zarancar Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 C'est bizarre qu'on soit obliger de mettre un +50. Tu as baisser les volts sur les fréquences d'origines ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk certain arrive a undervolter mais pas moi et tutruie apparemment.Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Je suis passé de -150 a -125 et plus de soucis ;) depuis 5 jours plus de reboot Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk @zarancar: j'undervolt quand même pas toi? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) Je suis passé de -150 a -125 et plus de soucis ;) depuis 5 jours plus de reboot Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk @zarancar: j'undervolt quand même pas toi? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk J'ai des reboot a même -50 donc perso je l'utilise plus pour le moment. L'affichage change sur les petite fréquences mais pas les grandes, ça je comprend encore moins. Un mec a le même problème sur xda. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 26 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) @barome: j'ai mis +50 comme tu la dis Je n'ai plus eu de soucis depuis quelques jours et aujourd'hui 3 reboot sur toute la journée Vraiment dommage que j'ai ce soucis Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 27 décembre 2013 par tutruie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 Oui. Ce sera bientôt réglé ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 @barome J'ai hâte ;-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 La même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 En fait je pense sortir un Hell's Core améliorer. Ou du moins optimiser par mes soins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Pas pour me déplaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 En fait je pense sortir un Hell's Core améliorer. Ou du moins optimiser par mes soins omg oui, ça c'est du lourd si c'est retouché par tes soins. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 En fait je pense sortir un Hell's Core améliorer. Ou du moins optimiser par mes soinsTrès bonne idée puisqu'il n'y a plus de maj pour le hell's core donc si barome met ses connaissances dessus ça serait sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Sans les reboot ouais c'est clair lol Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Ça peut être une bonne idée ! J'y suis actuellement et ça dépote pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 Très bonne idée puisqu'il n'y a plus de maj pour le hell's core donc si barome met ses connaissances dessus ça serait sympa :) Justement Hell's à mit Son Github à jour aujourd'hui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 @barome Tu pourras le baptisé le hell's chocolate ^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 @barome Tu pourras le baptisé le hell's chocolate ^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Non. J'ai déjà un nom. En relation avec le TARDIS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Le dr who^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 Hell's Doctor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Du coup abandon du BC? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) En fait je pense sortir un Hell's Core améliorer. Ou du moins optimiser par mes soins Argh, pas certain que je te suive alors. Le Hell's comme le Franco posent des soucis sur des bases SQLite. A voir à ta première release ce que cela donnera... [Edit] J'ai eu ce soucis 2 fois ce matin, après avoir remis le Tardis que je n'avais pas utilisé très longtemps avant. Peut être la présence du SQLite 3. Je remet au propre sans le Tardis pour voir si a vient de là ou pas. Modifié 28 décembre 2013 par Okaryn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Du coup abandon du BC? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk le bc n'est pas une totale réussite. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 le bc n'est pas une totale réussite. Ça ce n'est que ton avis, ce n'est pas parce qu'il pose soucis sur ton téléphone qu'il n'est pas réussi, je pourrais dire la même chose du Franco et du Hell's alors que ce sont de très bon Kernel. Ce genre de commentaire est plutôt déplacé sur ce sujet, surtout vu le travail fourni par Barome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Disons voir qu'il y a eu quelque soucis de stabilité c'est tout ! Sinon il est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) Ça ce n'est que ton avis, ce n'est pas parce qu'il pose soucis sur ton téléphone qu'il n'est pas réussi, je pourrais dire la même chose du Franco et du Hell's alors que ce sont de très bon Kernel. Ce genre de commentaire est plutôt déplacé sur ce sujet, surtout vu le travail fourni par Barome. alors d'une c'est pas déplacé, de deux je suis un grand fan de son travail et il le sait, de trois je suis pas le seul, de quatre tu dois pas lire son topic sur xda, de cinq je vais m'arrêter la avant que ça déborde..... Si j'étais un cas isolé j'aurais pas ouvert ma gu*****, quand je disais que ça déconnait je précisais toujours cas isolé, la non. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 28 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 En effet ce genre de remarque ne me plait guere et ne m encourage pas a continuer a partager... J'etais venu uploader ma version test du nouveau kernel. Je me re deconnecte... Bon week end a tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.