Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)


Recommended Posts

@barome

Mais lol quoi, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil alors, c'est finit le monde des bisounours, si t'accepte les compliments faut aussi accepter les critiques, si ce genre de chose ne te plaît guère comme tu dis, je vais me contenter d'essayer et dire que c'est bien et plus en parler nul part, aucun risque comme ça.

Et j'ai jamais dit que j'en voulais pas, je restais même avec malgré les reboot alors faut pas déconner, c'est les fête quoi, peace.

Bon week-end à toi

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, ce n'est pas mon travail !!! Je ne recois pas 1 centime à le faire. C'est comme si tu me faisais un cadeau et que je te sors "c'est pas une réussite ton cadeau".

 

Libre a vous de chercher sur Google comment faire une build si vous le voulez...

 

En effet je suis vexé et il y a de quoi ! Je bosse de mon vrai taf 45h/semaine et je vous partage ce que je fais pour moi. Il y a une facond e dire les choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les drivers graphique du spica s'en est ou? Ahah

Un peux d'humour dans ce monde de brute ^^

Personnellement je suis très content du kernel + mode que j'utilise quotieiennement depuis la r7.

Le truc qui change beaucoup c'est que ce kernel a l'air de moins supporter l'UV ou alors peut être que l'UV n'est pas le même suivant le governor? Mais bon même sans uv, mon tel chauffe pas, et la fluidité est géniale. (Plus aucun problème depuis que j'ai remis les freq d'origine).

Alors juste merci barome un dev français ça fait juste plaisir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de l'UV et des optimisations c'est que les N4 ont différents socles physiques et que d'un smartphone à l'autre les réglages ne seront pas supportés de la même manière.

 

Parfois c'est même juste la rapidité de variation des tensions qui peut faire rebooter un téléphone, si elle est trop rapide.

 

Si le développeurs à un N4 Fastest, il aura toutes les peines du monde à l'ajuster pour les slowest car il ne saura jamais si ses réglages seront supportés ou non.

 

Si vous faites parti de ceux qui ont un téléphone sensible, ne vous attendez pas à pousser les optimisation ou l'UV à fond. Certains ne peuvent même pas UV du tout, et ça quelque soit les kernels.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que le hellsdoctor est compatible avec la CM11 ? et est-ce qu'on peut flasher le tardis avec le hellsdoctor ?

 

Non pour le CM11, il faut un Kernel spécifique CM, et également non pour le Tardis car le Hell's Doctor n'offre pas l'ordonnanceur FiOPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend mais si a chaque fois qu'on pose un question on doit dire stp on est pas sorti de l'auberge^^

Bref je vais tester le hellsdoctor et voir ce qu'il en est. Étant donne que le hells est a mon goût le meilleur kernel, avec des modifications il peut être exceptionnel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...