Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)


Recommended Posts

Franchement Barome, félicitation pour ton taf, dommage que je n'ai plus de N4 pour tester ton kernel car depuis quelques MAJ il a l'air top, continue comme ça et tu deviendra un grand dev :)

×•× Tapatalk ×•× Samsung Wave 2 ×•× Android 4.4 ו×

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complet Google SlimKat et code PINSent from my Nexus 4 using Forum mobile app
Ah bah tout pareil alors, si tu trouves la solution je t'embrasse les fesses. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk
Pour Crossbreeder, faut simplement le flasher en recovery et c'est tout ? Pas besoin de wip ou autre ?
Si si wipe cache dalvik après, moi je le fais aussi avant, c'est un remaniement interne de la Rom avec les kernel qui support init quelque choseEnvoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié par zarancar
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été obligé de l'enlever pour ma part, bah j'ai bien la boules.

Pour les utilisateurs de crossbreeder, j'ai fait une petite recherche et la dernière version est celle du poste 1, excusez moi de l'erreur et pensez à bien utiliser l'uninstaller correspondant avant de flasher le nouveau, wipe cache/dalvik ne sera pas de trop, sorry.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh nan, y a des uninstaller correspondant à chaque version sinon wipe système, flash de la Rom etc, plus long mais comme neuf.

J'espère que tu a bien pensé au wipe cache/dalvik après le flash du tweak.

Moi j'ai des instabilités couplé à tardis mais sur autre nan, j'ai vraiment la poisse.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été obligé de l'enlever pour ma part, bah j'ai bien la boules. Pour les utilisateurs de crossbreeder, j'ai fait une petite recherche et la dernière version est celle du poste 1, excusez moi de l'erreur et pensez à bien utiliser l'uninstaller correspondant avant de flasher le nouveau, wipe cache/dalvik ne sera pas de trop, sorry. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Celui ci donc : CrossBreeder_12-1-2013.zip ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'utilise CM11, et avec le kernel de base je tenais à peine une journée en utilisation normale. Même éteint, le téléphone consommait pas mal de batterie.

 

Avec BlackChocolate, c'est totalement différent, j'ai chargé mon N4 hier vers 16h, et là je suis encore à 75%, soit 25% de perdus en 1 journée! Faut dire que j'ai pas énormément touché mon téléphone hier (un peu de musique, quelques textos et c'est tout). A voir sur un plus long terme bien sûr, mais en tout cas, ce kernel est pour l'instant énorme, bravo à barome pour cet excellent travail!!

 

Les réglages que j'ai utilisés me conviennent bien pour l'instant (ordonnanceur Zen, governor conservative).  

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...