Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)


Recommended Posts

salut ,

vraiment @@barome bravo pour ton taf sur le L12a + T.A.R.D.I.S

j'ai une autonomie monstre sérieusement , mieux qu'en 4.4.4 :)

respect ! merci ;)

Justement, tu tiens combien de temps écran allumé ?

Sinon, merci Barome pour ton super boulot ! C'est bien agréable de pouvoir profiter d'un très bon kernel sur nos "vieux" Nexus 4.  :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, tu tiens combien de temps écran allumé ?

Sinon, merci Barome pour ton super boulot ! C'est bien agréable de pouvoir profiter d'un très bon kernel sur nos "vieux" Nexus 4.  :P

je suis a + 5h , mais c'est suivant l'utilisation , le réseau  et l'opérateur ;)

je n'ai pas d'appli de base qui pompe en boucle (soit un total de 32 appli avec les applis system dans mon launcher / 82 exactement après wipe cache + dalvik ;))

je ne joue pas , enfin rarement

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis a + 5h , mais c'est suivant l'utilisation , le réseau  et l'opérateur ;)

je n'ai pas d'appli de base qui pompe en boucle (soit un total de 32 appli avec les applis system dans mon launcher / 82 exactement après wipe cache + dalvik ;))

je ne joue pas , enfin rarement

Avec la 3G allumée continuellement ?  :/ 

C'est énorme !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la 3G allumée continuellement ?  :/ 

C'est énorme !  :P

non pas toujours la 3g effectivement mais souvent quand même (édit : chez moi , c'est beaucoup plus de H que de 3g)

oui , c'est énorme ! c'est pour ça que je le dis @@barome

sur 4.4.4 j'avais pareil en vrai , c'est cool ! vive android 5 avec hell's doctor :)

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Tout d'abord merci à @@barome pour ce kernel.

Je l'ai installé cet après midi pour tester avec la dernière alpha de slimLP.

J'imagine que les réglages "de base" sont déjà pas mal, mais quelqu'un peut il me recommander ce qu'il pense être le mieux niveau governor et I/O scheduler ?

Je cherche le meilleur compromis batterie/performance.

(inutile de me conseiller de l'undervolt ou autre, tout ça ne m'intéresse pas, je veux rester le plus proche possible du basique, sauf pour ce que j'ai demandé ^^).

D'ailleurs je suis très content que halfbreed soit le mode de colorimétrie par défaut, ça me fait un truc de moins à bidouiller lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...