MonkeyMan Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 @barome & pour ceux qui veulent quand même ? En mp peut-être ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) @barome Mais lol quoi, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil alors, c'est finit le monde des bisounours, si t'accepte les compliments faut aussi accepter les critiques, si ce genre de chose ne te plaît guère comme tu dis, je vais me contenter d'essayer et dire que c'est bien et plus en parler nul part, aucun risque comme ça. Et j'ai jamais dit que j'en voulais pas, je restais même avec malgré les reboot alors faut pas déconner, c'est les fête quoi, peace. Bon week-end à toi Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 28 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 Encore une fois, ce n'est pas mon travail !!! Je ne recois pas 1 centime à le faire. C'est comme si tu me faisais un cadeau et que je te sors "c'est pas une réussite ton cadeau". Libre a vous de chercher sur Google comment faire une build si vous le voulez... En effet je suis vexé et il y a de quoi ! Je bosse de mon vrai taf 45h/semaine et je vous partage ce que je fais pour moi. Il y a une facond e dire les choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 @barome Message reçus Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Voilà voilà. En plus je sentais que ça partirait en cou**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Aller barome partage nous ton kernel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Et les drivers graphique du spica s'en est ou? Ahah Un peux d'humour dans ce monde de brute ^^ Personnellement je suis très content du kernel + mode que j'utilise quotieiennement depuis la r7. Le truc qui change beaucoup c'est que ce kernel a l'air de moins supporter l'UV ou alors peut être que l'UV n'est pas le même suivant le governor? Mais bon même sans uv, mon tel chauffe pas, et la fluidité est géniale. (Plus aucun problème depuis que j'ai remis les freq d'origine). Alors juste merci barome un dev français ça fait juste plaisir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Le problème de l'UV et des optimisations c'est que les N4 ont différents socles physiques et que d'un smartphone à l'autre les réglages ne seront pas supportés de la même manière. Parfois c'est même juste la rapidité de variation des tensions qui peut faire rebooter un téléphone, si elle est trop rapide. Si le développeurs à un N4 Fastest, il aura toutes les peines du monde à l'ajuster pour les slowest car il ne saura jamais si ses réglages seront supportés ou non. Si vous faites parti de ceux qui ont un téléphone sensible, ne vous attendez pas à pousser les optimisation ou l'UV à fond. Certains ne peuvent même pas UV du tout, et ça quelque soit les kernels. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 @barome Merci pour ton nouveau kernel, très performant, stable et fluide, excellent travail. Je reviendrais pour l'autonomie, merci. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 @zarancar Si t'en avais pas parlé, j'aurais pas remarqué le nouveau ;-) @barome Merci! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) est ce que le hellsdoctor est compatible avec la CM11 ? et est-ce qu'on peut flasher le tardis avec le hellsdoctor ? Modifié 29 décembre 2013 par Twiek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Pour le mod tardis je ne crois pas par contre c'est incompatible avec CM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter12 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) Euh vous le trouvez où le nouveau kernel ? OK j'ai rien dis il faut aller sur le lien de la bc en first post Modifié 29 décembre 2013 par walter12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 est ce que le hellsdoctor est compatible avec la CM11 ? et est-ce qu'on peut flasher le tardis avec le hellsdoctor ? Non pour le CM11, il faut un Kernel spécifique CM, et également non pour le Tardis car le Hell's Doctor n'offre pas l'ordonnanceur FiOPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 TARDIS compatible :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) Ah bon ? Comme y'a pas le fiops ça fais pas de conflit ? Modifié 29 décembre 2013 par jljeff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) Pas de changelog pr le hell's par hasard ? Modifié 29 décembre 2013 par BooKi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter12 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Yep ce serait cool de connaître les différences avec le dernier hells, merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Yep ce serait cool de connaître les différences avec le dernier hells, merci bien+1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 C'est marrant : 3 questions et aucun "s'il te plaît" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Yop, Barome, tu t'es basé sur le dernier hells core ? Car je cherche moi aussi le changelog mais il n'y est pas ^_^ Bonnes fêtes à tout le monde. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 @ Ornadyx : Dernier kernel Hell's enfin plutôt basé sur la mise à jour du Github de HellsGod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Ah julz on est pas obligé de mettre des s'il te plaît tout le temps non plus hein :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Ah julz on est pas obligé de mettre des s'il te plaît tout le temps non plus hein :) Beh demande moi un truc sans ajouter ça et tu verras ce qu'il se passe... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Je comprend mais si a chaque fois qu'on pose un question on doit dire stp on est pas sorti de l'auberge^^ Bref je vais tester le hellsdoctor et voir ce qu'il en est. Étant donne que le hells est a mon goût le meilleur kernel, avec des modifications il peut être exceptionnel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.