Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)


Recommended Posts

Bah je veux UV de 25mhz et quand je valide pour sauvegarder, ça remet la tension d'avant.

Et les 4 coeurs qui tournent c'est normal ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Je regarderai ça. Il doit y avoir une erreur dans mon VoltageControl.

Pour le multiRom j'essaierai d'y penser pour la V5.

FastCharge par défaut ça vous branche pour la V5 ? Combiné a Battery Life eXtender réglé a 98% (pour prolonger la durée de vie de la batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis à 2h d'écran allumé et me reste 62%^^, ça s'annonce très prometteur, je crois que barome nous concocte le Messi des kernel, celui que tt le monde attendait.

Interactive en gpu, ainsi que la réduction du nombre des coeur en fonction et de leur fréquence serait le top.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis à 2h d'écran allumé et me reste 62%^^, ça s'annonce très prometteur, je crois que barome nous concocte le Messi des kernel, celui que tt le monde attendait. Interactive en gpu, ainsi que la réduction du nombre des coeur en fonction et de leur fréquence serait le top. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

En fait le governor Simple est mieux qu'interactive. Il gère les baisses et montées en fréquence avec beaucoup de précision...

Merci a tous, ravi que ça vous plaise.

Sweep2lock as Sweep2wake est intégré.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis à 2h d'écran allumé et me reste 62%^^, ça s'annonce très prometteur, je crois que barome nous concocte le Messi des kernel, celui que tt le monde attendait. Interactive en gpu, ainsi que la réduction du nombre des coeur en fonction et de leur fréquence serait le top. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Tu as quel gouverneur pour le cpu ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...