Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)


Recommended Posts

barome tu veux pas venir sur LG G2, j'suis triste de plus pouvoir profiter de ton taff :(

Depuis mon LG G2

 

Bah pourquoi es-tu parti ? Barome on l'a et on le garde.  B)

 

L'est bien le G2 ?

Modifié par julz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je test finalement le hd en ce moment. Tu conseils quoi barome comme réglage ? Le 192mhz n'est pas trop bas ?
Faut il activer le mpdecision ?
L'o/c de la carte graphique ne risque rien ?

 

Edit: Premier retour assez positif, la fluidité est pas mal du tout. La consommation je n'ai pas assez de recul mais rien d'alarmant, ça semble bon.

C'est assez étonnant, malgré une fréquence du GPU plus élevé, le score graphique dans antutu n'est pas plus elevé, la chauffe non plus. 

Du tout bon pour le moment.
 

 

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk
 

Modifié par cyril5689
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour ce kernel, mais sur XDA tout le monde en parlait dans la partie apps, real racing a bien du mal à avoir une fluidité parfaite depuis android 4.3.

Après je sais qu'avec un bon kernel o/C et la rom PSX on peut avoir de bonne performance...

Dsl, je réponds pas beaucoup à ta question  :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si après avoir entré le code PIN j'éteins l'écran, au rallumage de celui-ci, le tactile ne répond plus, je suis obligé de laisser l'écran allumé et attendre que toutes les appli ainsi que les widgets soient actif pour éviter ça. J'avais déjà rencontré ce problème sur le kernel BlackChocolate.

 

Le problème persiste toujours, même avec la R8. :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un problème récurent et qui apparaît sur la plupart des kernel qui embarque le s2w etc, il faut faire tourné un peu le tel avant de le verrouiller lors d'un redémarrage car trickster se lance pas de suite et du coup c'est comme laisser le tel lors d'un redémarrage, au moment de taper le code pin plus rien ne répond, c'est le même principe.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier retour très encourageant 3H10 d'écran allumé.

- 40 minutes de jeu

- 1H58 de gps allumé (cours à pied, écran éteind)

- 7H d'utilisation total

 

Et il me reste 30%

Niveau fluidité et réactivité on est sur un quasi sans faute. (je suis en ART sur la rom d'el liberator)

 

Je vais l'essayer mais le kernel à l'air vraiment bon... Très beau boulot barome! félicitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que ton téléphone à corrigé tardis ^^ mais non je ne l'utilise pas, je n'aime pas trop avoir tout plein de modifications ou mods différents car lors d'un problème on ne sait plus trop d'où ça vient

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par cyril5689
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OK merci à toi. Je n'ai pas de code PIN donc je ne connais pas ce soucis

C'est marrant mais sur XDA je vois souvent ce genre de message, les gens qui ont des smartphones utilisent de moins en moins le verrouiage du code PIN,

Moi c'est pareille je n'utilise pas de code PIN depuis mon Nexus One !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise pas non plus de code pin, mais sur les anciennes versions, quand le téléphone de mettait en veille à l'allumage avant que trickster de soit initialisé, le tactile répondais plus. Je sais pas sur la R8, j'évite toujours maintenant ^_^

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...