bouldingue Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 bonjour à vous, j'essaye un peu les kernels pour mon nexus 4 et j'en suis venu à installer le R17 de Barome. Ma ROM est la CM 11 nightly 20140203. après installation du Kernel. Impossible d'activer le wifi. Est-ce normal? merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Salut ! T'as bien veillé à prendre la version CM du kernel ? Parce-que si t'as installé l'autre, tu risque d'avoir des couilles du genre ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 @bouldingue Aurais tu installer le kernel de ak avant de passer au hell's doctor par hasard ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 @barome Au fait, y a toujours noté black chocolate dans ton paragraphe en rouge sur le post 1 ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 10 février 2014 Auteur Share Posté(e) 10 février 2014 Quel paragraphe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 C'est sur le topic du TARDIS : Attention : Le kernel Black Chocolate est a flasher au préalable si vous ne l'avez pas. Ce MOD est exclusivement pour ce kernel. De plus ne cumulez pas d'autres MOD à celui ci sous peine de conflits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouldingue Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 @bouldingue Aurais tu installer le kernel de ak avant de passer au hell's doctor par hasard ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Oui c'est exactement cela. Comment le sais tu? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 il y a un ak_uninstaller_mako_prima_lib.zip sur le site officiel du ak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 A flasher lorsque l'on passe de l'AK à un autre kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouldingue Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Super réactivité. Merci les gars. Je fais dans l'instant. B) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 (modifié) ;) je te conseil (malgré que je pense que tu le sais déjà) le MOD T.A.R.D.I.S a flasher en recovery après l'installation du Kernel de barome et après , c'est le top ;) Modifié 10 février 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 @bouldingue Parce que je suis trop fat ^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 @barome Comme le dit julz, le suis planté de topic désolé ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouldingue Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Je te remercie. Et je ne le savais pas. Merci pour l'info. C'est la première fois que je teste ce kernel. Je vais flasher le MOD de suite en commençant par le basique. Il y a t il des réglages plus spécifiques au kernel et, comment utiliser le mod TARDIS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 (modifié) en reglage du kernel , il ne me semble pas. enfin moi , j'ai rien touché , sauf le s2w que j'ai activé via TricksterMOD viens là pour discuté du MOD T.A.R.D.I.S ;) Modifié 10 février 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 10 février 2014 Auteur Share Posté(e) 10 février 2014 Ceux qui veulent, je viens de créer une page Facebook : https://www.facebook.com/romain.barome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Ceux qui veulent, je viens de créer une page Facebook : https://www.facebook.com/romain.barome Tu veux bien être mon ami ? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 (modifié) MDR julz :D :D édit : blonde en plus :D Modifié 10 février 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 10 février 2014 Auteur Share Posté(e) 10 février 2014 Tu veux bien être mon ami ? Copaaaiiinnn ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules10 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 (modifié) Au fait Orion7, c'est toi le créateur des célèbres UNA Windows ? (Désolé du hors-sujet mais ça me trotte dans la tête.. Ahaha) Modifié 10 février 2014 par Jules10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Je pense que l'on est bon pour un cuir cuir moustache du topic la... :P 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 (modifié) @ jules10 et non , sinon , déplace ta souris sur mon pseudo , tu auras là reponse ;) Modifié 11 février 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Salut a tous est ce qu'il est possible de garder les paramètres après un reboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JahSam Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Si tu parles de sauvegarder les paramètres du kernel, dans TricksterMOD tu fais glisser ton doigt de l’extrême droite de ton écran vers la gauche et tu auras la possibilité d'indiquer ce que tu veux appliquer au redémarrage (donc ici les paramètres du kernel). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Super merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.