Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)


Recommended Posts

Moi personnelement je n ai pas ete conquis mais certains oui.

 

Je préfere Clean Master, qui va fermer toutes les applis en cache. Ca libere de la RAM (ce qui ne sert a rien) mais surtout ca ferme les applications en fond. Enfin je préconise aussi de désactiver les notifications d applications...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai essayé pas mal de choses : Greenify qui pour moi est assez inutile dans le sens où il utilisait autant de batterie que les apps greenifiées ---> désinstallé. J'ai aussi essayé quelque chose d'autre, désactiver les services Google Play, et je vous jure qu'avec ça, ma batterie gagnais peut être 25% d'autonomie en plus, le plus flagrant c'était quand j'activais la 3G, d'habitude j'avais 1 ou 2% en moins dès la première minute, alors que sans les services nickel, la batterie descendait mais à un rythme normal et pas abusé comme sur le N4 stock habituel. C'est en partie du au fait qu'à chaque connexion à un réseau, Maps et d'autres services Google demandent aux services GP des informations (localisation etc...). J'ai quand même finis par réinstaller ces foutus services car je ne peux plus utiliser les applis Google sans et je perd aussi ma synchro etc...

Bref j'espère qu'Android L va améliorer tout ça sinon ils vont m'entendre gueuler ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlala ce bon vieux 3310 x) Moi j'aimerais bien pouvoir me passer des Gapps mais malheureusement j'en ai souvent l'utilité :/ je peux pas me le permettre, je dois donc m'en remettre à Google pour qu'il améliore ça dans de prochaines mises à jours (peut être quand Android L sera sorti ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tutruie mais sans UV par contre, j'ai trouvé que ça n'apporte pas beaucoup plus d'autonomie et que ça rends le tel instable par contre (des fois)...

Au fait, nouvelle version des Services Google Play, on va voir ce que ça donne mais j'ai peur pour ma batterie car ils ont rajouté de nouvelles fonctionnalités x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question!: Le profil est un zip (flashable j’imagine). Mais après les réglages init.d sont modifiés etc. Mais cela ne rentre pas en conflit avec synapse qui va écraser le profil ou alors il va les prendre en compte?

 

Merci bcp pour ceux qui vont répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...