Okaryn Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 N'essaie de pas repérer, envoie la log complète en ZIP sur http://dl.free.fr ou http://www.multiupload.nl/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) @okaryn Oui Mr^^. @barome Merci pour le r11^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 23 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 https://mega.co.nz/#!fZBmAY7D!MfbVPtrs2qgMtBpMcw2Y6VAUOIBPeNHxUxBT66kyljc Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Voilà le fichier de mon log Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app L'incident a eu lieu vers 16h35 Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app changelog pour la r11? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Et voilà le catlog de Zarancar : https://mega.co.nz/#!jYwmCCCB!CyxRAQlGHv0AIufAb49LBUXWTAUMQiBSJeLmMw8W8-A Bon courage Barome pour décortiquer ça ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 https://mega.co.nz/#!fZBmAY7D!MfbVPtrs2qgMtBpMcw2Y6VAUOIBPeNHxUxBT66kyljc changelog pour la r11? Il y est sur xda mais j'aurais même pas du le dire, j'ai peur que barome fasse la tête après. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Depuis quand filer une info t'attire les foudres du dev? T'as pas talk ? Moi si. Sur mon N4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 [color=red]pck[/color] il l'a pas publier officiellement sur frandroid Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Il mettra le topic a jour. Faut pas s'en faire T'as pas talk ? Moi si. Sur mon N4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Help barome, 3-4 hot reboot pendant la charge et sans raison. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) J'voulais flasher la R10 mais je m'aperçois que la 11 est dispo dans la page de DL, y'a bon! Merci Barome ;) Édit : je n'arrive pas à l'installer, ça met un failed. Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 24 décembre 2013 par DirtyWalter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Le deep sleep est impressionnant ! R10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Pour mon soucis de reboot j'ai fait +25 en UV et pouf plus de soucis Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Ouais je pense que ca vient de la aussi. L'UV est trop important. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Maintenant je suis à -125 et j'ai plus de soucis pour le moement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) Euh j'avais -50 et plein de hot reboot, ça m'avance pas alors zut..... Je croyais que t'avais fait plus 25 à la valeur d'origine de 850, truc étrange chez moi, quand je uv ça ce voit que sur les petites fréquence mais le chiffre reste inchangé sur les grandes. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 24 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 étrange étrange si cela se trouve le problème ne viens pas de la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) La j'ai tardis mais un autre kernel et je préfère honnêtement, plus de saccade et plus fluide. Je réessaierais avec du volt en plus sur les petites fréquence. J'ai prévenu barome pour les log, des qu'il peut il s'en occupe Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 24 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Je viens encore d'avoir un reboot quand je filtre les erreur dans catlog j'ai ces lignes Ça peut aider ? Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 En violet avec un caractère rouge au début, la même et tout plein de ligne aussi..., je pleure Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Personne ne sait d'où ça peut venir le fait qu'il m'est impossible de flasher le kernel? Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Personne ne sait d'où ça peut venir le fait qu'il m'est impossible de flasher le kernel? Envoyé depuis mon Nexus 4 mauvais téléchargement Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 UP pour mon soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) mauvais téléchargement Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk C'est totalement ça, le kernel faisait 4 Mo et quelques au lieu des 6... Merci ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 26 décembre 2013 par DirtyWalter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2013 Je viens encore d'avoir un reboot quand je filtre les erreur dans catlog j'ai ces lignes Ça peut aider ? Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Essai de mettre un +50mV ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 C'est bizarre qu'on soit obliger de mettre un +50. Tu as baisser les volts sur les fréquences d'origines ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.