barome Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 Beta 3 en approche !!! :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Yeah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 En ligne ! Attendez vous a pas mal de MAJ :p Je l'optimise non stop la !!! Merci a Tk Glitch :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) En téléchargement et installé sur une slim. Bon boulot. Je vais suivre les mises a jours. As-tu un réglage pour les couleurs stp? Réglage Faux peut-être ? Modifié 1 novembre 2013 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 Je ne me suis pas attelé aux couleurs. Je vais taffer sur du Android4.4 pour faire le même kernel avec des modifs en cours (mise a jour upstream linux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Est-ce que tu compte sortir une rom 4.4 également ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2013 Non, en fait avec mon PC qui est très vieux il faut environ 7h pour compiler une ROM et ma facture EDF s en ressent... Je me contenterai de vous proposer des kernels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Etant sur KitKat, je ne peux tester ma derniere build mais elle doit dépoté pas mal ;) Merci de me dire ce qu il en est ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Beta 4 installée... A voir à l'usage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 Kernel KitKat dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 T'es un as barome Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Beta 4 kitkat encours de téléchargement. Merci Barome. Tu es sous quelle rom 4.4 au fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 Merci a vous ! Je suis sur le port du Nexus 5 légèrement modifié a ma sauce :) Merci de me faire part de vos ressentis du kernel (autonomie, perf, etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Je flashe la rom de Gnome et je mets ton kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Salut Barome. Installé hier soir, je n'ai pas encore regarder le kernel mais j'ai enlever les tweaks Glitch : problème d'affichage. Je t'en dirais plus dans la journée. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Il marche sur toutes les roms en 4.4 ? Je suis sur la paranoid . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Barome je suis sous la SlimKat de el liberator et je sens que je vais essayer ton kernel ;-) Ce que j'espère c'est retrouver rapidement le support pour usb otg sur la rom 4.4, mais c'est un peu tôt pour cela... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 OK j attends vos retours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 aller premier retour : - Je capte plutôt pas mal les réseaux 3G et Wifi. - La fluidité est la. - La consommation est un peu forte en utilisation mais je pense que c'est suite au flash. Quelques cycles et ça devrait rouler. Je reste dessus. Juste une chose par contre : le noyau est le 3.4.62 et non 3.4.63 comme dans le changelog. Je chipote... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 De toute facon la prochaine build sera sur 3.4.68 :p Pour la conso n oubliez pas qu on est en 4.4 c pas encore ca partout lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Ça règle le souci alors B) Oui oui pour la conso, on est d'accord. Entre kitkat + flash, c'est sur. Bon maintenant que tu nous a mis l'eau à la bouche, c'est quand le dessert ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 Bon maintenant que tu nous a mis l'eau à la bouche, c'est quand le dessert ? :P A table ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 @Barome tu as enlevé le sweep2wake ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Yes. Ça tombe bien. Merci Barome Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.