Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)

Recommended Posts

Je suis passé de -150 a -125 et plus de soucis ;) depuis 5 jours plus de reboot

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

@zarancar: j'undervolt quand même pas toi?

J'ai des reboot a même -50 donc perso je l'utilise plus pour le moment.

L'affichage change sur les petite fréquences mais pas les grandes, ça je comprend encore moins.

Un mec a le même problème sur xda.

Modifié par zarancar

@barome: j'ai mis +50 comme tu la dis

Je n'ai plus eu de soucis depuis quelques jours et aujourd'hui 3 reboot sur toute la journée

Vraiment dommage que j'ai ce soucis

Modifié par tutruie

En fait je pense sortir un Hell's Core améliorer. Ou du moins optimiser par mes soins

Argh, pas certain que je te suive alors. Le Hell's comme le Franco posent des soucis sur des bases SQLite. A voir à ta première release ce que cela donnera...

[Edit] J'ai eu ce soucis 2 fois ce matin, après avoir remis le Tardis que je n'avais pas utilisé très longtemps avant. Peut être la présence du SQLite 3. Je remet au propre sans le Tardis pour voir si a vient de là ou pas.

Modifié par Okaryn

le bc n'est pas une totale réussite.

Ça ce n'est que ton avis, ce n'est pas parce qu'il pose soucis sur ton téléphone qu'il n'est pas réussi, je pourrais dire la même chose du Franco et du Hell's alors que ce sont de très bon Kernel.

Ce genre de commentaire est plutôt déplacé sur ce sujet, surtout vu le travail fourni par Barome.

Ça ce n'est que ton avis, ce n'est pas parce qu'il pose soucis sur ton téléphone qu'il n'est pas réussi, je pourrais dire la même chose du Franco et du Hell's alors que ce sont de très bon Kernel.

Ce genre de commentaire est plutôt déplacé sur ce sujet, surtout vu le travail fourni par Barome.

alors d'une c'est pas déplacé, de deux je suis un grand fan de son travail et il le sait, de trois je suis pas le seul, de quatre tu dois pas lire son topic sur xda, de cinq je vais m'arrêter la avant que ça déborde.....

Si j'étais un cas isolé j'aurais pas ouvert ma gu*****, quand je disais que ça déconnait je précisais toujours cas isolé, la non.

Modifié par zarancar

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...