Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)


Recommended Posts

Merci, j'avais pas vu ce nouveau réglage.

Du coup lu cpu est à 918 MHz a 63% de son temps d'activité, bcp trop.

Tu as tout laissé par défaut toi ?

J'ai désactivé "Event Boost", et j'ai descendu la fréquence à 189-1242Mhz. Modifié par Jules10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis sous la dernière Slimkaterator en 4.4.2 et si j'ai bien compris en flashant la R1 le wifi ne fonctionnerait pas.

Après avoir installé le kernel il faut flasher le fichier n°1 de ce lien : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=53131623&postcount=56047 ?

Donc dans l'ordre flash du kernel+wipe cache/dalvik+flash fix?

Dernière question, faut-il impérativement avoir la dernière version de TWRP?

Merci d'avance.

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@DirtyWalter

Oui c'est le bon ordre et bien le premier ficher.

Non la dernière version de twrp n'est pas obligatoire.

Le wipe cache dalvik je le fais avant en général mais j'imagine que l'ordre importe peu.

Cool merci, j'y vais de ce pas ;)

Édit : ça ne fonctionne pas le wifi, impossible de l'activer...

Pourtant j'ai bien tout flashé.

Envoyé depuis mon Nexus 4

Modifié par DirtyWalter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@DirtyWalter

Oups ^^, fallait flasher le 2eme je crois, le revert WiFi, désolé ma faute.

Sinon essaye ça : https://mega.co.nz/#!pENnmCQD!X2lBSkf4896GW0Vimc0VLdlBndXIxl8CAuBBnaKjO14

Encore désolé.

MDR pas grave ;)

Donc là je flash simplement le revert avec les mêmes wipes?

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai le kernel est déjà flashé.

Merci je test ça de suite.

Édit : watcha la fluidité et je viens de remarquer que mon N4 a redémarré ultra rapidement !

Et le wifi fonctionne!

Super merci, ça faisait quelques temps que j'avais abandonné ce kernel (car trop de reboots) et là j'ai l'impression de le redécouvrir !

J'ai hâte d'être dans quelques jours pour avoir du recul :)

Envoyé depuis mon Nexus 4

Modifié par DirtyWalter
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@
Est-ce que le toolkit met à jour le bootloader ou il ne fait qu'un unlock ? Si vous avez le dernier bootloader N4 en flash standalone de dispo ça peut peut-être le faire (sinon, si motivation il y a, fais comme moi et passe par fastboot). Je connais assez mal les spécificités et soucis du N4 vu que je n'étudie en profondeur que les appareils sur lesquels je bosse, mais le problème que tu rencontres n'est pas normal si bootloader, recovery et rom sont à jour et fonctionnent comme ils le devraient.

TWRP 2.8.x.x était sensé régler divers problèmes de compatibilité avec KitKat qui étaient déjà réglés sur CWM depuis un petit moment, donc à moins que la source de votre TWRP ne soit pas complètement merge avec l'upstream (la source globale), CWM devrait rencontrer le même soucis.
Le mieux c'est d'essayer effectivement ! :)

En espérant que tu arriveras à tes fins.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@TkGlitch

Petit HS, mais ravi de te revoir ici, j'ai anciennement utilisé ton kernel sur mon SGS1 et c'était une pure bombe, aucun autre kernel ne lui arrivé à la cheville ;-)

+1000....00000, ton kernel m'avait permis de faire revivre mon SGS1 et de le gardé plus longtemps. Un très très grand merci à toi

Envoyé de mon Nexus 5

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @ tous

 

Pour ce qui ont le problème de flash du R1, j'ai peut être une solution de contournement

Je viens de mettre a jour ma MIUI et j'ai bien eu le souci quand j'ai flasher la R1

 

Du coup j'ai flashé la R25 puis le flash de la R1 est passé .....bizarre mais ça marche chez moi

 

Je précise que l'ai le TRWP multiroom en 2.8.0

 

J’espère avoir pu vous aider.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@kads99

Ah oui, ça m'intéresse fortement moi, depuis le flash de twrp en multi pour les même raison que toi (miui), je suis nique avec le HD3 de barome, mais si t'a technique fonctionne, c'est royale, je vais essayé des que possible et je te redirais ça, merci @@kads99 de l'astuce, si effectivement elle s'avère fonctionnelle ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@TkGlitch

 

Je suis passé au travers de ton post à la lecture hier soir .. je regarde ça d'ici peu.. je vais déjà chercher comment obtenir la version du bootloader, mettre à jour si nécessaire puis retenté avec la nouvelle build de la SimpleAOSP:D

 

Edit : je suis bien en makoz30d qui est donc la dernière à priori

Edit 2 : Le passage par l'étape full stock n'aura rien changé .. vais essayé avec CWM

Edit 3 : Même problème de set_perm avec CWM (version touch)

Modifié par Kaptain K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l as trouvé ou le dernier bootloader ?

 

directement dans là factory image Google et flash via fastboot ;) https://developers.google.com/android/nexus/images#occam

 

ps : je viens de test là Simple aosp (c'est vraiment du simple mdr )

flash du R1 pas possible ; c'est un souci sur là ROM à coup sur ...*puis , c'est blindé d'anglais mdr 

 

hop ! restaure Slim en Français

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...