Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)


Recommended Posts

fait là mise a jour ..

Essayer avec le R22c, j'ai fait d'énormes modifs.

j'ai le soucis aussi de perte du tactile au redémarrage!!

le souci que tu décris , je l'ai toujours eu avec n'importe quel kernel utilisé

@ Yann

test , ça fonctionne nickel ;)

 

À tous, besoin de testeurs ! Un membre de xda m'a créé une application d'optimisation de S2W/S2S/D2W. Comme beaucoup me le dise, le tactile répond mal en début d'écran allumé, et c'est pareil pour tous les kernel incluant S2W. Son application corrige ce bug via un fix ! Voici la marche à suivre :

- Installer https://mega.co.nz/#!DUtXyZpb!xaIWfnDOeQgZkRrkPBvh7a9LvwyxSIaVjzKUAZsulL8

- au démarrage de l'application, on vous demandera d'installer Secure Settings via le PlayStore, nécessaire au bon fonctionnement de l'appli

- Cliquez sur Setup

- Sélectionnez votre temps d'affichage d'écran (avant mise en veille) puis votre configuration désirée (S2W/S2S, DT2W ou les 2).

- Cliquez sur Fix et NE TOUCHEZ PLUS A RIEN.

- L'application se fermera d'elle-même. Au bout d'un moment, l'écran s'assombrira, voire s'éteindra puis une vibration vous préviendra de la réussite de l'installation du fix (cela prend environ 20 seconde )

a vous de faire vos retours

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La perte de tactile au démarrage du téléphone c'est quand tu le laisse inactif pendant quelque seconde et que tu dis à trickster d'activer tes paramètres dès le démarrage.

Après si c'est perte de tactile pendant l'utilisation, je ne connais pas la raison

La perte de tactile au démarrage du téléphone c'est quand tu le laisse inactif pendant quelque seconde et que tu dis à trickster d'activer tes paramètres dès le démarrage.

Après si c'est perte de tactile pendant l'utilisation, je ne connais pas la raison

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, aucun soucis avec le 22C sur une Slim presque normale, mais bon je n'avais déjà aucun soucis avec les versions précédentes. Je n'utilise pas le S2W/D2W donc, pas de retour me concernant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, aucun soucis avec le 22C sur une Slim presque normale, mais bon je n'avais déjà aucun soucis avec les versions précédentes. Je n'utilise pas le S2W/D2W donc, pas de retour me concernant ;)

 

Je pense que la perte du tactile vient de ça effectivement!! Quand non paramétré, pas de soucis!

 

 

La perte de tactile au démarrage du téléphone c'est quand tu le laisse inactif pendant quelque seconde et que tu dis à trickster d'activer tes paramètres dès le démarrage.

Après si c'est perte de tactile pendant l'utilisation, je ne connais pas la raison

 

 

Heu..... Ok!! lol! Mais si on applique pas les bordel au démarrage du téléphone!! On les applique quand alors? a l'extinction? Il demande toujours de redémarrer quand on fait une modification!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu..... Ok!! lol! Mais si on applique pas les bordel au démarrage du téléphone!! On les applique quand alors? a l'extinction? Il demande toujours de redémarrer quand on fait une modification!!

Tu peux (en glissant de droite à gauche) avoir les paramètres et donc donné un temps avant que les paramètres soient effectifs

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc d'après toi, si au lieu de mettre 1 (en minute, et valeur par défaut), on met 0, plus de perte de tactile ? Tu parles bien de la période de grâce ou du délai ? Car moi j'ai ce souci et il est paramétré sur 0 seconde.

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Modifié par Yann Swano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, donc mettons 30 secondes en délai, ça vous semble bon ? Mais qu'est-ce la période de grâce ?

 

[Edit pour être précis sur les 2 paramètres] :

 

Delai : c'est le temps avant que Trickster n'applique les paramètres. C'est sur ce paramètre qu'il faut jouer pour éviter les conflits avec d'autres applications, mod ou scripts

Il n'y a rien de dramatique si le paramétrage n'est pas effectif dès le démarrage. Je vous conseille plutôt 1 minute ou 2, ainsi ça vous laisse le temps de rentrer le code pin même si l'écran s'éteint.

 

Je pense que l'idéal serait d'activer le S2W pendant le démarrage, dans un fichier placé dans l'init.d, ainsi il serait pris en compte avant le demande de saisie du code pin, enfin peut être...

 

Période de grâce : c'est le temps avant que Trickster considère que les paramètres appliqués ne posent pas de soucis. Si le téléphone reboot pendant la période de grâce (volontaire ou non volontaire), alors Trickster se désactive automatiquement au prochain reboot. C'est en quelque sorte une sécurité.

 

Sourcele site Trickster

Modifié par Okaryn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois le faire exprès, mais je ne vois pas la différence entre la période de grâce et le délai... Désolé

 

Tu ne le fais pas exprès, c'est juste que je n'avais jamais fait attention qu'il y avait 2 paramètres.

 

J'ai édité mon précédent post pour ne pas tout mélanger :p

Je me suis dit que ça pouvait t'intéresser [Lib gpu Qualcomm]

 

Je les ai depuis hier soir et pas de soucis. Question perf aucune idée, mais ce qui vient spécifiquement de Qualcomm est toujours bon à prendre :p

 

Intégrées par défaut dans ma prochaine compilation :)

Modifié par Okaryn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'aimerais stabiliser un truc qui me rend dingue : deux reboot sur trois, je perds le tactile et ce quel que soit le délai d'application de Trickster. Quelqu'un aurait une idée svp ? Hormis le fix screen edge...

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'aimerais stabiliser un truc qui me rend dingue : deux reboot sur trois, je perds le tactile et ce quel que soit le délai d'application de Trickster. Quelqu'un aurait une idée svp ? Hormis le fix screen edge...

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

avec le quel de Kernel ?

avec la quelle de ROM ?

un Tardis ? le quel ?

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'aimerais stabiliser un truc qui me rend dingue : deux reboot sur trois, je perds le tactile et ce quel que soit le délai d'application de Trickster. Quelqu'un aurait une idée svp ? Hormis le fix screen edge...

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

J'avais ce soucis aussi. Du coup quand je redémarre je m'efforce d'utiliser mon téléphone comme ça le tactile plante pas. Essaie pour voir.

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Debros. Ouais en fait, c'est le seul truc aussi que j'ai trouvé pour résoudre ce souci ;-) Pas grave, on va faire avec. Sinon, je vais tenter le kernel de la slim avec l'application touch control... Car les kernels qui incluent cette fonction ne me semble pas au point.

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais ce soucis aussi. Du coup quand je redémarre je m'efforce d'utiliser mon téléphone comme ça le tactile plante pas. Essaie pour voir.

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

pareil pour moi aussi ,

mais , j'ai le souci avec tout les kernels que j'utilise

c'est pas que le kernel a barome

on en à déjà parler plusieurs fois de ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK les gars pour le tactile, je vais m'en accommoder. Parfois, ma rom ne boot pas, elle reste sur l'animation, obligé de provoquer un hard reboot. Je suis le seul là ?

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...