abdess47 Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 J'ai le mod tardis, qui est super en passant, il faut que je reflash le mod à chaque fois ? J'ai le mod tardis, qui est super en passant, il faut que je reflash le mod à chaque fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 A chaque màj de ta rom, pas pour le kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 OK merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Merci Barome pour la R5 GT Turbo ^^ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Merci Barome pour la R5 GT Turbo ^^+1 j'aime ta référence ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Hello tout le monde! Je sais qu'on en avait parlé il y a un certain temps. Mais depuis le r5 le gentle fair sleeper et archpower sont de retour! Vous recommandez de l'activer ? Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 salut, j'utilise ce kernel avec la mahdi-rom comment retrouver les couleurs de base car je n'aime pas le type amoled Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Avec synapse t'as plein de thèmes de couleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Avec synapse. Onglet gamma>gamma profiles et dans la liste déroulante tu sélectionne Google_Stock je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Perso j'ai mis galaxy3_nexus5, bon compromis je trouve 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2014 La R6 est de sortie ;) 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Merci barome ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Sympa le changelog ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules10 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Hello tout le monde! Je sais qu'on en avait parlé il y a un certain temps. Mais depuis le r5 le gentle fair sleeper et archpower sont de retour! Vous recommandez de l'activer ? Merci Quid de la réponse ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Merci barome, je flash demain. Envoyé depuis ma G Pad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 La R6 est de sortie ;) ha cool :) hop hop je flash ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 ça flash pour moi moi moi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Merci beaucoup barome, tu gère. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 @@barome Je suis sur la 5.0 avec le HD, mais j'ai un deep sleep assez naze.. T'en penses quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 21 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2014 Le kernel est en 4.4, la ROM en 5.0... Ça reste du beta en attendant les sources Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Ceci explique cela.. Merci bien ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibs Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Pardon Barome, mais y a-t-il un moyen d'enlever l'image "HellsDoctor" juste avant la bootanim, tout en gardant ton kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 25 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2014 Oui ! avant l install dans le zip, supprime le dossier kernel/extras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibs Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Merci, je ferai ça lors de la prochaine MAJ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 HD sleep? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.