Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)


Recommended Posts

@@beta12

Dans le HD tu a ukm d'inclus, tu Télécharge synapse sur playstore et tu active le DT2W avec et voilà.

Super merci, je retour le double tap, c'est déjà ça nickel !!

 

Par contre pouvez-vous me fournir les paramètres gamma complet que vous avez sur synapse pour avoir la couleur foncé de base du kernel HD ?

Le profil LG Stock m'a supprimé la conf et après être habitué à ce super kernel, je trouve ça très clair....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans synapse tu as déjà des profils couleur prédéfinis, soit tu prend halfbreed, soit amoled que j'adore et que beaucoup ont je pense maintenant mais t'en a plein d'autres, à toi de voir.

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha , lorsque tu installes le tardis , tu as le choix , ou Stock ou Amoled.

donc , Amoled est mieux.

sinon , barome , en aurais mit un autre.

et le kernel est de barome , donc par logique , j'utilise Amoled depuis qu'il y a le tardis avec Amoled :)

merci barome ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question pour ma part. J'ai décidé d'installer un kernel en prenant celui-ci, seulement en installer le kernel ainsi que T.A.R.D.I.S, j'ai un lag que j'avais jamais vu. Mon téléphone démarre avec le bootloader Doctor Who et après le bootloader, plus rien, écran noir. Je l'éteins avec le bouton On/Off et le redémarre et ça me fait la même. J'ai eu du mal à passer en fastboot puis recovery pour installer mon backup sans kernel. Une solution ?

 

Je précise que j'ai procédé ainsi:

 

-ROM ParanoidAndroid 4.4 final déjà installé depuis quelque temps

-Installation de la dernière version de TWRP

-Flash de Hell's Doctor R19

-Flash de T.A.R.D.I.S

-LAG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir au drain battery , j'ai retirer xposed basculé en ART et tout est rentré dans l'ordre, je soupçonne donc sois xposed d’être énergivore ou les dernières libs du tardis ( aosp pour moi ) d'en être la cause !! enfin j'ai l'impression d'en revenir toujours au même ...  VIVE ART !!! d'ailleurs n'aillant pas installer de rom custom depuis bien longtemps, je me demandais si elle integrait toute art ou comme pour xposed c'est dalvik obligatoire ?

Modifié par TazzKiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci, par contre par curiosité je suis aller voir dans HellCore manager onglet surveillance et j'ai sans rien faire mon cpu0 qui oscille entre 384 ( que j'ai fixé en min ) et 1026 toute les 3 sec environ, ainis que mon cpu2 qui lui fait la girouette entre 0 et 81 !! n'ayant jamais regarder avant est ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en fonction de la stabilité du kernel, la stabilité s'est grandement amélioré mais en fonction des tâches de fond le kernel oscille de temps en temps d'une fréquence à une autre, je te conseil moniteur système comme applications de surveillance au pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma batterie après une nuit où j'ai pas touché du tout le téléphone juste avec le wifi d'activé.

 

C'est pas terrible, ça peut venir d'une appli foireuse ou alors c'est du à mon installation ?

Modifié par Bleak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...