Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)


Recommended Posts

@barome

OMG j'ai du voir le bootanime pour faire le lien avec doctor who, mdr barome t'es trop fat, même si je déteste cette série.

Sympa la petite refonte de la police d'écriture ou j'ai des visions lol.

Flash parfait, repasser en dalvik avant avec 2 wipe cache dalvik car j'ai couplé avec crossbreeder.

AWESOOOOOOOME barome, t'es un chef.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@barome

 

Alors toi, t'es juste un dieu !!

J'adore le bootanim, je suis fan ! j'ai eu un orgasme incontrôlé en le voyant ! :D

& j'adore la nouvelle font ;)

 

Merci encore !!

@zarancar

Couplé avec quoi ? Oo

Modifié par MonkeyMan
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@monkeyman

Bah je dis pas que je comprends tout les terme mais ça deverouille certaine barrière interne de la Rom qui fait que ça la booste et améliore ça fluidité et que même à faible régime les gros jeux passe bcp mieux, moins de lag, plus fluide et rapide.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@monkeyman

Ah bah pas sur que ça t'apporte de l'autonomie, dans l'article c'est peut être mentionné, ça permet surtout de bcp baisser la fréquence et quand même jouer à ses jeux donc l'un dans l'autre ça peut contribuer à l'économie d'énergie.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@monkeyman

T'as vu sa monkey, ça déboite du pâté hein, par contre la dernière version c'est la goodbye je crois, je viens de la flash en ayant desinstalle l'ancienne et nickel, que du bonheur^^.

Même avec 2 coeurs, ça le fait grave.

Je raconte pas que des conneries lol.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@monkeyman

Au début ça parle de seeder puis de crossbreeder.

https://forum.frandroid.com/topic/167061-script-mod-crossbreeder-et-seeder/

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Merci beaucoup !!! J'ai d'ailleurs vu que tu parlais d'une deuxième version de crossbreeder, je ne serais pas mécontent que tu me fasse part de cela ! :-P

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par Nexus_RaiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@monkeyman T'as vu sa monkey, ça déboite du pâté hein, par contre la dernière version c'est la goodbye je crois, je viens de la flash en ayant desinstalle l'ancienne et nickel, que du bonheur^^. Même avec 2 coeurs, ça le fait grave. Je raconte pas que des conneries lol. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

a tu un lien que je teste Amigo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le même que d'origine mais c'est après le gros paragraphe en rouge les gars, ça s'appelle goodbye.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Ah oui sur le troisième post XDA ;-) Merci bien l'ami ! ;-)

D'ailleurs Barome, tu devrais allez voir le github, doit y avoir des trucs intéressants a voir !

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par Nexus_RaiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...