste dommage qu'il n'est pas comestible 4.4.4.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 (modifié) Bha je l'utilise sur C-Rom 7.1 (base Slim ;) ) Modifié 24 juin 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Bizarre, quand j'ai flashé, j'avais le Wi-Fi en grisé.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 (modifié) je viens de faire une instal (voir topic C-Rom) wipe system , cache , dalvik , flash rom , reboot , flash kernel et tardis ras pour moi je suis actuellement en wifi du tel Modifié 24 juin 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Je réessaye 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 (modifié) j'ai édit lol trop rapide monkey :lol: Modifié 24 juin 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Bien vu le reboot au milieu ! Je test, merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 (modifié) réellement , j'ai fais (wipe :P) flash rom , gapps , super su , reboot , flash kernel et tardis c'est par habitude :D @@monkey mais nan :D ;) Modifié 24 juin 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 @@Orion7 Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.